| Citation :
Activision dévoile quelques clichés des instruments de Guitar Hero World Tour, histoire de commencer à prendre les mesures pour votre coin jeux vidéo. On peut dire que le rendu global et les finitions semblent soignés, avec une mention spéciale pour la guitare dans sa teinte Sunburst qui change du trop fréquent Black passe-partout. Reste à attendre la fin de l'année pour tester tout ça, et commencer à déplacer un ou deux meubles aussi...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36101.html |
| Sympa la guitare!! ---------------
PSN ID: Phalae
|
| La guitare et la batterie sont bien. Mais je prefere prendre le jeu et la batterie seule, étant donné que les guitares de GH3 sont compatibles (pour ceux qui ne le savaient pas !). Mais bon esperons que le jeu et instrument n'atteignent pas les ... 300€. |
| La guitare et la batterie sont bien. Mais je prefere prendre le jeu et la batterie seule, étant donné que les guitares de GH3 sont compatibles (pour ceux qui ne le savaient pas !). Mais bon esperons que le jeu et instrument n'atteignent pas les ... 300€. |
| Désolé pour le double message ^^ |
| sauf que la ca fait triple post ...
Le mieux c'est que tu édites au lieu de poster un nouveau message juste pour dire que tu es désolé ...
Ne le prends pas mal , je te dis ca amicalement je sais que les doubles posts ca arrive parfois . ---------------
PSN Card
|