En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Charts] Les ventes hardware au Japon (15/03-21/03/2010) |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Après les chiffres de ventes software, voici venir les données hardware concernant les ventes dans l'archipel nippon pour la période du 15 au 21 mars 2010. Alors que la Wii reste stable par rapport à la semaine dernière, la PSP et surtout la PS3 voient leurs ventes s'envoler avec pour cette dernière un doublement des unités écoulées sous l'effet des sorties simultanées de Torne et Yakuza 4 :
PS3 - 50 164
PSP - 38 017
Wii - 31 101
DSi LL - 20 765
DSi - 14 256
DS Lite - 3 953
Xbox 360 - 2 419
PS2 - 1 711
PSP Go - 1 491
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63940.html |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2058 jours
| up! pour une fois que la ps3 met une branlée aux autres.![[:big d:5] [:big d:5]](/static/images/perso/5/big d.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| Yakuza 4+Torne
   ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2058 jours
|
 ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3689 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Hokuto Musô : déjà un succès ?
Citation :
En attendant que soient communiqués les premiers chiffres de vente la semaine prochaine, Koei Tecmo annonce avoir distribué 500.000 exemplaires de Hokuto Musô en cumulant les versions PS3 et Xbox 360, disponibles depuis hier au Japon.
Quoi de plus logique quand on sait que la dernière adaptation en date de la série Ken le Survivant s'était hissé parmi les jeux les plus attendus des lecteurs du magazine Famitsu, un indicateur souvent fiable pour les blockbusters de ce genre.
|
http://www.gamekult.com/articles/A0000083632/
 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Citation :
un indicateur souvent fiable pour les blockbusters de ce genre.
|
Heu... non, pas toujours.
Mais quand on sait que le jeu de Pachinko sur Ken a fait plus d'un million, et que les Musou ont souvent du succès, ce n'est pas une surprise. |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3690 jours
| Pourtant sur le peu que j'ai vu du jeu, il a vraiment pas l'air terrible... (oui ça aussi je sais que c'est pas un critère, y a qu'à voir les ventes des jeux Gundam, mais bon quand même !) |
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1751 jours
| Alx a écrit :
Pourtant sur le peu que j'ai vu du jeu, il a vraiment pas l'air terrible... (oui ça aussi je sais que c'est pas un critère, y a qu'à voir les ventes des jeux Gundam, mais bon quand même !)
|
La qualité d'un jeu peut être vraiment secondaire quand on est attaché à un univers, perso ça ne me choquera jamais. ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
| les phrase culte de ken le survivant http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck ---------------
|
| Akamatsu a écrit :
La qualité d'un jeu peut être vraiment secondaire quand on est attaché à un univers, perso ça ne me choquera jamais.
|
Non, c'est crétin, il faut toujours juger un jeu sur sa qualité... ... ...... Et d'abord Sakura Taisen Monogatari est un très bon jeu, l'épisode 0 aussi, et j'ai toujours rêvé de faire du pachinko, c'est un hasard  Au passage, je me demande comment Amazon.fr est capable de me spammer juste pour la sortie de Farewell my Love... ? Ils communiquent entre Amazon.fr et Amazon.co.jp ?
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2063 jours
|
Oi oi, c'est un fake à 2m06 ou pas ? C'était tellement débile que j'en ai ri. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| Sanji a écrit :
Oi oi, c'est un fake à 2m06 ou pas ? C'était tellement débile que j'en ai ri.
|
Non, encore un délire des doubleurs... Tic tac Toki...
Message édité par Koren le 26-03-2010 à 16:17:20
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3032 jours
| OMG ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3526 jours
| |
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1751 jours
| Koren a écrit :
Et d'abord Sakura Taisen Monogatari est un très bon jeu, l'épisode 0 aussi, et j'ai toujours rêvé de faire du pachinko, c'est un hasard

|
J'ai bien une cartouche NES d'un animé de baseball/vie quotidienne/romance où le but est de protéger l'héroïne avec des battes de baseball (une sorte de Double Dragon du pauvre )... Seule adaptation de cette série, mais en tout cas quel respect de l'œuvre originale.
