| Reprise du message précédent :
Neph a écrit :
Nan mais comment tu mens tu sais même pas que Wiifit c'est le nom du jeu de yoga et de houlihop hihihi
Balance board,wiifit ou accessoire de la honte,peu importe son nom,alors jouez pas sur les mots.
|
Accessoire de la honte? Qu est ce que l on doit se faire chier chez toi |
| Neph a écrit :
Nan mais comment tu mens tu sais même pas que Wiifit c'est le nom du jeu de yoga et de houlihop hihihi Balance board,wiifit ou accessoire de la honte,peu importe son nom,alors jouez pas sur les mots.
|
ce qui est drôle avec toi, c'est que t'as beau t'enfoncer, t'as jamais honte......l'abus de mauvaise foi n'est pas mauvais pour la santé, t'as de la chance, mais ça rend con, méfie toi
Message édité par nardo le 20-06-2008 à 17:18:38
|
| bejita a écrit :
Accessoire de la honte? Qu est ce que l on doit se faire chier chez toi
|
Oui rien ne remplacera le vrai sport. ---------------
PSN: Nephh
|
|
Si ca peut faire que les gros deviennent moins gros, que demande le peuple? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
|
Et c est quoi le vrai sport?
Après les "vrais gamers" de Frankyman, voici le "vrai" sport de Neph, sans oublier les "vrais" jeux de je ne sais plus qui parlant de la ps3. Comme quoi, MS/Nintendo, même combat, qd on ne s appel pas Sony on est que de la merde ou un sous produit
|
| bejita a écrit :
Et c est quoi le vrai sport?
Après les "vrais gamers" de Frankyman, voici le "vrai" sport de Neph, sans oublier les "vrais" jeux de je ne sais plus qui parlant de la ps3. Comme quoi, MS/Nintendo, même combat, qd on ne s appel pas Sony on est que de la merde ou un sous produit
|
Je sais pas au hasard sortir faire son jogging tôt le matin,a l'air frais,et profiter de la nature etc au passage,faire des foots sur vrai terrain entre potes,bref tu vois quoi le sport ou tu sues,ou tu as vraiment l'impression de te dépenser.
Mais bon si toi tu préfères courir sur place sur ta "balance board" sur ton écran HD en matant ta collection de jeux 360,c'est ton choix. ---------------
|
| oublie bejita, y'en a qui sont resté enfermés dans leur vieille idées dignes des pires clichés...... tain, même jean-pierre coffe est plus jeune d'esprit
|
| Si pour toi faire du sport c'est faire un tennis sur wiisport ou courir sur ta balance board alors oui je suis content d'être enfermé dans mes clichés. Message édité par Neph le 20-06-2008 à 17:34:09 ---------------
|
| Neph a écrit :
Je sais pas au hasard sortir faire son jogging tôt le matin,a l'air frais,et profiter de la nature etc au passage,faire des foots sur vrai terrain entre potes,bref tu vois quoi le sport ou tu sues,ou tu as vraiment l'impression de te dépenser.
Mais bon si toi tu préfères courir sur place sur ta "balance board" sur ton écran HD en matant ta collection de jeux 360,c'est ton choix.
|
L'un n'empêche pas l'autre...
Les exercices ne sont pas les mêmes (même si oui le jogging est foireux sur Wii Fit, et je déteste l'idée de courir sur place dans un salon), perso je vois tout ça comme complémentaire. Il y a des choses intéressantes niveau yoga pour travailler son équilibre, et ça agit directement sur la posture.
Par contre, si tu penses qu'on ne sue pas sur Wii Fit c'est sûr que tu n'y as pas touché . (les défis pompes, abdos, gainage sont redoutables).
---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| ce qui est bien avec WiiFit c'est qu'on se rend compte qu'en faite, sur ce forum, beaucoup de gens détestent et méprisent les PES, Virtua Tennis, Fight Night, every body's golf et autres SSX ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Et dire qu'il y a des cons qui jouent à PES au lieu de taper dans un vrai ballon ! Ils devraient en prendre de la graine et jouer à un vrai sport.
C'est comme ceux qui perdent leur temps à faire semblant de faire la guerre, alors qu'il y a tout ce que tu veux au Moyen-Orient, avec balles réelles et tout... (et en plus on te paye pour y aller !).
edit : zut, cramé par le père noël ! Message édité par Alx le 20-06-2008 à 18:14:40
|
| Corso a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre...
