[News PF] > [Concours] Concours PlayFrance : Gagnez une PS VITA
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2508 jours
Posté le 18-12-2012 à 17:57:32
Citation :
PlayFrance.com lance un grand concours pour gagner une PS VIta et 10 jeux au choix !
Au Fnac Gaming Network, nous avons décidé de bien finir l'année et pour cela, nous organisons un concours qui nous permettra de mieux vous connaître et de vous faire gagner plein de cadeaux !
Pour avoir une chance de gagner rien de plus simple, il vous suffit de remplir tous les champs obligatoires du formulaire et de sauvegarder. Vous pouvez également renseigner tous les autres champs afin que nous puissions savoir ce que vous aimez. Nous aurons donc la possibilité, de cette façon, de vous faire plaisir plus facilement.
Votre inscription ou la complétion de votre profil fait office de participation au concours.
Vous avez jusqu'au 18 janvier pour compléter votre profil et peut être gagner une PSVITA et des jeux !
---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming twitter.com/FGN_live
Xalcions
Profil : Internaute Membre depuis 1075 jours
Posté le 18-12-2012 à 19:13:22
Merci beaucoup pour ce concours !
---------------
To infinity and beyond !
alphaomega
Membre depuis 152 jours
Posté le 18-12-2012 à 19:15:27
Merci Papa fnac noel ! ça serais avec plaisir une psvita pour moi ^_^ , sa se passe par un tirage au sort ???
Merci Papa fnac noel ! ça serais avec plaisir une psvita pour moi ^_^ , sa se passe par un tirage au sort ???
Tout à fait ! Que la chance soit avec vous !
---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
BlaaackM
Membre depuis 151 jours
Posté le 18-12-2012 à 19:44:59
C'est fait
Vincent
Profil : Rédacteur PF Membre depuis 3284 jours
Posté le 18-12-2012 à 20:00:18
Je peux participer moi aussi ?
---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
Sephi
Profil : Internaute One-Winged Angel Membre depuis 2346 jours
Posté le 18-12-2012 à 20:23:43
Encore un cacaberk à 0 jour qui va gagner ! Vous feriez mieux de la faire gagner à Akira81 , comme ça il arrêtera de critiquer la Vita dans tous les topics la concernant
Message édité par Sephi le 18-12-2012 à 20:24:57
---------------
ID PSN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XIV, BF3.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
SickDuck
Profil : Internaute Underground Superhero Membre depuis 720 jours
Posté le 18-12-2012 à 20:25:44
Tout le monde sait que c'est parce qu'il rêve de l'avoir qu'il la troll autant.
Septentrion
Profil : Internaute GT5 fini à 100% Membre depuis 4049 jours
Posté le 18-12-2012 à 20:55:35
C'est fait, vous avez mes coordonnées, vous pouvez me poursuivre en justice.
Pas que je pense gagner mais admettons, parmi les 10 jeux au choix (déjà que c'est énorme ça vaut le coup pour le gagnant) peut on choisir des jeux qui ne sont pas encore sorti ? Juste par curiosité.
Egwen
Profil : Internaute Admin Fnac Gaming Network Membre depuis 201 jours
Posté le 19-12-2012 à 10:40:29
ça doit pouvoir se négocier mais faut que je check quand même !
Sinon n'hésitez pas à partager ce concours autour de vous !
---------------
Akira81
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3365 jours
Posté le 19-12-2012 à 10:59:53
Moi j'ai participé mais quand j'ai sauvegardé il y a eu un msg d'erreur, on verra bien donc
Moi j'ai participé mais quand j'ai sauvegardé il y a eu un msg d'erreur, on verra bien donc
Pb résolu, participation validée.
---------------
Akira81
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3365 jours
Posté le 19-12-2012 à 12:34:12
---------------
Jeux en cour : | -Jeux terminés : FarCry 3
En attente : The Last of US | GTA V
Id PSN EU : Akira813 Trophée Platine : 0 (j'assume)
Seraf
Profil : Internaute ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 2086 jours
A chaque fois que je re-tente il ne sauvegarde pas les champs que j'ai remplis...
C'est normal?
Quand tu sauvegardes tu as bien le message de validation sur la page d'accueil ? Si c'est le cas alors oui c'est normal. C'est bien renseigné mais pour l'instant , il n'apparaissent pas quand tu reviens sur la page. Ca sera le cas mais plus tard.
---------------
virus972
Profil : Internaute Elu membre de l'année Membre depuis 1849 jours
Posté le 19-12-2012 à 19:52:58
Participation enregistrée !
---------------
"Moi je fais dans le sonore et dans le déguelasse"
Prepare 4 battle
Rui
Profil : Internaute Game Design Addict Membre depuis 4049 jours
Quand tu sauvegardes tu as bien le message de validation sur la page d'accueil ? Si c'est le cas alors oui c'est normal. C'est bien renseigné mais pour l'instant , il n'apparaissent pas quand tu reviens sur la page. Ca sera le cas mais plus tard.