Activision a annoncé hier l'arrivée en Amérique du Nord dès le mois de juin prochain de Guitar Hero : Aerosmith sur PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360 et Wii. Comme son nom l'indique, le jeu reprendra le principe de la célèbre franchise en proposant des morceaux choisis dans l'impressionnant catalogue du groupe Aerosmith. Précisons au passage que des chansons supplémentaires ayant inspiré les membres du groupe seront-elles aussi incluses. Il ne reste plus qu'à attendre une tracklist complète pour juger de l'intérêt de ce nouveau Guitar Hero !
Je doute pas mal de l'intérêt du soft... Bien sûr pour le fan d'Aerosmith c'est toujours bon à prendre (s'il n'est pas proposé à un prix exorbitant). Activision presse bien la licence GH jusqu'à la dernière goutte, et puis c'est l'esprit aussi d'Aerosmith ces dernières années de se promouvoir via différentes voies (Rock'n Roller Coaster à Disney Studio par exemple).
A quand un Guitar Hero : Blizzard pour fêter cette fusion avec Activision ? Avec des musiques du style "I'm A Murloc" ou le thème rock de Warcraft 2
Je trouve ça sympa et même intéressant, c'est un peu l'équivalent en jeu d'achter un album plutôt qu'une compilation : c'est moins varié, mais au moins il n'y aura quasiment que des titres qui te plaisent.
Le seul truc un peu idiot c'est qu'au lieu de sortir des nouveaux jeux, ils pourraient diffuser ça comme des add-ons ou des bonus téléchargeables.
Alx> ben disons qu'en sortant ça en jeu ça règle la question de ceux qui font pas de online (la majorité des joueurs PS2, quand même), et ça leur permet de sortir un pac avec une guitare customisée, je suppose.
Ca ne me tente pas, mais j'aime bien l'idée, je serais prêt à acheter un Guitar Hero : Dream Theater, par exemple