FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [GC 2008] Les Babes de la Game Convention 2008

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°304888
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:10:55  answer

Citation :

Comme l'année dernière et celle d'avant et celle d'avant et.... la Game Convention a fait place aux jeux vidéo en demo, en trailers, en vidéo de gameplay mais elle a aussi fait place aux Babes en jupe, en short etc... En effet, les charmantes hôtesses de la GC 2008 de Leipzig étaient présentes en nombre au rendez vous allemand et nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous les montrer.

Une fois n'est pas coutume, les photos viennent d'un des membres du forum : Edgydog également sur place en compagnie d'un de ses amis. Voici un petit aperçu des plus belles hôtesses du salon !  

Pour voir l'ensemble des photos rendez vous à cette adresse!
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 98864.html

n°304890
vash_ps2
Profil : Internaute
Mission to Deep Space
Membre depuis 3003 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:17:44  answer

je n'arrive pas à le croire :mdr:

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°304891
circe
Membre depuis 2402 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:19:24  answer

Et c'est reparti pour un tour....  [:dude:4]

---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
n°304894
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:39:10  answer

circe a écrit :

Et c'est reparti pour un tour....  [:dude:4]

pourquoi en avoir crée un nouveau topic ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°304896
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2315 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:41:43  answer

scroutch a écrit :

Scroutch, l'autre est fermé donc tout va bien :)

------
J'ai dit sur l'autre topic que le fait qu'il reste correct était une bonne chose, j'espère la même chose ici... D'accord  :jap:

Message édité par circe le 27-08-2008 à 21:56:47

---------------
Semper Fidelis
n°304897
sirisO
William Lawson's m'a tuer
Membre depuis 1732 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:42:08  answer

scroutch a écrit :

Celui-ci est officiel [:lak:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Lostarott le 28-08-2008 à 09:57:24

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook

n°304900
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:44:20  answer

ah ok... je vois surtout le rapport avec l'upgrade officiel de la gestion des trophées  :D

Message édité par Lostarott le 28-08-2008 à 09:58:12

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°304904
Shein
qui m'a endormi mon feu?
Membre depuis 1436 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:49:07  answer

J'espère qu'aucune de ces demoiselles n'a pris froid...

n°304906
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:53:36  answer

Shein a écrit :

J'espère qu'aucune de ces demoiselles n'a pris froid...

ce ne sont pas elles qui se sont prisent un vent  :o  

---------------
n°304909
Darsh
Membre depuis 3227 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:57:41  answer

J'hallucine de lire ce genre de commentaires... On le croirait sorti du forum Famille de France. :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Lostarott le 28-08-2008 à 09:58:25

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°304910
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2315 jours
Posté le 27-08-2008 à 15:58:37  answer

Osi... Redescend un peu s'il te plait... ou plutôt, remonte corporellement parlant :)

---------------
Semper Fidelis
n°304912
nardo
Membre depuis 2063 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:05:58  answer

Darsh a écrit :

J'hallucine de lire ce genre de commentaires... On le croirait sorti du forum Famille de France. :pfff:

l'écoeurement est permis à ce que je sache..... personne ne parle de censure......

perso voilà, j'trouve ça juste pathétique, ça manque de charme, de sensualité.... c'est juste moche et grossier

n°304913
circe
Membre depuis 2402 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:09:09  answer

Darsh a écrit :

Tu parles du fait d'être écoeuré?
Y'a pas besoin d'être spécialement coincé pour trouver ça vulgaire. Tout est une question de classe et là c'est proche du néant, niveau classe.

---------------
n°304914
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:10:41  answer

circe a écrit :

Y'a pas besoin d'être spécialement coincé pour trouver ça vulgaire.

vulgaire et glauque en même temps  [:ratata:4]  

---------------
n°304918
Oro
Profil : Rédacteur PF
Bouche et Oreille du Guyeu
Membre depuis 2017 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:21:36  answer

C'est à cause de ce genre de déballage de barbaque que certains continuent de voir les joueurs comme de gros boutonneux pré-pubères... On doit avoir dépassé le niveau de glauquitude des salons auto/moto non ?

