En ligne > Les Jeux : Gregnas, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Site] La GamesCom 09 en Live - Conclusion |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
La GamesCom 09 prend fin aujourd'hui, l'heure du bilan a donc sonné. Des jeux, des jeux et des jeux, les membres de la rédaction ont tenté de tout voir et de tout tester pour avoir un bon aperçu de ce qui nous attend et autant le dire tout de suite : les prochains mois ne seront pas de tout repos. Découvrez tout de suite nos coups de coeur dans cette dernière émission :
Et vous ? Quels jeux vous ont le plus impressionné ?
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 00994.html |
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1556 jours
| ba juste un grand merci les gars pour votre boulot cetait cool de suivre tt sa sur ce site, merci playfrance^^
alors pour ma part j'attemd avec impatience uncharted 2 la claque^^
assassin creed 2, guitare hero 5 du hast ehhehhehe, et bien sur cod6 et bataman arkham asylum,, sinon avec natal vous aver vriment tester que burnout ?? et cest vraiment aussi bluffant que sa?? merci |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Moi j'attends GT5, PES2010, Uncharted 2, MotorStorm Artic Edge, GT PSP et Dissidia.
GT5 et Heavy Rain remontent dans mon estime et sortent renforcés, par contre PES2010 et Tekken 6 malgré j'aime ces deux jeux mais je n'ai pas confiance à 100%
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
petit_anakin Profil : Internaute
 Membre depuis 1325 jours
| PES 2010 , FIFA 10 et ALIEN vs PREDATOR
le reste je m en pete , et je mise tout mes espoir video_ludique dans ces trois jeux |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|