Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Charts] Les ventes de consoles au Japon (05/05 – 11/05)

n°285050
Profil : Internaute
Posté le 19-05-2008 à 14:23:41   answer

Reprise du message précédent :

silversun a écrit :

en tant que pére de famille,je dis un grand merci a nintendo!  car j'achéterai a mes enfants une console de marque nintendo,pour qu'ils renforçent leur QI et qu'ils se fassent un corp d'athélte! or de ma vue les autres marques qui rendent débile et chétif! :D  

Ouais, c'est surtout pour qu'ils ne te piquent pas ta PS3 et t'empêchent de jouer  :o  :D  

---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus  
n°285052
Posté le 19-05-2008 à 14:30:18   answer

Darsh a écrit :

Attendons l'E3 pour les nouvelles annonces... Ca m'étonnerait qu'on ait une fin d'année sans nouveaux jeux. :heink:

Je parlais du Japon. Chez nous il y a Resistance 2, LBP et Motorstorm 2 auxquels il faut ajouter une foule de jeux multi 360/ps3/pc. Au Japon Tout ce que je vois pour le second semestre 2008 c'est The Last Remnant et avec un peu de chance White Knight. On peut comprendre que les Japonais ne trouve pas l'offre suffisamment intéressante pour acheter la console.

n°285053
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2008 à 14:33:21   answer

silversun a écrit :

or de ma vue les autres marques qui rendent débile et chétif! :D

Tu as oublié violent :D

n°285073
Posté le 19-05-2008 à 16:38:16   answer

Self a écrit :

Ouais, c'est surtout pour qu'ils ne te piquent pas ta PS3 et t'empêchent de jouer  :o  :D  

non mais nous a notre âge,c'est foutu ,mais pour les futurs générations...

Koren a écrit :

Tu as oublié violent :D

ouaip!  :D    le trait est un peu grossier mais en fait,je suis trés sérieux....

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008