| Citation :
L'un des premiers UMD Vidéo annoncé pour PSP reviendra en Blu Ray dans une version Director's Cut. Outre l'image et le son en haute définition grâce au format Blu Ray, cette version baptisée Final Fantasy VII : Advent Children Complete devrait contenir des scènes supplémentaires et d'autres allongées. Bonne nouvelle pour les fans.
|
http://www.playfrance.com/news-tgs [...] u-ray.html
|
| c'est sympathique ça mais bon je pense pas que des personnes qui ont déjà acheté la version DVD vont le reprendre sur blu-ray sauf si les bonus sont vraiment interressant dans mon cas je ne pense pas le reprendre |
| J'attendrai qu'il baisse car j'ai déjà le DVD et je ne compte pas remettre entre 25 et 30€ pour le même film en Full HD...  |
| De toute façon la majorité des titres seront réédités en Blu-Ray pour faire leurs beaux ^^"
Comme lors du passage de la VHS au DVD, mais le phénomène de "rachat" sera moins important car les lecteurs Blu-Ray liront eux le format de génération précédente (contrairement aux DVD avec les VHS ).
Espérons que cela soit bien encodé ! Car les premières sorties Blu-Ray n'ont pas autant de gueul que ce que l'on pourrait espérer de la HD... |
|
c'est tentant.
|
| j'ai bien fit de pas encore avoir acheté le dvd  |
| Citation :
Espérons que cela soit bien encodé ! Car les premières sorties Blu-Ray n'ont pas autant de gueul que ce que l'on pourrait espérer de la HD...
|
Les premiers Blu-ray sont encodés en MPEG-2 un peu n'importe comment, on dirait...
Les Blu-ray qui sortiront prochainement seront en MPEG-4 AVC. |
| |