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°304921
nardo
Membre depuis 2063 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:30:37  answer

Oro a écrit :

C'est à cause de ce genre de déballage de barbaque que certains continuent de voir les joueurs comme de gros boutonneux pré-pubères... On doit avoir dépassé le niveau de glauquitude des salons auto/moto non ?

surtout que les salons auto/moto font dans le plus classe quand même..... m'enfin, ça reste de l'étalage, mais d'un autre style.....

par contre, de là à juger les joueurs, si certains font des raccourcis faciles, c'est leur problème.

n°304922
XanderCage​ Fr
Membre depuis 2056 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:30:45  answer

Ya du crevard quand même ! !!  :pfff:  

J'aimerai bien où se trouvent les usines où ils fabriquent ces filles là, parceque ça, ça n'existe pas dans la rue !  :??:

n°304923
Darsh
Membre depuis 3227 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:31:21  answer

circe a écrit :

Tu parles du fait d'être écoeuré?
Y'a pas besoin d'être spécialement coincé pour trouver ça vulgaire. Tout est une question de classe et là c'est proche du néant, niveau classe.

Elles n'ont rien fait de mal. Ce sont des mannequins en tenue sexy dans un salon. Pas de quoi faire les puritains frustrés pour ça... :heink:  

Inutile de les traiter de putes, comme j'ai pu lire sur l'ancien topic. Elles sont juste là pour faire l'animation des stands, pas pour tailler des pipes pendant que les joueurs testent les jeux, moyennant quelques extras. [:matth]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°304924
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2315 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:31:56  answer

Moi je ne trouve pas çà glauque... Je veux dire, çà ne me perturbe pas au point de devoir pousser la réflexion de savoir si c'est glauque ou vulgaire. Ce sont des femmes, certaine jolie, d'autre moins qui bossent sur un salon comme un autre pour se faire un peu de tune... Franchement, j'vois pas ce qu'il y a de glauque, de choquant ou en quoi çà fait passer le type qui va voir un stand pour un pré-pubère boutonneux. Franchement, il y a des sujets d'actualité récente ou moins récente, des constats de la bêtise humain plein les rues... et vous êtes là à vous horrifier pour çà... comprends pas

---------------
Semper Fidelis
n°304925
nardo
Membre depuis 2063 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:32:02  answer

faut bien regarder hein... y'en a plein des comme ça, faut pas oublier le maquillage, les crèmes, les costumes etc......

n°304926
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:32:54  answer

Josiane, est-ce que tu baises ? http://forum.hardware.fr/images/LesInconnusTournezMenage1.jpg

---------------
n°304927
XanderCage​ Fr
Membre depuis 2056 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:36:14  answer

nardo a écrit :

faut bien regarder hein... y'en a plein des comme ça, faut pas oublier le maquillage, les crèmes, les costumes etc......

On habite pas dans la même région !  :cry:

n°304928
nardo
Membre depuis 2063 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:36:25  answer

Agreian a écrit :

Moi je ne trouve pas çà glauque... Je veux dire, çà ne me perturbe pas au point de devoir pousser la réflexion de savoir si c'est glauque ou vulgaire. Ce sont des femmes, certaine jolie, d'autre moins qui bossent sur un salon comme un autre pour se faire un peu de tune... Franchement, j'vois pas ce qu'il y a de glauque, de choquant ou en quoi çà fait passer le type qui va voir un stand pour un pré-pubère boutonneux. Franchement, il y a des sujets d'actualité récente ou moins récente, des constats de la bêtise humain plein les rues... et vous êtes là à vous horrifier pour çà... comprends pas

personne ne s'horrifie et je pense que personne ici ne va en faire des cauchemard ou avoir le même malaise qu'on peut ressentir quant on entend ou voit ce qu'il peut passer un peu partout dans ce monde de fou. Ca reste assez futile et pas très dangereux....... la seule différence entre ceux qui apprécient et les autres, c'est que certains aiment et d'autres pas.  

