| |
| Pas mal, c'est mieux qu'avant, mais peuvent encore mieux faire, il est prevu pour quand? |
| Peuvent surtout faire bien bien bien mieux, la qualité a moitié moisie de la video, n aide pas,lol.
Car vu la qualité technique des opus ps2, là, sur ps3, ça ne fait vraiment pas Ngen.
J ai surtout l impression que pas mal de dvloppeurs ont du mal a dompter la bête pour le moment, il n y a qu a voir tous les jeux multi sorties a présent sur PS3 en comparaison de la concurrence. Je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, mais pour le moment, il y a encore du boulot. |
| Bein j'ai pas vu tous les jeux multi, mais NBA 2k7 c'est quand meme next gen |
|
Je te parle pour les videos du lien de DMC4, pas de NBA Et que je sache, DMC4 n est pas un jeu multi |
| |
|
J'avais compris et je partage le meme avis, mais c'été pour ça ma reponse (à moins que j'ai mal compris Sorry) => "J ai surtout l impression que pas mal de dvloppeurs ont du mal a dompter la bête pour le moment, il n y a qu a voir tous les jeux multi sorties a présent sur PS3 en comparaison de la concurrence. Je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, mais pour le moment, il y a encore du boulot." |
| t es compliqué toi
|
| j'ai l'impression que le framerate chute un peu de temps en temps... |
| bejita a écrit :
Peuvent surtout faire bien bien bien mieux, la qualité a moitié moisie de la video, n aide pas,lol.
Car vu la qualité technique des opus ps2, là, sur ps3, ça ne fait vraiment pas Ngen.
J ai surtout l impression que pas mal de dvloppeurs ont du mal a dompter la bête pour le moment, il n y a qu a voir tous les jeux multi sorties a présent sur PS3 en comparaison de la concurrence. Je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, mais pour le moment, il y a encore du boulot.
|
y a 8 processeurs a gerer. Je vois mal quelque chose de potable avant le jeu de Naughty Dog.
Resistance est tres sympa, mais faut pas oublier que Insomniac s'est palnté sur ps2 au point de racheter le moteur 3d de JD, y apas de raison quec ca ait changé.
|
| surtt qu'on n'a aucune idée de la date de sortie de ce jeu non ? |
| wazoo a écrit :
y a 8 processeurs a gerer. Je vois mal quelque chose de potable avant le jeu de Naughty Dog.
Resistance est tres sympa, mais faut pas oublier que Insomniac s'est palnté sur ps2 au point de racheter le moteur 3d de JD, y apas de raison quec ca ait changé.
|
De toute façon, vu la date a laquelle on l aura en Europe, nous aurons directement les jeux 2nd gen de la PS3  Message édité par bejita le 17-11-2006 à 21:16:33
|
| Le bras de Nero a l'air diablement fun S'il est aussi bon que le 3, j'achète (en fait j'achèterais du moment que ça soit pas une déception comme le 2 surtout) |
| Y a peu de chance que le jeu soit une déception, pour 2 raisons; 1) Hiroyuki Kobayashi
2) T'as vu la vidéo un peu? Le jeu est loin d'être fini et le gameplay n'est pas encore complet dans cette version du jeu.
Ca n'augure que du bon, même du très bon. |
| Citation :
1) Hiroyuki Kobayashi
|
C'est l'ancien journaliste, celui qu ic'est occupé du 2? |
| Non monsieur loin de là, c'est le producteur de Devil May Cry et de Resident Evil 4! pas mal sur un CV? |
| Lostarott a écrit :
Non monsieur loin de là, c'est le producteur de Devil May Cry et de Resident Evil 4! pas mal sur un CV?
|
Si c'est lui, alors je peux etre confiant |
| Ca a l'air jouissif , j'ai l'impression que les monstres résistent mieux ce qui permet d'aligner les combos plus facilement |
| Lostarott a écrit :
Y a peu de chance que le jeu soit une déception, pour 2 raisons; 1) Hiroyuki Kobayashi
2) T'as vu la vidéo un peu? Le jeu est loin d'être fini et le gameplay n'est pas encore complet dans cette version du jeu.
Ca n'augure que du bon, même du très bon.
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lostarott, je trouve que le jeu a l'air excellent et en plus il est loin d'être fini donc il va encore évoluer
Je disais juste que si c'est une déception au final je l'achèterais pas, mais j'en doute  |
| Avant tout d'être une vidéo pour montrer la potentiel graphique du titre, je pense que cette dernière a pour but de nous montrer les possibilités de d'enchainements de Néro. Et puis moi je le trouve trés beau .
Mauvaises langues =  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Je trouve ça beau aussi mais pour de la PS3 c'est pas encore le top ! Mais c'est plaisant à regarder c'est l'essentiel. J'aimerais bien voir un God of War puissance PS3 également  |
| Mais arrêtez.... Faîtes vous plaisir, ressortez DMC1 et comparez le à cet opus, et vous verrez que c'est bien de la PS3. Vous en demandez trop, là, vous vous attendez à quoi ? qu'on demande un framerate fluide, je veux bien, mais regardez un peu les efets qui fusent de partout, les textures, la modélisation, la profondeur de champ...
J'ai ressorti DMC1 hier et c'est hallucinant la différence avec les derniers jeux produits sur PS2, déjà, et comparé avec cet opus on sent bien le next gen, y'a pas à chier.
