En ligne > Bukaki, supertimor Bla Bla - Divers : Daoud, 3 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Jaquette] Lara Croft s'affiche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après avoir découvert la date de sortie des prochaines aventures de Lara Croft, novembre 2008 pour ceux qui n'ont pas suivi, voici que les jaquettes débarquent. Que ce soit en version PlayStation 2 ou PlayStation 3, vous n'aurez pas de mal à reconnaître le jeu dans les rayons, non pas grâce à la plastique de la belle mais parce que le titre est écrit dessus bien entendu.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32963.html |
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
| Ils étaient obligés d'écrire le titre en gros exactement là où il faut pas ? ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
Fman67 Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| Autant le cadrage qui coupe les jambes n'a jamais été gênant (et est assez généralisé), autant je trouve horrible cette jaquette avec la tête de Lara coupée en 2 ... Espérons qu'ils la changent d'ici la sortie du jeu. |
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1589 jours
| c'est clair , ils ont fais n'imp la ^^ j'espere que Lara retrouvera sa tete d'ici la sortie ^^ ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| C'est fait exprès pour souligner et suggérer le côté mystérieux et mystique de l'aventure. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
| Grey a écrit :
C'est fait exprès pour souligner et suggérer le côté mystérieux et mystique de l'aventure.
|
Moi je trouve plutot que ça fait genre: "guess who's back...". ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| Moi je la trouve excellente la jacquette. Juste avec, j'ai déjà envie de jouer avec Lara  ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|