FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Infos] Take 2 vs EA encore et toujours

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°290936
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 18-06-2008 à 23:33:43  answer

Citation :

On commence à le savoir, Electronic Arts voudrait bien croquer tout cru Take Two Interactive, et avec le succès dernièrement d'un titre comme Grand Theft Auto IV on peut les comprendre. Après plusieurs tentatives de rachat EA remet le couvert, et ce jusqu'au 18 juillet prochain où la firme tentera une fois de plus de racheter leurs parts aux actionnaires de Take 2... Une affaire à suivre, mais à l'heure actuelle tout semble sous contrôle du côté du "chassé", qui continue de faire les yeux doux à son précieux capital.

http://www.playfrance.com/news-pso [...] 00125.html

n°290941
gokou
Profil : Internaute
Membre depuis 1449 jours
Posté le 19-06-2008 à 00:02:16  answer

take two racheté par ea hors de question ... je veux pas d'un gta toute les semaines ...

n°290944
bejita
Profil : Internaute
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3692 jours
Posté le 19-06-2008 à 00:37:13  answer

J aimerai bien par MS, juste pour voir le résultat sur les futures ventes de machines :lol:  

C est étonnant d ailleurs que nous entendions que EA, pourtant je ne pense pas qu ils soient les seuls sur l affaire, y a ubi je crois.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009