FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Europe délaissée? Reeves s'explique

En ligne > Les Jeux : Bombaztik Les Autres Consoles : takamy, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Europe délaissée? Reeves s'explique

n°282875
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2008 à 13:27:31   answer

Reprise du message précédent :

resident-eater a écrit :

effectivement.
Mais sérieusement pourquoi ils s'obstinent a nous faire croire que c'est la taille du disque dur qui fait la différence??
On sait tous que ce qui rend intéressant le 60 et 80Go c'est la compatibilité ps2 point. A moins que je sois le seul :heink:

Non, non, tu n'es pas le seul, on sait tous que c'est CA le problème, et non la taille du HDD, mais pour le moment, ça ne serait pas bon pour sony, d'un point de vue stratégique, de réimplanter la rétro PS2.  ;)  
Plus tard, en revanche, pourquoi pas (il faut espérer...)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°282891
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2008 à 15:13:56   answer

J'ai écouté l'interview, pas grand chose d'intéressant, du bon gros PR ^^

Pour la partie sur le jeu en ligne sans console, c'est entièrement amené par le journaliste, Kaz répond qu'ils se penchent sur ce genre de chose pour leur feuille de route à 5 ou 10 ans mais problème de vitesse de connexion et en gros il répond que pour les jeux demandant une masse importante de donnée, le BR est le meilleur support pour le moment.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008