| Reprise du message précédent : de la daube et on s'en fout plein les mains en plus. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Top japon pour le semaine 1/2007
Top ventes software
1. Dragon Quest Monsters J - NDS - 266.827 - (860.820)
2. Wii Sports - Wii - 166.011 - (732.719)
3. Wii Play - Wii - 141.702 - (664.512)
4. New Super Mario Bros. - NDS - 128.211 - (3.986.506)
5. Common Knowledge Training - NDS - 109.752 - (1.063.093)
6. More DS Brain Training - NDS - 99.320 - (3.805.787)
7. Animal Crossing : Wild World - NDS - 94.917 - (3.843.832)
8. Pokémon Diamond - NDS - 94.370 - (2.479.819)
9. Kirby Squeak Squad - NDS - 93.522 - (836.588)
10. Pokémon Pearl - NDS - 78.398 - (2.054.443)
Pour le hardware à vérifier
DSL 344,878 Wii 195,331 PSP 118,186 PS3 69,944 PS2 52,037 Xbox360 18,235 GBM 3,311 GBASP 2,364 GC 1,258 DS 75 GBA 57 |
| MDR...
La Wii une daube...Qui c'est vendu 2 fois mieux que la PS3 au japon et mieux que la PS3 au état unis. Au fait combien de PS3 vendue dans le monde ? A peine un million. Ca veut dire qu'au état unis sur les stocks de PS3 dont ils disposent ils en ont vendu la moitié ( source sony fin décembre 1 million de PS3 envoyées aux states).
Mais bon je vous laisse critiquer les autres consoles et je retourne sur ma Wii et ma 360
|
| |
| meravel a écrit :
MDR...
La Wii une daube...Qui c'est vendu 2 fois mieux que la PS3 au japon et mieux que la PS3 au état unis. Au fait combien de PS3 vendue dans le monde ? A peine un million. Ca veut dire qu'au état unis sur les stocks de PS3 dont ils disposent ils en ont vendu la moitié ( source sony fin décembre 1 million de PS3 envoyées aux states).
Mais bon je vous laisse critiquer les autres consoles et je retourne sur ma Wii et ma 360
|
qd on a pas encore pigé les codes d'un forum on evite de l'ouvrir |
| faut etre d'une patience de nos jours! |
|
oui enfin bon, vous prendriez le soin de l expliquer aux newbies au lieu de se foutre de leur gueules, ça serait, je pense, déjà un grand pas .
Car pour connaitre comme tu le dis Tib, "les codes du forum" faudrait avoir suivi l affaire Zelda "daube" depuis le début, ce qui est loin d être le cas de tlm
|
| c'est parce que le nouveau critique la PS3 et sony et ça tib il aime pas |
| Reeji a écrit :
c'est parce que le nouveau critique la PS3 et sony et ça tib il aime pas
|
|
| Pfff wii, 360 et PS3 c'est la meme cacature!
Lisez des livres, sortez photographier le monde, allez aider les autres.
Les jeux vidéos sont vraiment abrutissants.