Les exercices ne sont pas les mêmes (même si oui le jogging est foireux sur Wii Fit, et je déteste l'idée de courir sur place dans un salon), perso je vois tout ça comme complémentaire. Il y a des choses intéressantes niveau yoga pour travailler son équilibre, et ça agit directement sur la posture.
Par contre, si tu penses qu'on ne sue pas sur Wii Fit c'est sûr que tu n'y as pas touché . (les défis pompes, abdos, gainage sont redoutables).
|
A la limite le voir comme un complément mais bon,je sais pas j'accroche pas a cette vision de vouloir faire du sport devant sa TV
Citation :
ce qui est bien avec WiiFit c'est qu'on se rend compte qu'en faite, sur ce forum, beaucoup de gens détestent et méprisent les PES, Virtua Tennis, Fight Night, every body's golf et autres SSX 
|
Bah non il y a une différence,tu tiens juste une manette et y a que les doigts qui bougent... C'est pas vraiment comparable.
---------------
|
| On se demande franchement d'où vient la mauvaise fois là...
Le coup de la vraie guerre au Moyen Orient j'y ai déjà eu droit quand je disais que je préférais (et je préfère toujours) jouer à ma véritable guitare qu'à un quelconque Guitar Hero XII : les années Yéyé.
Neph à le droit de penser - et de dire par la même occasion- que WiiFit pour lui n'a absolument aucun intérêt. Personnellement pour moi non plus. Les "défis pompes/abdos/gainage redoutables" je peux les faire ailleurs que devant ma Wii, et une fois que je me suis remuer le c*l me faire une partie de Mario Kart... L'un n'empêche pas l'autre.
Maintenant si vous ne jurez que par une manette vibromasseuse, à quand le dépucelage virtuel du Casual Gamer? Parce que ça à l'air d'en chatouiller plus d'un sur ce forum... |
| -SnakeSLegacy- a écrit :
Maintenant si vous ne jurez que par une manette vibromasseuse, à quand le dépucelage virtuel du Casual Gamer? Parce que ça à l'air d'en chatouiller plus d'un sur ce forum...
|
OhouuuuuuuuuuuuuuUUUUUuuuuu C'est méchant ça !
Guitar Hero comme PES permettent l'expérience globale de la discipline =>
GH : Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir Mick Jagger dans son salon pour nous accompagner sur Paint it Black ... PES : On est joueur (10 à la fois), entraineur (changement, stratégie) et spectateur (du point de vue du dieu-spectateur) ... C'est pas comparable !!
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Il a tout à fait le droit de dire que ça ne l'intéresse pas. Ca ne justifie pas pour autant une argumentation à base de "faut faire du vrai sport à la place". L'un n'empêche pas l'autre. Pour reprendre l'exemple de Guitar Heroes, le jeu est précisément très populaire auprès de vrais rockers, ils ne s'arrêtent pas de jouer sur une vraie guitare pour autant... |
| -SnakeSLegacy->> La grosse différence, c'est que la balance vérifie si tu fais les exercices correctement, si tu n'es pas en déséquilibre, si le timing est régulier, etc... ça évite de prendre de mauvaises postures. Bref, le tout est très bien fait. Après il ne faut pas prendre ça comme un jeu, mais plus comme un logiciel de remise en forme. Libre à chacun d'aimer ou pas, mais il faut éviter de dire n'importe quoi dessus sans avoir une vague idée de ce dont il s'agit. Message édité par Corso le 20-06-2008 à 19:00:11 ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| La seule fois ou j'ai apprécié Wiifit c'est quand j'ai vu une vidéo de jessica chobot en faire une démonstration ---------------
|
| @ Anna : c'était volontairement exagéré... Mea Culpa. hem.
@ Alx : Je ne relancerais pas le débat, j'y ai juste vu des similitudes... Peu importe ce que pourrait dire un vrai Guitar Hero qui n'arrive même pas à jouer ses morceaux sur GH, moi sur GH je m'emm*rde, point.
@ Corso : Je n'ai point d'avis pour le peu que j'ai pu essayer la qualité de la balance board. Pourquoi pas de la remise en forme pour quelqu'un qui n'aurait jamais fait de sport en club/à l'école?
En fait c'est uniquement la réflexion sur la vraie guerre au Moyen Orient qui m'a fait réagir... Après ça qu'on aille pas accuser Neph de mauvaise foi.