Citation :
Au passage, je me demande comment Amazon.fr est capable de me spammer juste pour la sortie de Farewell my Love... ? Ils communiquent entre Amazon.fr et Amazon.co.jp ?
|
ça ne m'est jamais arrivé, je reçois les mails respectivement de .co.jp/fr/.co.uk/com mais jamais les offres (par rapport à ce que j'avais acheté) ne se sont croisées entre les sites.
sfc-tsubasa a écrit :
C'est tous des fake non? Parceque couteaux de cuisine, couteaux de salle à manger, ou encore à la vanille.
|
Non tout est vrai, d'ailleurs il me semble que dans une interview un des doubleurs expliquait clairement n'en avoir rien à faire du doublage de l'animé... ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
| sfc-tsubasa a écrit :
C'est tous des fake non? Parceque couteaux de cuisine, couteaux de salle à manger, ou encore à la vanille.
|
Non, c'est le vrai doublage... Ils ont complètement déconné...
Je suis en train d'en écouter d'autres, il y en a que j'avais oublié...
Citation :
Décidément, les temps comme les oeufs sont durs
|
En gros, Hokuto = grande ourse (au nord) et Nanto = saggitaire (au "sud" ) dans la VO. Ils ont déliré la dessus tout au long de la série, Hokuto de cuisine, Nanto de vision, et quantité de variantes
|
| Akamatsu a écrit :
ça ne m'est jamais arrivé, je reçois les mails respectivement de .co.jp/fr/.co.uk/com mais jamais les offres (par rapport à ce que j'avais acheté) ne se sont croisées entre les sites.
|
Diantre, ça veut dire que Amazon.fr met Sakura Taisen 5 en avant ? C'est encore plus étrange... Remarque, j'ai aussi eu une pub Ecoshift (je ne sais pas comment ils se débrouillent, surtout que je ne commande pas des masses sur Amazon, mais on dirait qu'ils ciblent) |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2063 jours
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant
y'a un paquet de répliques cultes de la VF.
« La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche. »
« Pourquoi les gens souffrent au nom de l'amour? », « repond-moi pouquoi », « pourquoi doit-on souffrir au nom de l'amour? » « pourquoi? ; parceque! », « pourquoi? ; parceque! ».
Ma préférée reste quand meme de loin la derniere , meme lors du deces des personnages, ils arrivent à nous faire rire avec leurs doublages.
« Quelle ironnie du sort, je dois affronter mon meilleur ami ? » « pourquoi?, pourquoi?, oui! j'ai dit pourquoi?, moi aussi!, pourquoi?, pourquoi quoi?, "pourquoi quoi quoi?, mais pourquoi tu dis pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?...etc » Message édité par Sanji le 26-03-2010 à 16:34:40 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3526 jours
| Akamatsu a écrit :
J'ai bien une cartouche NES d'un animé de baseball/vie quotidienne/romance où le but est de protéger l'héroïne avec des battes de baseball (une sorte de Double Dragon du pauvre )... Seule adaptation de cette série, mais en tout cas quel respect de l'œuvre originale.
Citation :
Au passage, je me demande comment Amazon.fr est capable de me spammer juste pour la sortie de Farewell my Love... ? Ils communiquent entre Amazon.fr et Amazon.co.jp ?
|
|
Akamatsu a écrit :
Non tout est vrai, d'ailleurs il me semble que dans une interview un des doubleurs expliquait clairement n'en avoir rien à faire du doublage de l'animé...
|
Citation :
Non, c'est le vrai doublage... Ils ont complètement déconné...
Je suis en train d'en écouter d'autres, il y en a que j'avais oublié...
|
J'aurais juré que c'était des fake , aucun souvenirs, franchement c'est completement... ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|