| On matte et on bombe le torse... Zack a tout compris, lui ! ^^
Le reste des nombreuses images (issues de scans) avec une nouvelle version de Jenova (très réussie) sur ce lien :
http://hachikaze.ddo.jp/bbs/up/src [...] up1509.jpg
Edit : Confirmation de Tifa; en tout cas à Nibelheim dans le Flashback de Cloud, pour être précis ;- ) Message édité par Sieg le 13-09-2007 à 11:38:30
|
| |
|
Un gameplay merdique ?? Que c'est d'un brut de décoffrage, dis ainsi ! Madre des Dios, l'impatience et le jugement hâtif des jeunots sont, ma foi, toujours aussi désespérants... Comment peux-tu juger, sans aucune connaissance de cause, du gameplay de Core Crisis sans y avoir mis les pa-pattes dessus ?!
Bon, ça va pour cette fois-ci, l'amour du titre malgré tout te sauve la mise !! ;- ) |
| |
| Troll...
Ban !!
Excécution. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Ben je vais dire que faire quand on est avec Aeris. On s'isole et ...
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| Le systéme des roulettes pour sortir des invocs ou des coups spéciaux (pas sur pour le second) m'a pas l'air trés fameux mais comme dit, n'ayant aucune opinion dessus je préfére attendre encore un peu avant de juger
Un mélange d'excés et d'éléctrocution?
|
| |
| |
| Clair il a l'air tellement prometteur (surtout dans le contexte ou ce jeu est censé se dérouler) et surtout ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que ça serait vraiment malvenu de pas en faire la seule bombe de la portable (rien que pour obliger Douille à en acheter une )
Mais SE est un gros pro-tendo, ça m'étonnerais même pas si ils s'amusaient à en faire une daube juste pour attirer les joueurs vers leurs autres titres chez la concurrence... |
| non je pense que cesera un bon titre moi pas une daube mais par contre faudrait un peut qu'ils ce grouillent parce que d'ici qu'il sorte au japon puis chez nous on aura 1ans de décalage ... lol ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| Arf...
Je voulais plus voir de scans de CC pour ne pas me spoiler...
C'est malin
En plus un gros clin d'oeil comme ça  |
| Profil supprimé a écrit :
Arf...
Je voulais plus voir de scans de CC pour ne pas me spoiler...
C'est malin
En plus un gros clin d'oeil comme ça 
|
bas d'un coté le scan est pas térible la donc tu te gaches moins la chose lol
---------------
|
| Finalement je vais p'tet devoir me prendre une PSP |
|
Tu ne veux pas savoir...
 ---------------
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| |
| Loan a écrit :
Reste juste à esperer que la trad (si traduction il y a) soit pas du même acabit que celle de FFVII, je m'y suis remis y a pas longtemps et la plupart du temps faut bien avouer que les dialogues sont incompréhensibles et totalement dénués de sens (surtout que le jeu en lui-même est pas des plus simples à comprendre... heureusement qu'il y a le web pour reussir à suivre l'histoire )
|
Aucune raison de s'inquiéter à ce sujet. Il n'y a qu'à voir la traduction de tous les jeux Square depuis FF8 pour s'apercevoir qu'ils ne referont pas la même erreur  |
| Bah une trad foireuse pour fêter le 10éme anniversaire de FF quoi de mieux comme cadeau Ceci dit c'est vrai que de gros efforts ont été fait par Square depuis qu'ils ont vu que l'Europe existait sur les cartes |
| Frodo a écrit :
J'espère juste que ce ne sera pas un pétard mouillé comme Dirge 
|
Il est loin d'être un pétard mouillé le Dirge ; restons clair, ce n'est pas un RPG (et d'ailleurs, c'était le principal et infondé reproche), ni même un le meilleur action/shoot du siècle, néanmoins, il reste super convenable. Et puis, bon, il avait une très bonne ambiance toujours dans cet univers -au combien réussi - du 7ème volet. 'Me suis bien éclaté dessus, perso.