Vala. ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| Neph a écrit :
La seule fois ou j'ai apprécié Wiifit c'est quand j'ai vu une vidéo de jessica chobot en faire une démonstration
|
Moi j'ai toujours trouvé que ça faisait objet de télé-achat. Mais je peux me tromper, je ne suis pas non plus à l'abri. |
| nardo a écrit :
pas de bol, wiifit c'est le nom du jeu, l'accessoire s'appelle le balance board..... on en revient au déficit mental et à la mythomanie mais bon
|
C'est tout de même interessant qu'en dépit de ses prétendues "déficiences mentales" ou "mythomanie" il soit incapable du ridicule absolu dont tu fais preuves lorsque tu ramènes ta fraise sur un forum de jeux video simplement pour insulter éhontément un autre forumeur, juste parce qu'il n'a pas les mêmes opinions que toi, mon pauvre... et je ne parle même pas du fait de se logger quotidiennement sur un site qui traite d'un fabricant et de ses produits que toi et tes copains koop* et autres bejita maudissent au plus haut point, ça c'est encore une autre forme d'affection neurologique sûrement plus préoccupante que le syndrome de la Tourette... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Euh.... nan mais il se passe quoi là pour que tous les topics partent en vrille comme ça?
Vous êtes tous en rut, ou quoi? Zen....
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| Neph a écrit :
Mais bon si toi tu préfères courir sur place sur ta "balance board" sur ton écran HD en matant ta collection de jeux 360,c'est ton choix.
|
t'as un problème Ok, wii fit, c'est pas du sport, mais ca l'est surement plus que de jouer sur next gen à quoi que ce soit
c'est comme ca, c'est pas du ski, mais ca l'est plus que n'importe quel SSX next gen
http://www.youtube.com/watch?v=Ziz [...] re=related
---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| circe a écrit :
Euh.... nan mais il se passe quoi là pour que tous les topics partent en vrille comme ça?
|
si tu commences a nous chauffer en plus |
| |
| circe a écrit :
Euh.... nan mais il se passe quoi là pour que tous les topics partent en vrille comme ça?
|
la pleine lune (non je parle de l'image cadeau d'anniversaire ). |
| le family ski sort quand sur le virtual console ? Message édité par AshRiot le 20-06-2008 à 20:24:20 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| circe a écrit :
|
Pourquoi, t'aimerais bien ?  |
|
Y pas eu de SSX next gen pour le moment.
Mais tkt pas que si il sortait un SSX sur PS3 qui se joue a la PS3mote mon opinion serait la même.C'est pas du sport c'est du loisir. ---------------
|
| et le sport peut etre un loisirs  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Tu joues sur les mots.
Citation :
Mais tkt pas que si il sortait un SSX sur PS3 qui se joue a la PS3mote mon opinion serait la même.C'est pas du sport c'est du loisir.
|
Et c'est un mal ?? LE fait est qu'on bouge plus avec une manette 3D, c'est tout. ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Neph, tu devrais apprendre à revoir ton opinion, ça ne te ferai pas de mal.
WiiFit pour moi ce n'est pas un jeu vidéo, mais plutôt un logiciel de remise en forme, et en quoi est-ce un mal ?
Le seul truc qui est un mal, c'est le prix du bordel
On voit que tout le monde arrive sur la fin de MGS4 et n'a plus rien à se mettre sous la dent... |
| Koop*** a écrit :
Citation :
Préfère le film qd même
|
70 euros le nanard je préfère encore me prendre un Steven Seagal à 2 euros sur cdiscount au moins y a de vraies explosions
|
En attendant, j'ai la 360 et je trouve que ce nanard déglingue toutes les exclues 360 finger in the nose ! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Xbox 360 ----> Dis PS2, tu ne trouves pas que l'on s'ennuie sans la PS3 ? Tu penses qu'elle reviendra un jour ?
PS2 ----> Depuis quand tu m'parles toi ?
Xbox 360 ----> ...
Nintendo DS ----> Alors les vilaines, toujours sous les 10 000 ?
PS2 ----> ...
PS3 ----> Hahaha, n°1 ! J'suis née pour ça !
PSP ----> (J'préférais encore quand la Wii était devant...)
(Ouha, il est tard ! Peut-être le bon moment pour aller dormir...) |
| scofield a écrit :
En attendant, j'ai la 360 et je trouve que ce nanard déglingue toutes les exclues 360 finger in the nose !
|
Ouais, c'est ça. |
| |
|
Avis perso ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| ...
Mouais
Je vais m'acheter un PC. ---------------
Straight forward.
|