| Citation :
Hier, PlayFrance vous faisait part de la chute des ventes de jeux MGS4 au Japon, et on constate aujourd'hui que la PlayStation 3 suit la même tendance, de manière quasi-proportionnelle: 20 000 seulement. La PSP repasse devant tout le monde avec 58 000 unités vendues, sûrement grâce à la sortie de Super Robot Taisen Portable. Apres le deuxième Monster Hunter Portable, un nouveau jeu retient la PSP sur le plus haut des piédestals. Face à ce constat, qui oserait dire que ce ne sont pas les jeux qui font la console?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87529.html |
| la PSP |
| Ton pseudo ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Sortez-le ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| C'est fait.
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| scy ,je t'aime! toi aussi osi! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Ban from Tecktonik
 ---------------
Straight forward.
|
| Si seulement ça pouvait motiver les dev à sortir de vrais bon gros jeux sur portables...
A quand un final fantasy 14 sur psp? Autre chose qu'un action rpg simplet quoi... |
| Ben s'ils changent pas la formule pour en faire un Crisis Core-like, Kingdom Hearts ne sera pas un A-RPG simplet
Mais bon, y a pas d'annonce de nouveau RPG sur PSP depuis un bail. |
| C'est vraiment dommage... Ils ne se rendent pas compte du potentiel de ventes des rpgs sur portables? ... |
| Les chiffres de ventes des jeux PSP hors exception (Crisis Core, MGS, Monster Hunter) parlent d'eux même je dirais.
Sur DS y a des masses de RPG en préparation... |
| La PSP devant, la PS3 derrière... ils profitent Nintendo dis donc |
| . entre une psp et une ps3 il y a une petite difference le prix. il faut comparer la psp avec la ds , et la ps3 avec la 360 . |