| Reprise du message précédent : Seul reproche a faire dans cette liste,c'est le manque de RPG...
Quand je pense que SO4 sort que sur 360 et qu'il va faire un bide,du beau gachis. ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Quand je pense que SO4 sort que sur 360 et qu'il va faire un bide,du beau gachis.
|
Le fait que le jeu a été présenté sur un salon dédié à la 360 ne signifie absolument pas qu'il ne sortira pas sur PS3. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Steven a écrit :
Le fait que le jeu a été présenté sur un salon dédié à la 360 ne signifie absolument pas qu'il ne sortira pas sur PS3.
|
Wai enfin c'est gros comme une maison.
---------------
|
|
Et tu te demandes pas pourquoi ? Je rejoins en tous points l'avis de Koren. Je l'aurais certainement fini si je ne l'avais pas pris peu de temps avant une période où je n'ai pas touché ma PS 2 pendant des mois mais depuis, je n'ai jamais trouvé l'occasion de le refaire. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3 - Valkyria Chronicles
|
| "Avec MGS 4 ,cela ne fait que commencer"..
Bref ce seront pas des mauvais jeux,mais rien de bien excitant..Enfin si y a une surprise,ils ne vont pas l'annoncer..on va attendre le jour J pour attendre à quoi on s'attendait.
|
|
On verra. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Depuis quand tu me contredis jeune padawan ---------------
|
| Je suis relativement persuadé que SO4 sortira sur PS3... au Japon. Pour le reste, on verra.
Steven a écrit :
Ouai enfin avec la Team ICO, on a un peu plus l'assurance d'avoir un jeu sortant de l'ordinaire et qui nous transportera dans un autre univers (sans parler de la probable qualité du titre). A choisir, je préfère ça à un The Getaway. C'est pas très dur à comprendre je pense 
|
Oui, mais s'ils suppriment un projet, ils font bosser l'équipe sur autre chose... Ce qui est important, c'est que les talents restent. Rien ne te dit que le nouveau projet n'est pas meilleur que l'ancien. Je pense par exemple que quand Nintendo a supprimé la majeure partie des projets chez Retro, ça a plutôt eu une bonne influence sur la suite...
Ce n'est pas The Getaway contre rien, c'est The Getaway contre un projet potentiellement meilleur. Un peu de temps et d'argent perdu, mais moins que si le projet avait de sérieux problème. Ca peut vouloir dire un très bon jeu courant 2009 au lieu d'un mauvais titre fin 2008 et rien d'autre avant 2010. |
|
ZOE c'est aussi et surtout Shuyo Murata. |
|
Et a récemment déclaré qu'il voulait travailler sur une autre console... |
| Koren a écrit :
Et a récemment déclaré qu'il voulait travailler sur une autre console...
|
nnoonnnnnnn?? spa une blague?  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Non... Tu dois pouvoir retrouver mention de ça dans une interview récente sur Gamespot, par exemple. Ca fait une paire de fois qu'il sous-entends ça, donc je pense qu'il a une idée en tête (et ce n'est vraisemblablement pas ZoE3 sur 360 pour ceux qui auraient des sueurs froides ) Il y a toujours ce mystérieux Project S avec Suda51, maus je ne sais pas si la rumeur est fiable. Au passage, il me semble que ZoE2 s'est très mal vendu, je ne sais pas s'ils auront l'envie de mettre les moyens dans un ZoE next-gen  |
|
Il va produire plusieurs projets sur différentes consoles. Par contre, je ne sais pas s'il compte reprendre le rôle de réalisateur sur un quelconque jeu (ans un avenir proche, tout du moins). |
| on verra! le seul truc que j'avais lu par rapport aux futurs projets possibles parlait d'un gros jeu online. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Koren a écrit :
Non... Tu dois pouvoir retrouver mention de ça dans une interview récente sur Gamespot, par exemple. Ca fait une paire de fois qu'il sous-entends ça, donc je pense qu'il a une idée en tête (et ce n'est vraisemblablement pas ZoE3 sur 360 pour ceux qui auraient des sueurs froides )
Il y a toujours ce mystérieux Project S avec Suda51, maus je ne sais pas si la rumeur est fiable.
Au passage, il me semble que ZoE2 s'est très mal vendu, je ne sais pas s'ils auront l'envie de mettre les moyens dans un ZoE next-gen 
|
Ben kojima l avait dit lui même dans plusieurs interviews que si il y avait de l interet montré pour une suite à AnubisZ.O.E qu il envisagerait donc de continuer la série.
Puis il me semble qu il avait confirmé il ya quelques mois que c' était bien dans sa liste des jeux qu il aimerait continuer.
le magazine PSM aussi il y a deux ans avait un article comme quoi ils avaient des infos sur le prochain ZOe mais qu ils avaient du retirer à la demande de Konami.