et perso, je ne critiquent pas les filles qui font ça pour l'argent, si ça peut leur donner de quoi vivre ou de payer des études ou mêmes des voyages, je m'en fous.... ça reste moche et vulgaire, c'est tout.

n°304929
sirisO
Membre depuis 1732 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:37:40  answer

Darsh a écrit :

C'était par rapport à l'autre topic. Perso les babes je m'en fous un peu, même si je ne crache pas sur la vision d'un corps féminin légèrement vêtu

Grey> +1 :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°304930
circe
Membre depuis 2402 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:37:48  answer

Darsh a écrit :

Elles n'ont rien fait de mal. Ce sont des mannequins en tenue sexy dans un salon. Pas de quoi faire les puritains frustrés pour ça... :heink:  

Inutile de les traiter de putes, comme j'ai pu lire sur l'ancien topic. Elles sont juste là pour faire l'animation des stands, pas pour tailler des pipes pendant que les joueurs testent les jeux, moyennant quelques extras. [:matth]

Toujours dans l'excès, toi.
La classe, tu comprends ça?

La photo de Lara accroupie avec les flingues, je crois que c'est la pire.
T'as une vue tellement plongeante qu'on peut voir son nombril.  :sarcastic:  

---------------
n°304931
nardo
Membre depuis 2063 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:38:51  answer

XanderCage Fr a écrit :

On habite pas dans la même région !  :cry:

écoute, je sais pas où t'habites, mais en Suisse y'en a plein, et je suis sûr quand France aussi...... seulement voilà, dans la rue, elle sont rarement aussi dévêtues, et ne s'affichent vraiment pas de la même manière.....

n°304933
XanderCage​ Fr
Membre depuis 2056 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:40:34  answer

Hé les gars , arrêtez de jouer à Tomb Raider, car la fille est ni plus ni moins habillée comme l'héroïne du jeu !!!

PS: La Suisse c'est un autre monde ! Je suis de france, plus particulièrement de Troyes (oui je sais, c'est moche !) et je t'avoues que bien habillées, ont a pas ce genre de filles !

Message cité 1 fois
Message édité par XanderCage Fr le 27-08-2008 à 16:44:16
n°304934
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:41:12  answer

circe a écrit :

t'as pas bien regardé... ce n'est même pas son nombril  [:willdef:3]  

[:hydderf:1]  

---------------
n°304935
sirisO
Membre depuis 1732 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:42:15  answer

circe a écrit :

Ah j'ai pas regardé toute les tofs mais là tu éveilles ma curiosité :mdr:

Edit: ah ouais en effet, c'est pas du nibard de payday :mdr:

Message édité par sirisO le 27-08-2008 à 16:43:42

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°304936
Darsh
Membre depuis 3227 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:42:32  answer

nardo a écrit :

personne ne s'horrifie et je pense que personne ici ne va en faire des cauchemard ou avoir le même malaise qu'on peut ressentir quant on entend ou voit ce qu'il peut passer un peu partout dans ce monde de fou. Ca reste assez futile et pas très dangereux....... la seule différence entre ceux qui apprécient et les autres, c'est que certains aiment et d'autres pas.  

et perso, je ne critiquent pas les filles qui font ça pour l'argent, si ça peut leur donner de quoi vivre ou de payer des études ou mêmes des voyages, je m'en fous.... ça reste moche et vulgaire, c'est tout.

C'est vrai que certaines tenues ne sont pas du meilleur goût mais bon, pas de quoi en faire une montagne... [:matth]  

En ce qui me concerne, une belle fille en tenue sexy, ça ne me dégoûtera jamais. :)

---------------
n°304938
circe
Membre depuis 2402 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:43:48  answer

XanderCage Fr a écrit :

Hé les gars , arrêtez de jouer à Tomb Raider, car la fille est ni plus ni moins habillée comme l'héroïne du jeu !!!

