| Citation :
Attention les chasseurs de fantômes les plus célèbres de la planète s'apprêtent à faire un retour fracassant sur la scène vidéoludique. Vivendi Universal Games et Terminal Reality nous offrent aujourd'hui un trailer inédit de Ghostbusters et ça s'annonce prometteur. Ne croisez pas les flux :
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15922.html |
| Ne croisez pas les effluves. Pas les flux. |
| |
| il risque fort d'etre mien des le jour de sa sortie :] ---------------
May the Force be with you
|
|
Oui ? Plus je vois de vidéos de ce jeu, plus je me dis qu'il va jouer un max sur le côté nostalgique du joueur. Il sera certainement sympa et marrant (certains dialogues le sont en tout cas ), mais niveau réalisation et durée de vie, ça sera pas grandiose. |
| du moment que le jeu n'a pas de défaut "majeur", qu'il conserve l'humour des films et qu'il soit fun à jouer je prend ! la durée de vie personnellement c'est pas un critère important .. Moi si un jeu est trop long je m'en lasse et je passe à un autre sans le finir alors .. Message édité par gandjak le 15-07-2008 à 16:45:35 ---------------
May the Force be with you
|
| |
|
+1 en VF, c'est les effluves qu'on ne doit pas croiser... même si c'est complètement kitch. En tant que fan, on ne peut pas passer là-dessus
sinon, je suis extrêment fan de Ghostbusters, et j'espère ne pas être déçu. mais bon je me prépare déjà mentalement à cette éventualité plus que probable Message édité par cheveuzo le 15-07-2008 à 20:02:51 ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|