Sinon, un autre scan d'aujourd'hui de très bonne qualité centralisé sur Cloud lorsqu'il était au Soldier :
Le Scan en question
L'héritage d'Advent Children est archi omniprésent (cf la boucle d'oreille/piercing de Cloud... m'étonnerait qu'il en avait une lors de l'épisode principal, et pendant sa période en tant que militaire, ça m'étonnerait encore davantage..). M'enfin, c'est immensément zoli, pour ne pas changer ;- ) |
| Sieg a écrit :
Il est loin d'être un pétard mouillé le Dirge ; restons clair, ce n'est pas un RPG (et d'ailleurs, c'était le principal et infondé reproche), ni même un le meilleur action/shoot du siècle, néanmoins, il reste super convenable. Et puis, bon, il avait une très bonne ambiance toujours dans cet univers -au combien réussi - du 7ème volet. 'Me suis bien éclaté dessus, perso.
|
Je pense la même chose
Les combats contre les boss étaient excellents
Ce volet a une toute autre orientation, et je pense qu'il y a peu de chances qu'il me déçoive
La sortie US est envisagée pour le printemps 2008, c'est long  |
|
C'est long, mais les chances que ça se transforme en arlésienne seront plus minces contrairement à certain (suivez mon regard >_> ) ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
|
Ca, c'est Li Luang. J'suis pas SM moi. Non mais. ---------------
|
| Sieg a écrit :
|
Le principal reproche était surtout le fait d'être un jeux particulièrement mou et ennuyeux et dont l'unique intérêt sont les scènes cinématiques... Inutile d'ajouter que, sans l'univers d'FFVII, Dirge of Cerberus aurait été d'un intérêt proche de zéro...
Là aussi c'est pas pas forcément rassurant...
|
| Faut pas tout melanger. Advent Children c'est surtout un film clin d'oeil, pour les fans quoi...L'unique raison de le voir c'est pour retrouver des personnages qui nous ont fait rever a une epoque; a travers ce film a scenario anecdotique qui a pour seule but de les reunir. Au dela de ca c'est un film d'action en images de synthese tres(trop) stylé, apres franchement il ne faut pas en demander plus. La premiere fois que je l'ai vu j'ai été un peu decu comme pas mal de monde, mais au final avec le temps j'ai su l'aprecier a ca juste valeur.
mais LA, on parle d'un jeu qui a plus de 3 ans de developpement, attendus pas des milliers de fans depuis la sortie de la psp. Un tres gros projet pour la psp de la part de SE(le seul !). Personnelement, je trouve qu'il se rapproche plus d'un episode numeroté de final fantasy que d'un spin off. (Genre Revenant Wings, baclé en 2 mois a tout casser ) |
| Voici les scans dans une excellente qualité cette fois-ci ; ne dites rien ! Tout le plaisir est pour moi ;- )
http://img179.imagevenue.com/img.p [...] _245lo.JPG
http://img23.imagevenue.com/view.p [...] _829lo.JPG
http://img159.imagevenue.com/view. [...] 1186lo.JPG
http://img179.imagevenue.com/img.p [...] _245lo.JPG
Alors, petit correctif dans la foulée, ce n'est pas Aerith sur les images à Costal Del Sol, mais apparemment une Turk qui se prénomme Shizune (cf Before Crisis, j'me doute). Grande, voir immense déception pour beaucoup d'entre vous, veillez m'en excusez ! (je garde le titre du topic malgré tout ^^)
Nikeleos > assurément, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et je rejoins par la même occasion resident-eater sur le point litigieux de Dirge : bouse de déception ou bon action/shoot empoisoné par le nom qu'il porte. Inutile de perdurer ce débat caduque, le compromis n'est pas de mise pour ceux qui l'ont appréciés ou pas. Question de feeling, sûrement.
Citation :
Là aussi c'est pas pas forcément rassurant...
|
En ce qui concerne l'abus d'Advent Children, gardons mesure ! Si ce n'est qu'un empreint esthétique, alors il n'y a aucun problème. De même, les périodes pendant lesquelles se passent les évènements étant antinomiques chronologiquement parlant, cela ne devrait poser aucun problème pour CC. |
| Je me disais aussi que ce n'était pas Aerith, elle ne lui ressemble pas |
|
Oui oui, bien sûr ! Tu étais tombé dans le panneau comme les autres... jusqu'à la confirmation que ce n'était pas elle, évidemment ^^
Bon, petit up malgré tout :
Pour débuter la journée en beauté, rien de mieux qu'un nouveau trailer spoiler-esque de CC.