---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
|
| On dirait je suis le seul à vouloir un ZOE3 exclu sur PS3 ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
et pourquoi pas aussi sur 360 ?
|
| Un petit trailer de GoW 3, M. Sony ?  ---------------
|
| Et aussi des nouvelles de Uncharted 2  |
|
Parce que sur PS3 on aime attendre pour avoir des inferior versions  |
|
m'etonnerais que ca arrive maintenant mais je serais pas contre . est-ce que ce serait pas ca la surprise??? . ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Je pense que si c'est LA surprise c'est GoWIII quand même, le seul sytem seller de Sony dont on a rien vu. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
Je pense que si c'est LA surprise c'est GoWIII quand même, le seul sytem seller de Sony dont on a rien vu.
|
ouep, ce serait pas mal aussi, un bon petit trailer histoire de voir ce que devient notre ami Kratos. ---------------
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Sora a écrit :
Je pense que si c'est LA surprise c'est GoWIII quand même, le seul sytem seller de Sony dont on a rien vu.
|
Depuis quand God of War est-il devenu un system seller? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Koren a écrit :
Je reviens sur le terme "ratage", c'est un très bon jeu, très au-dessus du tout venant à plus d'un titre, c'est juste que mes espoirs étaient beaucoup plus hauts après Ico, que je trouve sublime (dans mon top5 de la génération précédente, très probablement).
|
T'es penible: ca me donne envie de sortir le jeu du blister... J'avais fait l'impasse a l'epoque parce que la demo ne m'avait pas convaincue mais je l'ai quand meme achete il y a quelques mois (annees?) apres avoir lu tant d'eloges a son sujet ici. Je ne l'ai malheureusement toujours pas mis dans la console mais il va peut-etre falloir que je me decide.
Il est compatible PS3? |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Pas cette annee: on avait eu le nez creux l'annee derniere de ne pas y aller a cause de leur changement de formule (critique par une grande partie des journalistes) et meme s'ils reviennent a une organisation plus classique cette annee, on va attendre de voir si ca vaut a nouveau l'investissement.
Par contre on part a 5 a la GC en aout.  |
| trickykid a écrit :
Et tu te demandes pas pourquoi ? Je rejoins en tous points l'avis de Koren. Je l'aurais certainement fini si je ne l'avais pas pris peu de temps avant une période où je n'ai pas touché ma PS 2 pendant des mois mais depuis, je n'ai jamais trouvé l'occasion de le refaire.
|
C'est bon Tricky, la aussi c'est du 2nd degres, t'es quand meme libre de finir les jeux (ou pas) que tu veux
La prochaine fois je rajouterais un smiley " " sinon je suis incompris.
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Vu sur VGchart, les ventes de la semaine du 14 juin dans le monde entier :
PS3 :320,414
X360 : 130,483
J'ai l'impression que le Blu-ray devient un argument décisif pour beaucoup de monde. Autour de moi, je connais de plus en plus de personnes qui passent à la HD et qui en profitent pour prendre une PS3. Et beaucoup de non joueurs. |
| Citation :
Vu sur VGchart, les ventes de la semaine
|
ok ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| il manque une virgule dans les chiffres 360 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Eric a écrit :
T'es penible: ca me donne envie de sortir le jeu du blister... J'avais fait l'impasse a l'epoque parce que la demo ne m'avait pas convaincue mais je l'ai quand meme achete il y a quelques mois (annees?) apres avoir lu tant d'eloges a son sujet ici. Je ne l'ai malheureusement toujours pas mis dans la console mais il va peut-etre falloir que je me decide. 
|
Tu parles d'Ico ? Si tu n'as pas aimé la démo, je ne sais pas ce que tu penseras du jeu, effectivement. Mais je trouve que ce jeu a une poésie et une magie que je n'avais pas ressenti depuis un moment. Le fait que le jeu soit techniquement en retrait renforce encore le côté irréel, c'est très surprenant.
Je reconnais que j'ai des goûts spéciaux, mais pour le coup, ils n'ont pas l'air si différents Maintenant, je doute qu'un jeu quelconque fasse l'unanimité, surtout si tu n'apprécies pas énormément le principe du puzzle game dans un donjon. Et puis, un Ico sous blister, ça doit valoir un petit quelque chose
(d'après Sony, oui, il tourne sur PS3 avec rétro mixte) |
| Ico, je l'ai aussi fait bien après tout le monde.... C'est un jeu poétique et intemporel... vraiment un jeu à part.... Il en ressort beaucoup de douceur, beaucoup d'émotion, un sentiment incroyable de devoir protéger cette jeune fille.... c'est vraiment un jeu magnifique....
Edit: je n'avais pas accroché non plus au début.... et subitement, tu es littéralement entraîné(e) dedans, c'est magique... Message édité par circe le 19-06-2008 à 13:36:25 ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| perso j'ai preferé shadow of colossus a Ico, mais ce dernier est quand meme enorme et plein de poesie. ---------------
|
|
Est-ce que tu es en train de dire qu'il ne tourne pas sur une 60 Go européenne ?  ---------------
|
| je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous montrer de Killzone 2 a cet E3, un nouvel environnement j'espere. ---------------
|
| trickykid a écrit :
Est-ce que tu es en train de dire qu'il ne tourne pas sur une 60 Go européenne ? 
|
Parr rétro mixte, j'entends GS dans la PS3 et EE émulé. C'est bien le cas des PS3 européennes qui ont de la rétro, non ? Seules les étrangères ont une rétrocompatibilité totale ? (auquel cas, ça marche aussi, plus que vraisemblablement, sous réserve que tu aies un Ico importé) |
| Koren a écrit :
Parr rétro mixte, j'entends GS dans la PS3 et EE émulé. C'est bien le cas des PS3 européennes qui ont de la rétro, non ? Seules les étrangères ont une rétrocompatibilité totale ? (auquel cas, ça marche aussi, plus que vraisemblablement, sous réserve que tu aies un Ico importé)
|
pour les 60Go en tout cas oui, les 40Go non. ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Bah sinon j'ai la PS3 debug qui il me semble a une retrocompatibilite totalement hardware. Et dans le "pire" des cas j'ai encore ma PS2 et la debug.  |
|
Par 'qui ont de la rétro', j'excluait les 40Go, justement.
Je suis quand même content de ne pas avoir à me poser la question, je dois dire... |