En ligne > Les Jeux : Bukaki Bla Bla - Divers : infe|2no, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Infogrames deviendrait Atari pour de bon ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Infogrames Entertainment pourrait prendre le nom d'Atari dans un futur plus ou moins proche. C'est en effet ce qui ressort d'une interview de David Gardner, PDG d'Infogrames, par nos confrères de GamesIndustry.biz.
Infogrames n'est plus, à l'heure actuelle, que la maison mère des divisions américaine et européenne d'Atari, et son nom n'est plus assez vendeur et rassembleur pour que ses dirigeants, un certain Phil Harrison en faisant nouvellement partie, tendent à en changer. Ce serait donc la mort, et pour de bon cette fois-ci, du tatou mythique de notre enfance...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pso [...] 60653.html Message édité par circe le 15-04-2008 à 17:53:13
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
|
Citation :
Infogrames n'est plus, à l'heure actuelle, que la maison mère des divisions américaine et européenne d'Atari
|
Avec la ponctuation [virgule] on comprend mieux [virgule] non?
Sinon, Infogrames n'est plus assez vendeur, certes, mais Atari sent également le renfermé.
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2405 jours
| Je passais par là, j'ai corriged.... ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
|
HmMm bisous toi...
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| Peut-être que Philou arrivera à redresser la barre avec les casual games qu'il affectionne tant et surtout sa "vision" du business ^^
J'y crois moi. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|