| Reprise du message précédent :
Arrête, la chanson du second jeu est terrible
 |
| Salut à tous
Je suis très curieux de voir ces jeux encore secrets. On peut espérer autre chose que des FPS et autres jeux de sports dont les next-gen sont bombardées depuis leur début. Je prie pour voir arriver enfin des annonces sûres de rpg sur ps3 ( elle est quand même japonaise à la base ),de jeux de plateformes ou de concept originaux ( LittleBigplanet s'annonce comme une petite merveille ). En tout cas, étant un grand fan de Final Fantasy, je suis preneur pour un remake de FF6 ( 2011) et FF7 ( 2012 ) , qui sont pour moi les deux chef d'oeuvre toujours pas égalés de la série et qui traduisent deux directions prises par cette dernière.
Je signe aussi pour un ZOE3 et un..........Vagrantstory 2 (l'espoir fait vivre)
Ciao ! ---------------
Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas.
|
| Citation :
Rumeurs du Japon sur les titres SCEJ du TGS et autres...ça vaut ce que ça vaut enh...
- Demon's Soul aurait été mis en production après que Sony a été informé du portage de Monster Hunter 3 sur Wii...le jeu reprendra vraiment ce qui a fait le succès de Monster Hunter. Même s'il est dév. par From Software tout le moteur graphique etc ont été assuré par SCEJ directement.
Il serait jouable à plusieurs..online/offline? On ne sait pas encore...
- Le jeu de irem non dévoilé serait Bumpy Trot 2 aka Steambot Chronicles 2.
SCEJ axe se 9 jeux dans des domaines dont les japs sont très friands...
- Wild Arms 6 serait dévoilé. Jouable à 4 en même temps...
- Tales of the Lords serait le titre du premier Tales of de la PS3.
- Sanco serait LE gros titre de SCEJ pour ce TGS: techniquement le jeu serait une référence. Les rares personnes qui l'ont déja approchés auraient confié que ce jeu dépasse de loin ce qu'il s'est fait du point de vue artistique et sonore...(mouais la pauv' rumeure banale...)
- SCEJ présenterait un RPG en épisode telechargeable sur le PSN façon Eldorado Gate sortit sur Dreamcast à l'epoque. Le jeu serait fait par Tri Crescendo.
- Minna no Golf 6 serait dévoilé
- White Knight Chronicles sera LE gros RPG de la PS3, devant FF13, ce dernier étant devenu multi, Sony concentrerait ses forces à promouvoir ce jeu.
- FF13 serait plus dévoilé avec des trailers jamais vu et enfin la présentation des noms des héros du jeu FF13 et versus 13. (Lightning n'étant pas le vrai prenom de l'heroine de ff13)
- Nippon Ichi présentera son premier rpg en full 3D ainsi qu'un tout nouveau T RPG exclusif à la PS3
|
Source forum degenki ---------------
Ma TV Pioneer PDP LX5090H le top du top.
|
| |
| reve40 a écrit :
- Nippon Ichi présentera son premier rpg en full 3D ainsi qu'un tout nouveau T RPG exclusif à la PS3[/quote]
|
ça fait la 2ème fois qu'elle ressort cette rumeur.
sino c'est la mode le multi à 4 suivant la mode MH
Phantasy Star, Agito XIII, Dynasty Warriors, Disaster Report 3
Moi je ne me fie plus des japonais depuis leur rumeur de l'an dernier avant le TGS2007 avec leur FFVII Endless Crisis
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| C'est un peu chiant de voir du MH partout.
Les seuls clones qui m'intéressent sont Agito et DW Multi Raid. |
| Gui. a écrit :
mais finalement....ne vaut-il pas mieux qu'ils déploient leurs efforts sur un titre inédit plutôt qu'un remake ? ^^'
|
+1000000000000000 |
| Un remake tous les 10 ans ça fait pas de mal.
Mais un tous les 2 ans sur chaque support à la mode, bof. |
| Citation :
- SCEJ présenterait un RPG en épisode telechargeable sur le PSN façon Eldorado Gate sortit sur Dreamcast à l'epoque. Le jeu serait fait par Tri Crescendo.
|
Oulà, pas terrible comme référence !
Je me demande si quelqu'un se souvient encore de cette formidable bouse qu'est Eldora Gate ! Le Sanco, on est bien d'accord, on parle du Ico 3 (oui c'est pas vraiment la suite ni le même mécanisme, mais bon, difficile d'être plus précis avec eux ^^).
