En ligne > 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] PES 2009 fait son show |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Konami diffuse aujourd'hui de nouvelles images de Pro Evolution Soccer 2009 dont la sortie est toujours prévue pour le mois prochain. Les clichés proposés font la part belle aux évènements se déroulant hors du terrain mais certains, représentant des phases de jeu, s'avèrent plus intéressants pour les fans du ballon rond. Reste à savoir si tout ceci sera convaincant une fois le pad en main, en espérant que la réalisation du jeu soit cette année au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre pour une telle série. Réponse dans quelques jours, le jeu devant normalement arriver très bientôt à la rédaction.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37201.html |
logre Profil : Internaute
 Membre depuis 1390 jours
| c'est jolie mais sur le terrainon attend toujour |
fafat Profil : Internaute
 Membre depuis 1805 jours
| ouais et si les cut scene de la Master league sont comme sur le 2008 à savoir des toutes petites images fixes, ca sert à rien! pour ajouter de l'immersion il faudrait encore qu'elles soient animées ! Je pense que c'est la 1ère année que je vais attendre la sortie et les nombreux avis sur le jeu avant de le prendre ou pas! sachant que l'an dernier j'ai gardé le jeu 4 jours (ps3) tellement la deception été grande.
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1923 jours
| Joli après faut voir. ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1805 jours
| Pas mal, en plus meme si c pas super important, le public dans le stade à l'air de meilleur facture ! Evidemment faut voir une fois le pad en main pour pouvoir juger ! ---------------
PSN : Tchoufi
|
Willdef Profil : Internaute
 The Shining Membre depuis 3611 jours
| Oh mon dieu, l'arriere plan des menus (comme la photo où on voit les coupes) et le nouveau logo "pes" ca fait "tektonik kevinissime"... quel gouts de chiottes
![[:thomas:1] [:thomas:1]](/static/images/perso/1/thomas.gif) |
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| |
 Membre depuis 1923 jours
|
La physique de la balle a l'air pas mal.
Après les défenses ont l'air très moyennes pour ne pas dire plus...
Puis toujours cette impression de "saccade" concernant le changement de direction qui n'est pas des plus fluides... ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
|
en résumé, un upgrade de PES2008, mais ça ne suffira pas pour la critique et les joueurs ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1923 jours
| Je reviens encore d'une soirée PES sur PS2 et le jeu est meilleur que sur PS3.
J'attends quand même de voir ce PES 2009.
Les deux peuvent être complémentaires. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|