FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Sony s'intéresse à la pub dans les jeux

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Sony s'intéresse à la pub dans les jeux

n°288559
Profil : Internaute
Posté le 05-06-2008 à 14:08:46   answer

Reprise du message précédent :

Alx a écrit :

C'est Axe si t'es un vrai mec et que tu joues en "very hard"... ceux qui ont eu droit à la pub Nivéa ont dû choisir la difficulté "gonzesses".  :o  

Spoiler :

Me tapez pas les filles, c'est pour rire !

:sors: :lol:  

---------------
A voir absolument !
n°288579
Posté le 05-06-2008 à 15:22:29   answer

Apparemment c'est tout simplement Ubisoft qui avait un contrat avec AXE parcequ'il y avait des panneaux de pub dans GRAW2 et R6 Vegas

Mettre une affiche d'un film qui va bientôt sortir, je trouve ça excellent  ........ tant que le jeu s'y prête biensûr !

n°288616
Posté le 05-06-2008 à 18:14:14   answer

Ben moi la pub dans les films ça me fait chier parce que je la repère quasi tout le temps.  
Et attention à pas confondre pub et clin d'oeil, voir une affiche d'un autre jeu  ou film c'est certes de la promo mais ça tiens plus du clin d'oeil que de la pub, une sorte d'auto-promo convenue.
Passer devant un Mac Do dans un jeu qui se déroule en ville, ça me choque pas non plus, même si c'est une pub ça reste un lieu.
Mais clairement, on se fait déjà polluer par des milliers de publicités, j'ai pas envie que ça arrive dans les jeux...
D'autant que ça n'aura évidemment aucune retombée sur le prix du jeu à quelques rares exceptions près.  
Et je suis pas certain que ça favorise les petits jeux qui coûtent pas trop cher, justement parce qu'ils ont un peu moins besoin de pub et un audimat plus restreint... Ils auraient mis quoi comme pub dans ICO ?? De là à imaginer que les producteurs refusent d'accorder les budgets s'il y'a pas de pub, on aura encore moins d'ovnis vidéoludiques.

Non vraiment je pense que c'est pas bon. S'ils y tiennent vraiment, qu'ils se cantonnent au livret du jeu !

n°288634
Posté le 05-06-2008 à 19:19:31   answer

ci il mette de la pub dans les jeux ca va craindre car deja dans les films ca fait chier donc ci c dans les jeux ca va etre encore pire car y en a deja u petit peu     moi je dit il ferait bien de renoncer a ca

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008