http://www.youtube.com/watch?v=p5D-8HDazuw
Même si maheureusement, on doit souffrir en la regardant, où plutôt en l'écoutant, avec cette facheuse habitude maintenant d'incorporer aux rpg 'hypés' une musique Jpop abominable, voir horrible dans ce cas-ci. M'enfin, hormis ça, tout le reste semble conforme à nos attentes ! (mention spéciale pour le cri de Cloud à la fin du trailer, ça remémore une scène qui m'avait scotché à l'époque, peut-être même "LA" scène de FF7 à mon goût)
Spoiler :
Lors de la mort de Zack, en compagnie d'un Cloud à l'état comateux, celui-ci rempant sans une seule note de musique en background jusqu'au bout de la falaise ; prenant à bout de force l'épée du défunt 1ère classe, et hurlant au devant de Midgard, la musique entonnée en amont qui reprend... unique et fascinant ! De l'art tout simplement. |
|
| Enorme le trialer par contre on l'aura quand celui la x_x ---------------
|
| le pense que la question c est de savoir si on l aura en francais ou en anglais
le ingame est vraiment bien pour de la psp ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| j'en peux plus de l'attendre celui là ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| daijoubou a écrit :
le pense que la question c est de savoir si on l aura en francais ou en anglais
le ingame est vraiment bien pour de la psp 
|
il vaut mieu qu'il soit en francais parce que depuis qu' on l'attend et encore si il faut on l'aura que en 2008 avec un peut de chance
---------------
|
| Sieg a écrit :
Oui oui, bien sûr ! Tu étais tombé dans le panneau comme les autres... jusqu'à la confirmation que ce n'était pas elle, évidemment ^^ Bon, petit up malgré tout : Pour débuter la journée en beauté, rien de mieux qu'un nouveau trailer spoiler-esque de CC. http://www.youtube.com/watch?v=p5D-8HDazuw Même si maheureusement, on doit souffrir en la regardant, où plutôt en l'écoutant, avec cette facheuse habitude maintenant d'incorporer aux rpg 'hypés' une musique Jpop abominable, voir horrible dans ce cas-ci. M'enfin, hormis ça, tout le reste semble conforme à nos attentes ! (mention spéciale pour le cri de Cloud à la fin du trailer, ça remémore une scène qui m'avait scotché à l'époque, peut-être même "LA" scène de FF7 à mon goût)
Spoiler :
Lors de la mort de Zack, en compagnie d'un Cloud à l'état comateux, celui-ci rempant sans une seule note de musique en background jusqu'au bout de la falaise ; prenant à bout de force l'épée du défunt 1ère classe, et hurlant au devant de Midgard, la musique entonnée en amont qui reprend... unique et fascinant ! De l'art tout simplement. |
|
Non non sérieux..bon j'avais seulement des doutes et j'ai fait confiance au gens du topic Dans tout les cas très beau/bon trailer +1 pour la musique +1 pour le cri de Cloud Par contre une version sous titrée je dit pas non. Message édité par resident-eater le 27-08-2007 à 14:15:58
|
| N'empeche que si on regarde bien on a encore vu aucune phase d'explorations, seulement du fight et de la cutscene (paraitrait même qu'en fait le jeu serait dans le genre The Bouncer, c'est à dire aucunes phases d'explorations, seulement de la CS entrecoupée de fights ) |
| Il n'y a pas de phases d'exploration à proprement parler, que des niveaux entrecoupés de scènes, ça a déjà été annoncé dans une interview je crois.
Donc de 30 à 100h de jeu, sans exploration, c'est plutôt bien moi je trouve, c'est ce qui a été annoncé niveau durée de vie ! |
| |
| ouai on l'aura en francais dans 1ans après la sortie JAP  ---------------
|
|
Oui, la version US sort déjà assez tard pour moi, je vais prendre cette version  |
| Profil supprimé a écrit :
Il n'y a pas de phases d'exploration à proprement parler, que des niveaux entrecoupés de scènes, ça a déjà été annoncé dans une interview je crois.
Donc de 30 à 100h de jeu, sans exploration, c'est plutôt bien moi je trouve, c'est ce qui a été annoncé niveau durée de vie !
|
Ah bon Justement 30 à 100h sans phase d'exploration...le gameplay aura interet d'etre au petit oignon sinon bonjour la galere.
Sinon j'aime beaucoup la fourchette qui va du simple au triple |
| J'aimerais me tromper, mais il me semble avoir lu cette info il y a pas mal de temps déjà... |
| |