| Citation :
Après un E3 et un PlayStation Première très réussis, Sony compte bien continuer sur cette bonne lancée. A ce sujet, David Reeve, président de Sony Computer Entertainment, promet de grosses annonces pour le prochain événement majeur : la Game Convention. « Nous montrerons des choses que personne n'a encore vu jusqu'à présent » prévient le président en parlant de la PlayStation 3 et de la PSP. Pour rappel, ce salon se tiendra fin aout à Leipzig et PlayFrance sera sur place pour vous transmettre les informations.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 46514.html |
| Citation :
Nous montrerons des choses que personne n'a encore vu jusqu'à présent
|
killzone2 en in-game? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Un pack à moins de 500€ ?  |
| Des jeux sur PS3 ?  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
|
499 |
| |
|
T'as raison, on devrait demander des photos de Scy pour rigoler. Allez, tous sur le trombi. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais. ---------------
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| |
| ben oui, celle qui tourne en mp ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Tu la gardes pour toi, hein, avoue !!! |
| C'est pas vrai, ça me poursuit....
 ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
|
Là c'est Grey qui a commencé Madame  |
| qu'est-ce-qu'on s'éclate en effet |
|
Ne te retourne pas !
(Ok, blague de merde. )
Pour éviter le HS > Moi j'veux voir du Alone In The Dark, du ZOE3, du REZ 2, du BGE2, du Heavy Rain et du Afrika. Et puis la suite de Kya aussi  ---------------
|
|
arf j'aimerais bien aussi (jeu très sous-estimé) mais faut pas rêver
|
| Pourtant la fin du jeu laissait entendre qu'il y aurait une suite (Sans trop vouloir spoiler). Et depuis, rien. C'est pas légal de faire un truc comme ça ! ---------------
|
| Grey a écrit :
Ne te retourne pas !
(Ok, blague de merde. )
Pour éviter le HS > Moi j'veux voir du Alone In The Dark, du ZOE3, du REZ 2, du BGE2, du Heavy Rain et du Afrika. Et puis la suite de Kya aussi 
|
Idem, sauf peut-être Alone in The Dark (j'men fous un peu de cette licence en fait). Mais malheureusement parmi tous ceux que tu cites, les chances de les voir un jour sont quand même très minces.
Afrika sinon je crains le non-jeu ... |
| Grey a écrit :
Pourtant la fin du jeu laissait entendre qu'il y aurait une suite (Sans trop vouloir spoiler). Et depuis, rien. C'est pas légal de faire un truc comme ça !
|
Oui portons plainte (les adorateurs de XIII et de BGE sont les bienvenus ). |
|
Il faut voir... Comment tu classes Pokemon Snap ? L'idée d'un safari photo, où il faut explorer une vaste surface et chercher les points de passage pour aller prendre la meilleure photo et essayer de trouver toutes les espèces, je trouve ça très sympa. Surtout s'ils notent les photos. Si c'est ce genre de truc, ça m'intéresse beaucoup (quoique j'ai d'abord une faiblesse pour Forever Blue parce que je préfère les poissons et les coraux aux girafes et à la savane ) |
| BGE.... Quel dommage qu'ils n'aient pas sorti la suite de cet excellent jeu... ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| Koren a écrit :
Il faut voir... Comment tu classes Pokemon Snap ? L'idée d'un safari photo, où il faut explorer une vaste surface et chercher les points de passage pour aller prendre la meilleure photo et essayer de trouver toutes les espèces, je trouve ça très sympa. Surtout s'ils notent les photos. Si c'est ce genre de truc, ça m'intéresse beaucoup (quoique j'ai d'abord une faiblesse pour Forever Blue parce que je préfère les poissons et les coraux aux girafes et à la savane )
|
Pourquoi pas, mais j'avoue ne pas être très fan de ce type de jeu. Il faut vraiment que ce soit innovant (j'ai adoré Phoenix Wright par exemple, alors que l'intéraction y est très très limitée). Un système à la "home" serait pas mal dans Afrika en fait. Là oui, une promenade avec plusieurs personnes ça peut être sympa, mais tout seul ...
EDIT : Pokemon, pour être honnête, ce n'est pas du tout ma tasse de thé  |
| En tout cas, ce serait une bien belle manière de montrer des nouveaux jeux à la GC de leipzig...
Après tout, c'est bien en europe que la ps3 se vend le mieux, vivement fin aout! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Ca donnerait surtout un peu plus d'importance à cet évènement européen  |
| ils s'en tape de l'europe... cela a déjà été assez prouvé par le passé ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Ben justement, ils ont intérêt à changer de mentalité et à reconsidérer le marché européen... les chiffres sont pourtant très clairs! ---------------
|
| Demah a écrit :
Ben justement, ils ont intérêt à changer de mentalité et à reconsidérer le marché européen... les chiffres sont pourtant très clairs!
|
Justement quoiqu'ils fassent les PlayStation se vendent très bien. C'est pas moi qui le dit c'est eux.