Bon bref, tant qu'il y a du RPG qui coule comme dans une rigole au travers d'une purée mousline et Fumito Ueda arrivant en guest star pour révéler sa perle, ça ne peut être qu'un TGS prometteur ;- ) Message édité par Sieg le 02-10-2008 à 17:03:44
|
| Profil supprimé a écrit :
Un remake tous les 10 ans ça fait pas de mal.
Mais un tous les 2 ans sur chaque support à la mode, bof.
|
Aru, tu sais très bien qu'un FF7 nous priverait soit d'un FFXIV si c'est l'occupe de kitase qui s'y colle, soit d'un KHIII si c'est la team Nomura qui le fait. Etre privé de 2 bombes en puissance pour le remake d'un jeu que l'on a déjà retourné dans tous les sens, non merci. |
| A vrai dire, je sais pas si on verra de FF14 sur cette génération. Si FNC est un succès, ils vont continuer à faire des jeux dans cette branche. Bon, en même temps c'est quasiment pareil que d'avoir un FF14 vu que les jeux de cette série n'ont que la mythologie des cristaux en commun, mais bon... |
| Profil supprimé a écrit :
A vrai dire, je sais pas si on verra de FF14 sur cette génération. Si FNC est un succès, ils vont continuer à faire des jeux dans cette branche. Bon, en même temps c'est quasiment pareil que d'avoir un FF14 vu que les jeux de cette série n'ont que la mythologie des cristaux en commun, mais bon...
|
Ça ne change rien au problème. Que le prochain jeu de la dream Team Kitase s'appelle FFXIV ou FFchoucrouteXIII, un FF7r nous en priverait. Après, pour FFXIV sur cette gen' faudra voir si Sony suivra MS et Nintendo vers 2011 ou s'il jouera la carte de la longévité. |
| Pour moi la ps4 ne sortira pas avant fin 2012. FF13 sortira au printemps 2009 à mon avis et versus13 fin 2009 au Japon. Alors pourquoi pas un remake de ff6 ou 7 ( beaucoup plus probable ) fin 2010 ( moteur graphique, scénario, persos, gameplay déjà prêts) avec les ajouts qu'ils n'ont pas pu implémenter à cause de la sortie un peu précipité du titre à l'époque pour que les ados d'aujourd'hui habitué à la belle 3D réaliste puisse goûter à cette merveille avec une plastique plus agréable pour eux. D'ailleurs KH2 à bien été developpé en parallèle avec FF12 et ils sont sortis à quelques mois d'intervalle donc pourquoi pas un KH3 fin 2011 et un FF14 en 2012 ( ce qui fera 2 nouveau FF pour cette génération et un remake ) ---------------
|
|
Pas évident. On aura 1000 occasions d'en débattre ailleurs.
Shinji08 a écrit :
FF13 sortira au printemps 2009 à mon avis et versus13 fin 2009 au Japon.
|
C'est très optimiste sachant que la démo sortira en mars. Juillet voire septembre pour FFXIII, ce serait déjà bien.
Shinji08 a écrit :
Alors pourquoi pas un remake de ff6 ou 7 ( beaucoup plus probable ) fin 2010 ( moteur graphique, scénario, persos, gameplay déjà prêts) avec les ajouts qu'ils n'ont pas pu implémenter à cause de la sortie un peu précipité du titre à l'époque pour que les ados d'aujourd'hui habitué à la belle 3D réaliste puisse goûter à cette merveille avec une plastique plus agréable pour eux.
|
Un titre de l'ampleur de FF7r sur ps3, ça doit bien prendre 3 ans et une équipe colossale même en utilisant le cristal tool.
Shinji08 a écrit :
D'ailleurs KH2 à bien été developpé en parallèle avec FF12 et ils sont sortis à quelques mois d'intervalle donc pourquoi pas un KH3 fin 2011 et un FF14 en 2012 ( ce qui fera 2 nouveau FF pour cette génération et un remake )
|
Je ne vois pas le rapport entre KH2 développé en 3ans par la team Nomura et FFXII développé en + de 5 ans par l'ex-team Matsuno. Aucune influence mutuelle.