Ressors tes jeux.

Grey, les propos graveleux, tu évites, ste plait.  :o

Message édité par circe le 27-08-2008 à 16:45:15

---------------
n°304942
nardo
Membre depuis 2063 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:49:02  answer

Darsh a écrit :

C'est vrai que certaines tenues ne sont pas du meilleur goût mais bon, pas de quoi en faire une montagne... [:matth]  

En ce qui me concerne, une belle fille en tenue sexy, ça ne me dégoûtera jamais. :)

je ne vais pas vomir en voyant une fille sexy non plus, mais ça ne va pas vraiment m'attirer......  

quant à en faire une montagne, c'est surtout un dialogue, y'en a qui aiment, d'autres n'aiment pas, ceux qui aiment ne comprennent pas, ceux qui n'aiment pas non plus....

ouais en fait, c'est plus un dialogue de sourd, mais bon, ça fait du bien de discuter sur ce genre de sujets parfois, c'est un peu plus léger je trouve (comme leur tenue d'ailleurs)

mais au delà de l'aspect futile de la discussion, y'a quand même un vrai débat sur la perception de la femme..... quand on en arrive à traiter de jade raymond de pouf juste là pour faire sa pétasse et vendre un jeu sur son image, donc dégrader son image, et trouver que ces babes sont charmantes, on peut quand même se demander si, pour certains, les babes sont plus à leur place que madame raymond.....

n°304943
Sn@ke
Membre depuis 2052 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:50:01  answer

Darsh a écrit :

Même si elle est sur un stand Samsung ?

n°304944
Darsh
Membre depuis 3227 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:50:10  answer

circe a écrit :

Toujours dans l'excès, toi.
La classe, tu comprends ça?

L'excès, c'est de traiter ces jeunes filles de putes... [:matth]  

circe a écrit :

C'est pourtant la tenue officielle de Lara Croft.

Sinon, ça ne fait pas longtemps qu'elle est dans la peau de Lara... Elle ne sait peut-être pas encore poser. :whistle:

---------------
n°304945
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2315 jours
Posté le 27-08-2008 à 16:50:23  answer

scy > locke...

---------------
Semper Fidelis
n°304972
circe
Membre depuis 2402 jours
Posté le 27-08-2008 à 21:12:58  answer

Bon. A la demande de Lostarott, j'ai nettoyé et réouvert le sujet.
Pour raisons rédactionnelles, je ne peux plus le locker, donc je préviens que le prochain qui se permet une allusion graveleuse prend un ban d'une semaine sans sommation.  :na:  
Z'êtes prévenus messieurs.  [:sundance:2]  

---------------
n°304974
Sn@ke
Membre depuis 2052 jours
Posté le 27-08-2008 à 21:19:08  answer

Une semaine de ban en cas d'allusion graveleuse... C'est le forum de Familles de France ici ? :lol:

n°304975
Champi Pua​nt
Ceci est une citation
Membre depuis 2079 jours
Posté le 27-08-2008 à 21:19:22  answer

ban ..ane?

---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
n°304976
Sundance
Membre depuis 1921 jours
Posté le 27-08-2008 à 21:19:27  answer

Citation :

une semaine sans sommation

J'allais faire une blague mais bon... :mdr:

Juste pour redire que les photos sont elles même graveleuses pour certaines.
Bref Lapin compris...

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°304979
circe
Membre depuis 2402 jours
Posté le 27-08-2008 à 21:23:01  answer

Sn@ke a écrit :

Une semaine de ban en cas d'allusion graveleuse... C'est le forum de Familles de France ici ? :lol:

Sur le forum de FdF, tu n'as pas de photos de babes.  [:hydderf:1]

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009