---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|
| Hmm moi je vois bien quelques nouveaux jeux et peut-être une nouvelle manette ? |
| la dernière fois que j'ai lu un discours identique de sony, ils ont annoncé le Home !
j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous montrer. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Je mise sur la possibilité de jouer à la PS3 à partir de la PSP. Pourquoi pas, si la PS3 est capable d'envoyer un flux vidéo en Wifi en direction de la PSP ? |
| Frodo a écrit :
Pourquoi pas, mais j'avoue ne pas être très fan de ce type de jeu. Il faut vraiment que ce soit innovant (j'ai adoré Phoenix Wright par exemple, alors que l'intéraction y est très très limitée). Un système à la "home" serait pas mal dans Afrika en fait. Là oui, une promenade avec plusieurs personnes ça peut être sympa, mais tout seul ...
EDIT : Pokemon, pour être honnête, ce n'est pas du tout ma tasse de thé 
|
Certes... mais c'est le seul jeu sur ce concept qui me soit venu à l'idée. Pour le reste, Afrika pourrait être multi, Forever Blue permet bien de plonger à plusieurs... |
| samlawry a écrit :
Je mise sur la possibilité de jouer à la PS3 à partir de la PSP. Pourquoi pas, si la PS3 est capable d'envoyer un flux vidéo en Wifi en direction de la PSP ?
|
cela est déjà possible mais sur certains jeux développés exprès pour cela.
y a un jeu avec une espèce de personnage chaton sur le store japonais qui peut se jouer sur la ps3 ou sur la psp via la liaison wifi en remote play. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
|
| dem1980 a écrit :
y a un jeu avec une espèce de personnage chaton sur le store japonais
|
Dokodemo Issho ? |
| si la redaction a le temps .
ils peuvent essayer de traduire cet interview de david reeves qui est vraiment très interessant et ou il explique la raison de la non baisse , donnes des indices sur des futurs hits ,etc...
http://spong.com/detail/editorial. [...] id=&page=1
bref interview très interessant pour la redaction et pour ceux qui ne detestent pas l'anglais après l'avoir lu on peut voir facilement qu'ils veulent juste eviter une baisse de prix en europe en été car ça ne leur a jamais marché et surtout parceque ce serait trop juste envers les premiers achteurs.
donc une baisse de prix avant noel est hautement probable |
| on va enfin voir la DualSixaxisShock |
| je vais poser une question une peu bête pour quelqu' un qui passe son temps sur les sites de jeux vidéos mais c' est quand la game conférence ? ( la date exacte ) parce que c' est pas la première fois que j 'essaye de savoir la date j' ai même été jusqu' à chercher avec google mais je dois pas être doué pour chercher cette date ( en géneral je trouve ce que je veux sur le net mais là ...) |
| picsouuu a écrit :
si la redaction a le temps . ils peuvent essayer de traduire cet interview de david reeves qui est vraiment très interessant et ou il explique la raison de la non baisse , donnes des indices sur des futurs hits ,etc... http://spong.com/detail/editorial. [...] id=&page=1 bref interview très interessant pour la redaction et pour ceux qui ne detestent pas l'anglais après l'avoir lu on peut voir facilement qu'ils veulent juste eviter une baisse de prix en europe en été car ça ne leur a jamais marché et surtout parceque ce serait trop juste envers les premiers achteurs. donc une baisse de prix avant noel est hautement probable
|
Spong.com
---------------
|
| shunsui a écrit :
je vais poser une question une peu bête pour quelqu' un qui passe son temps sur les sites de jeux vidéos mais c' est quand la game conférence ? ( la date exacte ) parce que c' est pas la première fois que j 'essaye de savoir la date j' ai même été jusqu' à chercher avec google mais je dois pas être doué pour chercher cette date ( en géneral je trouve ce que je veux sur le net mais là ...)
|
http://www.gc-germany.com/
Du 23 au 26 août avec journée presse le 22 ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| le jeu de la team ICO.... |
|
regarde le nombre des interview qu'ils font et avec qui et fait un tour sur le site avant d'être etonné par le nom et tu verras 'il existe des sites de jeux videos respectés autre que des sites americains(ign,1up,etc...) dans le monde (c'est un site anglais dans la lignée de mcv.uk ,etc...) |
|
a tes souhaits, oui ca doit etre ça
un petit chat noir et un chat blanc ---------------
|