| Citation :
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, sachez que Sony Computer Entertainment Europe recherche actuellement un nouveau French Community Moderator. Le poste est à pourvoir à Londres (pas de télétravail donc) et nécessite de parler correctement anglais. Si vous êtes intéressés, il suffit de vous manifester en envoyant un email à l'adresse suivante : community@fr.playstation.com (community@fr.playstation.com). Vous recevrez par la suite un message avec les détails du poste et la procédure complète pour postuler.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07935.html |
| |
| ou alors tu peux envoyé comme message: kikou les monsieur de sony je m'enfou total de votre annonce mais j'aimerais bien savoir quand sort home et wipeout HD ^^ |
| Sn@ke, tu as raison, ce serait terrible de bosser.
Sn@ke, tu as raison, ce serait terrible de bosser dans les jv.
Sn@ke, tu as raison, un poste dans les jv n'a rien à voir avec un site de jv.
Nan, en fait t'as tort
Même si c'est une news peu conventionnelle, c'est une information qui mérite diffusion, nein? ---------------
Straight forward.
|
| |
| Elixor a écrit :
je pense que j'aurai plus de chance de trouver "la perle rare" en passant par la presse internet.
|
+1
Elixor a écrit :
Sachant que des critères importants sont les connaissances vidéo ludiques, l'habitude des forums, et tout ce qui touche à l'internet.
|
Connaissances vidéo ludiques, forums, internet, ...
C'est moi tout craché
Elixor a écrit :
Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me demander (sur le mail ci-dessus) les détails du poste ainsi que la procédure pour postuler.
Notre département HR pourra par la suite répondre à plus de questions.
|
Si je ne devais pas partir en Italie l'année prochaine, puis en Finlande l'année d'après pour mes études d'informatique, je postulerai. Message édité par bolog le 30-07-2008 à 23:52:38 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| Voila je viens d'envoyer le petit mail, en espérant avoir plus d'info sur le poste Quand à la véracité d'une telle offre d'emploi sur ce site, elle me semble plus que légitime ---------------
Une jolie PS3 aux yeux bridés....
|
| tu t'es vu quand t'as bu ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| . tu sais des fois j ai du mal a te suivre
|
| ce n'est pas hyper compliqué pourtant ...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Est-ce que ça serait possible de mettre une description du poste en 2/3 mots ici ?
---------------
Ex the_one
|
| Gui. a écrit :
Est-ce que ça serait possible de mettre une description du poste en 2/3 mots ici ?
|
French Community Moderator
Plus sérieusement si vous souhaitez plus d'informations contactez moi simplement et je vous enverrai les détails du poste. |
| silversun a écrit :
nous avons une modo fort sympathique en exercice ici, si tu veux,nous te fesons un joli paquet cadeau et de l'envoyons en angleterre par le premier charter dés demain! 
|
Tu veux te débarrasser de moi ou quoi? ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
|
non,mais si l'aventure te dit, je pense que tu as des chances! et puis "French Community Moderator" si c'est pas la classe çà! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| C'est gentil de dire ça, mais bien que férue de tout ce qui touche à l'anglais, j'ai déjà un métier que j'aime et d'autres projets que celui de me déraciner pour aller vivre à l'étranger. Il faut laisser cela aux jeunes loups en quête d'aventure....
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| merci elixor (si c'est toi qui a effectivement répondu aux mails envoyés) de la rapidité de ta réponse. Le poste a l'air sympa. Je vais y réfléchir  ---------------
May the Force be with you
|
| |
| Je sais toujours pas dans quelle fourchette se situe le salaire Marrant moi qui pensait me re-orienter et quitter la France ça pourrait être tentant. Message édité par Rui le 31-07-2008 à 15:23:13 ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Tu cherches une assistante à forte poitrine ou juste un gars à qui refiler les trucs chiant ?
C'est sur qu'avec la sortie du Home, tu auras du boulot en terme de communauté !
Le salaire est peut être pas mal mais cela semble être vraiment un "boulot" à plein temps. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| dem1980 a écrit :
Tu cherches une assistante à forte poitrine ou juste un gars à qui refiler les trucs chiant ?
C'est sur qu'avec la sortie du Home, tu auras du boulot en terme de communauté !
Le salaire est peut être pas mal mais cela semble être vraiment un "boulot" à plein temps.
|
Oui c'est un boulot de 37.5h par semaine
En sachant qu'il faut s'attendre a avoir parfois des horaires décalées pour faire un relais qui couvre une journée complète de 24h
Et qu'il faut s'attendre a devoir bosser des WE
Mais je vois toujours pas de salaire faut que je sache si ça vos le coup que je lâche mon job pour passer a un truc à Londres Message édité par Rui le 31-07-2008 à 16:41:49 ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| |