PS: j'ai battu un hachoraptor, il m'a filé un monstrosou d'argent. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Reeji a écrit :
c'est parce que le nouveau critique la PS3 et sony et ça tib il aime pas
|
c'est surtout que depuis ses 1ers posts le noobs nous a sorti des trolls bien velus, pas mal qd on est là depuis 2 jours ... |
| Allez-y mollo avec lui, c'est mon père, je vous avais pas prévenu? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| gismo a écrit :
Top japon pour le semaine 1/2007
1. Dragon Quest Monsters J - NDS - 266.827 - (860.820)
2. Wii Sports - Wii - 166.011 - (732.719)
3. Wii Play - Wii - 141.702 - (664.512)
4. New Super Mario Bros. - NDS - 128.211 - (3.986.506)
5. Common Knowledge Training - NDS - 109.752 - (1.063.093)
6. More DS Brain Training - NDS - 99.320 - (3.805.787)
7. Animal Crossing : Wild World - NDS - 94.917 - (3.843.832)
8. Pokémon Diamond - NDS - 94.370 - (2.479.819)
9. Kirby Squeak Squad - NDS - 93.522 - (836.588)
10. Pokémon Pearl - NDS - 78.398 - (2.054.443)
|
10 jeux sur Nintendo ! c'est hallucinant (et il n'y a même pas Zelda Wii+GC) Le planning des sortie des jeux PS2/PS3 est-il si pauvre en ce moment? |
| tu sais le top DS en France, c'est Lea Veterinaire et Charlotte au fraises ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| La PS3 est montée à 910 000 aux USA à l'heure actuelle. |
| |
| quand motorstorm va sortir,ça va grandement booster les ventes US.car je pense qu'ils doivent aimer ce genre de jeu les americains! |
| Oui ça va bosster c'est sur et certains, meme le MLB de chez sony. |
| wazoo a écrit :
tu sais le top DS en France, c'est Lea Veterinaire et Charlotte au fraises
|
Charlotte aux fraises est sorti ? Top français juste avant Noël :
1 - The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo)
2 - Pro Evolution Soccer 6 (PS2, Konami)
3 - Les sims II : Animaux et compagnie (DS, Electronic Arts)
4 - Programme d'entrainement cérébral (DS, Nintendo)
5 - Need for Speed Carbon (PS2, Electronic Arts)
6 - The Legend of Zelda : Twilight Princess (GC, Nintendo)
7 - Wii Play (Wii, Nintendo)
8 - New Super Mario Bros (DS, Nintendo)
9 - Pokemon Donjon Mystère (DS, Nintendo)
10 - Call of Duty III (PS2, Activision)
|
| Salut mon canard,
ici au Japon, les boutiques ont clairement revu à la baisse le prix de reprise des PS3 d'okaz parce qu'ils en ont trop. Sinon, je suis passé pendant ma pause déjeuner au magasin "Geo" du coin, ils venaient d'avoir reçu quelques Wii, ça partait vraiment comme des petits pains...
J'ai failli aller chercher ma PS3 pour la refourguer et prendre une Wii à la place (putain mais le line up de la Wii ici, il me fait de l'oeil) mais 2 choses m'ont dissuadé. 1) Y'a VF5 en février, 2) si je revends ma PS3, il faut que je rachète une PS2 pour rejouer à mes anciens jeux (PS1 et 2) et ça fait chier. Me parlez pas de MGS4 et de FFXIII qui risquent pas de sortir avant un bon bout de temps.
Je vous assure que la PS3 fait un départ à la con ici...
Mais bon, Sony se félicite d'avoir LIVRE 1 million de consoles aux states donc tout va bien... XD
Bon, en Europe, vu le line-up sympathique (si si c'est vrai) et le côté hype de la PS3, ça devrait bien se vendre mais au Japon, c'est Mario qui risque bien de continuer à se payer des putes de luxe pendant un bon bout de temps  |
| Ben un certain Yamauchi n'a jamais rechigné sur ce point, quand bien même il était marié. Ils ont bien fait des investissements dans les love hotel dans les années 80...
Je n'ai quand même pas trop de doute sur l'avenir brillant de la PS3, quel que soit son démarrage... Ce n'est jamais une période facile question choix de jeu.
On en trouve facilement, par curiosité ? (il y a l'air d'avoir pas mal de magasins du côté d'Akihabara avec des panneaux indiquant qu'ils ne savent pas quand réapprovisionnement il y aura)
Autre chose, dans la même lignée, connaîtrais-tu, par hasard, de bonnes adresses pour faire son marché, notamment en terme de jeux neufs mais pas les dernières nouveautés (un grand magasin du jeu vidéo, quoi...) ? |
| Salut !
Pour les Wii ont peu pas vraiment dire qu'on en trouve facilement. En fait il faut juste tomber dans le bon magasin au bon moment, c'est une question de chance (ça m'est arrivé une ou 2 fois).
Si tu cherches de bonnes adresses au Japon, outre Akihabara, où tu trouveras pas mal de bonnes occaz', les grandes chaines de magasins tels que Yodobashi ou Bic Camera ont pas mal de choix en jeux neufs. Maintenant en trouver des plus vieux faut voir ce que tu veux dire par là.
Pour ces magasins ont les trouve principalement à Tokyo (Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro, Yurakucho, Akihabara... pour ne citer que ces quartiers).
@+
---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|