J'ai même été surpris de voir à quel point DMC1 a vieilli, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay (c'est dingue à quel point j'avais oublié qu'il répond si mal aux commandes de direction, par rapport à DMC3).
Arrêtez de rester sur des impressions et des espérances, essayez de coller un peu plus à la réalité et vous serez moins déçu.
|
| |
| ytse a écrit :
Mais arrêtez.... Faîtes vous plaisir, ressortez DMC1 et comparez le à cet opus, et vous verrez que c'est bien de la PS3. Vous en demandez trop, là, vous vous attendez à quoi ? qu'on demande un framerate fluide, je veux bien, mais regardez un peu les efets qui fusent de partout, les textures, la modélisation, la profondeur de champ...
J'ai ressorti DMC1 hier et c'est hallucinant la différence avec les derniers jeux produits sur PS2, déjà, et comparé avec cet opus on sent bien le next gen, y'a pas à chier.
J'ai même été surpris de voir à quel point DMC1 a vieilli, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay (c'est dingue à quel point j'avais oublié qu'il répond si mal aux commandes de direction, par rapport à DMC3).
Arrêtez de rester sur des impressions et des espérances, essayez de coller un peu plus à la réalité et vous serez moins déçu.
|
Je suis d'accord. La vidéo n'est pas en HD, et les vidéos HD Dispo sur playsyde montrent que le jeu est assez magnifique... ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Les effets spéciaux liés à l'épée et aux coups en général sont vraiment pas mal !  |
| Je veux pas casser l'ambiance mais j'adore DMC mais là je ne trouve vraiment pas ça convainquant...
Le gameplay manque de vitesse... j'ai l'impression d'avoir un jeu en 50Hz...
Les coups sont impressionants et stylé mais le tout s'enchaine un peu difficilement Je m'attends à mieux... |
| Ben en même temps on va sûrement gagner d'autres coups/capacités et d'autres armes, alors pour les enchaînements ça sera plus complexe au fur et à mesure du jeu. |
| lol ça doit faire longtemps que t'as pas vu DMC1 en 50 hz! |
| surtout qu'ils disent eux-meme que c'est juste une base de travail... le jour où vous verrez capcom tirez partis de la ps3 vous prendrez un mega coups de boule dans la gueule faut juste espérer qu'il ne faudra pas attendre DMC5. |
| Ted a écrit :
surtout qu'ils disent eux-meme que c'est juste une base de travail... le jour où vous verrez capcom tirez partis de la ps3 vous prendrez un mega coups de boule dans la gueule faut juste espérer qu'il ne faudra pas attendre DMC5. 
|
bah franchement, ça se voit que c est une base de travail
Capcom sort souvent de très bons jeux, ce n est pas pour autant qu ils sortent des monstres de technologie. Un peu comme du Drising, un killer app en soit, mais pas exceptionnel techniquement parlant. |
| Moi je le trouve excellent techniquement , mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais vraiment vu tourner un jeu next gen en vrai . |
|
c'est pas le cas de tout le monde ! hein tu fais chier de tjrs arriver comme un cheveux sur la soupe^^
bejita a écrit :
Capcom sort souvent de très bons jeux, ce n est pas pour autant qu ils sortent des monstres de technologie. Un peu comme du Drising, un killer app en soit, mais pas exceptionnel techniquement parlant.
|
qu'est-ce qui faut pas lire
|
| Ted a écrit :
c'est pas le cas de tout le monde ! hein tu fais chier de tjrs arriver comme un cheveux sur la soupe^^
qu'est-ce qui faut pas lire 
|
Il est préférable d arriver comme un cheveux sur la soupe que comme un pet sur une toile cirée bah ne lis pas alors |
| brigitte tu sais bien que t'es ma tentatrice préférée
|
| Ted a écrit :
brigitte tu sais bien que t'es ma tentatrice préférée 
|
Je le sais bien, j en profite ma poule |
| moonwalker a écrit :
Moi je le trouve excellent techniquement , mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais vraiment vu tourner un jeu next gen en vrai .
|
prend heavenly sword et t'as déjà un début de next gen... |
| Ted a écrit :
prend heavenly sword et t'as déjà un début de next gen...
|
mode troll on
ou achète une 360 off
Plus sèrieusement, tout est relatif, c est évident que les premiers jeu d une console sone tjrs bien en deça de ce qu elle peu fournir, nous en avons eu l ex avec la 360 qui commence techniquement a bien décoller, cela sera pareil pour la ps3. Faut laisser le tps aux programmeurs de sortir les entrailles de la bécanes. Je ne me fait pas de soucis pour l avenir de la ps3, mais c est sur que certains vont surement comme se fut le cas avec le tout début de la 360, avoir peur avec des jeux qui sont techniquement en deça de leurs attentes.
Faut prendre le plaisir là ou il est, et ne jamais attendre en vain de prendre une hypothétique claque pour s amuser. |
| Citation :
Faut prendre le plaisir là ou il est, et ne jamais attendre en vain de prendre une hypothétique claque pour s amuser.
|
En voilà une bonne parole! |
| ba si le hardware évolue c'est aussi pour se prendre des claques dans la gueules sinon du plaisir on en a déjà sur dmc3 god2... |
| "C'est pas beau, techniquement on a vu mieux bla bla bla", et dire que certain d'entre eux vont prendre une Wii ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|