En ligne > Archibald Actualité PS2, PSP & PS3 ! : dimastoad Les Jeux : conor77, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted inspirera le prochain Final Fantasy |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
A priori, les franchises Uncharted et Final Fantasy n'entretiennent que peu de liens mais cela pourrait changer.
En effet, en marge de la GDC 2010, Motomu Toriyama, réalisateur de Final Fantasy XIII, a révélé qu'Uncharted 2 : Among Thieves servirait d'inspiration pour le prochain opus de la franchise. Comment? En instillant davantage d'interactivité dans le RPG. En effet, Motomu Toriyama a constaté que les seules interactions offertes au joueur par FF XIII se limitaient aux séquences de combat. Il a précisé sa pensée en déclarant :
« Je pense qu'il y aura davantage d'interactivité. Si vous avez 1 000 dragons volants, sauter de l'un à l'autre pourrait être vraiment fun. Si vous pouvez faire ça à l'image d'Uncharted 2, je pense que Final Fantasy égalera les chefs d'oeuvre du cinéma et c'est à coup sûr l'un de nos objectifs. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28514.html |
Elitiste aigri Profil : Internaute
 Membre depuis 843 jours
| donc si je comprend bien ils veulent faire des jeux d'action pour la saga des final fantasy et plus des rpg. Pour moi, FF et squareenix sont mort avec cette news. |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1930 jours
| Faut voir comment interpréter le truc. Je pense que le titre est faussé.
Je pense qu'il a voulu dire que ça serait moins "couloir". Miser sur le grand spectacle en offrant des possibilités plus étendues.
En gros ça va à contre sens de ce qui avait été dit pour FF XIII à cause des graphismes. D'où l'absence de ville, etc... Qu'ils utilisent le même moteur. C'est déjà ça de gagné, surtout qu'il est quand même foutrement impressionnant... Serait ce ici un aveu camouflé du couloir des 30 premieres heures de FF ? x) ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
Valkyns Profil : Internaute
 Membre depuis 1392 jours
| Ayant finis FF XIII en Japonais, c'est qui m'a le plus déplu c'est le manque de ville, surtout quand tu entend dire, que cela aurait été trop dur a réaliser, enfin bon quand on voit le RPG que nous ont fait Level 5 avec White Knight Chronicles, ils ont bien réussis a faire des villes eux..
Même si ont est loin de la qualité graphique de FF XIII, ont demande pas non plus des ville hyper sophistiquer.
Allez Square Enix, cassez toute vos barrière et sortez nous un bon RPG sur map ouverte dans le même esprit de map libre que Just a Cause, ce qui pourrais être bien sympa. |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| C'est une fausse excuse de leur manque de volonté! Si VersusXIII n'a pas beaucoup de ville, je commencerai à me poser des questions sur leurs fameuses excuses, mais si le contraire arrive, alors l'équipe sur FFXIII était des feignasses! ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| "En effet, Motomu Toriyama a constaté que les seules interactions offertes au joueur par FF XIII se limitaient aux séquences de combat"
O RLY ?
Le mec est pas sur la même planète que nous ou quoi ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ce qui a été fait n'est plus à faire, FF est une série qui évolue et change avec chaque épisode, si le changement ne vous plait pas, tant pis  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
et aussi valable pour le 12 ou le Tactics ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Slayerofgods Profil : Internaute
 Membre depuis 1773 jours
|
Je plussoie cette remarque.
Même s'il me fait un peu peur sur le coup quand même. @+,
SoG Message édité par Slayerofgods le 14-03-2010 à 23:00:41
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| m'enfin, ils veulent ajouter des séquences scriptées comme dans UC2... rien de bien méchant, ça peut donner du dynamisme aux phases d'explorations (enfin, entre deux couloirs ) |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| Perso j'en suis au chap 3 du 13 et déjà que je n'ai pas l'impression de jouer à un RPG mais plus à un jeu d'action ... Si ils nous le font à la Uncharted >_< ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|