L'un des problèmes de FF7 ps3/360, c'est que seules 2 teams ont l'envergure d'un tel projet:
1. La team Nomura qui bosse sur FFvsXIII (qui sera fini en 2010?) et qui attaquera ensuite KHIII.
2. La team Kitase qui finira FFXIII en 2009 puis la version 360 en 2010.
Comme tu peux le voir, la team Nomura est occupée jusqu'à 2012/2013. Reste la team Kitase qui sera libre dès 2010. Les ferra-t-on bosser sur FF7r au détriment d'un vrai nouveau FF? J'en doute. Par contre, un remake de FF7 sur psp par l'équipe de crisis core, pourquoi pas...
|
| Je suis d'accord avec toi pour KH3, j'ai été un peu optimiste. Disons Plutôt fin 2012/début 2013 au Japon et un FF14 pour fin 2013. Par contre, tu ne fera pas croire qu'il faudrait plus de 2 ans avec une équipe de 80 personnes pour réaliser un remake de FF7 sur ps3 par la team Kitase (avec le crystall tool et l'expérience acquise avec les FF13) en parallèle avec FF14 une fois le 13 achevé. Pour faire le jeu de A à Z avec le moteur, là oui, il aurait fallu 5 ans avec une équipe de 150 personnes au moins.
Faut il rappeler d'ailleurs que le développement de FF13 à débuté en 2003 alors que KH2, FF12 et probablement dirge of cerberus était aussi en développement ( soit 4 titres complètement nouveau ).
Donc je maintiens qu'un FF7 en même temps qu'un FF14 sur ps3 n'est pas impossible. De plus, si la ps4 sort bien en 2012, alors il ne faudra pas espérer un FF15 avant 2016! ---------------
|
| Shinji08 a écrit :
Par contre, tu ne fera pas croire qu'il faudrait plus de 2 ans avec une équipe de 80 personnes pour réaliser un remake de FF7 sur ps3 par la team Kitase (avec le crystall tool et l'expérience acquise avec les FF13) en parallèle avec FF14 une fois le 13 achevé.
|
Le problème est là. FF14 ou FF7r? Square devra choisir. En tout cas, la team Kitase ne pourra pas faire les 2 en même temps.
Sinon, à titre personnel, tu serais déçu par un remake psp par l'équipe de Crisis Core? Je trouve que ce serait un bon compromis.
|
| L'équipe de Crisis Core bosse déjà sur Agito qui ne sortira pas avant 2010 au Japon apparemment (vu qu'il est planifié après Versus). Donc c'est mort pour un remake PSP. |
| J'avais oublié FFmonster hunteragitoXIII. Bon bein, le FF7r, on peut l'oublier. |
| On a qu'à se passer la démo technique en boucle jusqu'à la sortie du remake Ou Advent Children Complete, au choix. |
|
sur ma PS3 j'ai les MENUS de Race Driver Grid qui rament, j'exige très vite une PS4 au moins 3x plus puissante pour pouvoir afficher ces menus si beau et pas de la camelote hein, quelle coute au moins 800EUR minmum !
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Je dis ça parce que je ne compte pas m'acheter de psp donc je préférerais un remake ps3 que je me prendrais en occas ou en platinum ( dépenser 70euros pour un jeu que j'ai déjà fini 5 ou 6 fois non merci ) car je compte investir dans une ps3 à Noël ou au début de l'année prochaine ( elle commencera à vraiment valoir le coup en 2009 )
Mais peut-être que j'en demande trop ! Allez à ciao bonsoir les jeunes ! ---------------
|
| Shinji08 a écrit :
Je dis ça parce que je ne compte pas m'acheter de psp donc je préférerais un remake ps3 que je me prendrais en occas ou en platinum ( dépenser 70euros pour un jeu que j'ai déjà fini 5 ou 6 fois non merci ) car je compte investir dans une ps3 à Noël ou au début de l'année prochaine ( elle commencera à vraiment valoir le coup en 2009 )
Mais peut-être que j'en demande trop ! Allez à ciao bonsoir les jeunes !
|
Laisse tomber la ps3 et prends une psp. |
| On parle d'un GT5 Prologue 2 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| voir d'un GT Portable Prologue sur PSP ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| D'aprés play3 live, pas de conference sony pour ce tgs, youpie youpie, bons apres ca veut ptet rien dire ---------------
quand le disque dur va.. tout va
|
| Cloud911 a écrit :
D'aprés play3 live, pas de conference sony pour ce tgs, youpie youpie, bons apres ca veut ptet rien dire
|
ils ont la queue bien basse ---------------
|
| C'est la looze, j'espere qu'il vont quand meme faire une annonce pour ces 11 exclue, la play en n'a besoin... ---------------
quand le disque dur va.. tout va
|
| Pour préciser:
Il sagissait une fois de + d'une faute de traduction..
11 unannounced Playable games ... donc 11 jeux jouable qui n'avait pas été annoncé comme "jouables" ---------------
haba haba
|
| |
| hum... j'en ai vraiment marre des fausses informations. A chaque fois, on s'attend à quelque chose : bah non... |
| bah c'est les milliers de blog a la con et N4g qui créent ca ---------------
haba haba
|
| et sony s'empresse de démentir en plus ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|