| Citation :
PARIS, LONDRES, SAN FRANCISCO, le 18 Octobre 2007 - SEGA Europe Ltd. et SEGA of America, Inc. annoncent aujourd'hui SEGA Superstars? Tennis, un jeu qui réunit certains des personnages les plus célèbres de l'univers SEGA, dans quelques-uns des courts de tennis les plus originaux et des décors les plus surprenants jamais imaginés. Développé par Sumo Digital Ltd., SEGA Superstars Tennis sortira sur PlayStation® 3, PlayStation® 2, Xbox 360, ainsi que sur Nintendo Wii et DS au début d'année 2008.
SEGA Superstars Tennis intègrera plus de 15 héros SEGA jouables parmi lesquels AiAi (Super Monkey Ball), Ulala (Space Channel 5) et Amigo (Samba De Amigo). En plus de ses propres attributs, chaque personnage disposera également de ses propres compétences tennistiques, donnant à chaque match une toute nouvelle tournure !
Le mode Exhibition permettra de se mesurer au personnage de votre choix pour un match sur l'un des nombreux courts, dont celui de Sonic à Green Hill Zone ou le court du Carnival Park d'Amigo. Où que vous jouiez, une multitude de célébrités issues de l'univers de SEGA seront là pour vous acclamer dans les gradins. En participant à des matchs de double spectaculaires avec le partenaire de votre choix, vous pourriez rencontrer des couples pour le moins inhabituels... Prouvez que votre héros SEGA est la star incontestée de SEGA Superstars Tennis en collectionnant les médailles du mode Tournoi. Il sera également possible de débloquer une multitude d'éléments qui seront annoncés prochainement !
En complément des modes Exhibition et Tournoi, certains classiques de SEGA pourront être joués de façons innovantes et chaque plate-forme bénéficiera d'un gameplay et d'options exclusives telles que des modes de jeux en ligne pour les versions Xbox 360 et PS3 !
« SEGA Superstars Tennis dispose du potentiel pour devenir l'un des jeux de sport les plus fun et les plus accessibles qui soient » déclare Gary Knight, Directeur Marketing Europe. « L'équipe de Sumo Digital a eu accès à une grande quantité de propriétés intellectuelles de SEGA et vous serez surpris de découvrir les icônes du jeu vidéo qui y feront une apparition ! ».
Prévu pour PlayStation® 3, PlayStation® 2, Xbox 360, et Nintendo Wii et DS, SEGA Superstars Tennis sortira au début de l'année 2008.
Pour plus de visuels et d'informations, rendez-vous sur le site www.sega-press.com > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 77922.html |
| Ho non, ils ne vont pas faire comme Nintendo ... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| syndrome nintendo! sinon ULALA!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| En plus de pactiser avec son ancien rival, Sega se met a faire comme lui, a quand la console a ecran tactile car hormis ca, Sonic fait deja tout comme Mario, il fait de l'athletisme, du tennis, manque plus que le basket et la lutte quebecoise et on y est. |
| mack a écrit :
En plus de pactiser avec son ancien rival, Sega se met a faire comme lui, a quand la console a ecran tactile car hormis ca, Sonic fait deja tout comme Mario, il fait de l'athletisme, du tennis, manque plus que le basket et la lutte quebecoise et on y est.
|
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| " SEGA annonce: plein de jeux avec le mot SEGA dedans pour que ca vende meme si c'est d'la grosse merde " ---------------
haba haba
|
| Faut pas oublier que SEGA sait faire du jeu de tennis, avec un gameplay à la virtua tenis avec qques touches de folies dans le gameplay et on peut avoir un jeu tres fun, et en plus en ligne sur ps3 !
Franchement, ca me ferai plaisir de retrouver les stars de sega dans un jeu fun Message édité par wok le 18-10-2007 à 18:45:46
|
|
Et pourquoi pas ? si le jeu est bon comme peuvent l'être les jeux à license Mario moi je dis banco, d'autant que ça me botte bien de retrouver les persos de Sega réunis sur une galette
J'me demande bien quels persos ils vont pouvoir caser
Sonic, Tails, Robotnik (un peu comme les inséparables Mario, Yoshi et Bowser) Shadow (facon Wario ), Aiai, peut être Baby faible et précis, voire Gongon pendant de Robotnik
Probablement le ou les persos de Nights pour un jeu aérien
Alex de streets of rage et ses retours flamboyants
Ryo et sa vision "hum i See" hors-pair
Le perso de jet set radio Ulala de Space Channel ou encore un perso de samba de Amigo pour un style rythmé Message édité par Koop*** le 18-10-2007 à 18:46:12
|
| Ulala est confirmée... (de même que Sonic et Aiai) |
| Champi Puant a écrit :
" SEGA annonce: plein de jeux avec le mot SEGA dedans pour que ca vende meme si c'est d'la grosse merde "
|
Ah parce que Sega fait vendre, première nouvelle |
|
exact y a même des images dis donc
énorme je suis fan |
| Esperons que chaque perso aura une attaque spéciale, du genre Prince Of Tennis , et là çà pourrait m'interesser. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
j'aurais du mettre "pour que ca vende mieux que sans le mot SEGA" mais bon soit..
Mettre du gameplay d'un virtua tennis avec des perso SEGA jtrouve ca cheap ---------------
haba haba
|
| coup dur pour la PSP ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| L'idée de faire des jeux délirants avec les persos Sega n'est pas mauvaise, l'ennui c'est qu'il n'y a pas vraiment de cohérence graphique entre les différentes licences (comme on peut le voir sur l'image Sonic Vs Ulala... en plus niveau proportions c'est pas du tout ça).
|
| quoi qu'ils auraient pû trouver pire comme studio de dev sumo digital se debrouille vraiment bien ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Yep, ce devrait être un bon jeu et non pas un jeu médiocre avec un license plaquée dessus comme trop souvent quand Sega joue à ce genre de chose... |
| Alx a écrit :
l'ennui c'est qu'il n'y a pas vraiment de cohérence graphique entre les différentes licences (comme on peut le voir sur l'image Sonic Vs Ulala... en plus niveau proportions c'est pas du tout ça).
|
Qu'est-ce qui cloche en proportions ? De mémoire, Sonic fait dans les 1.5m, je crois...
Sinon, c'est mieux comme ça ?
 |
| Ou sinon ils auraient pu modifier le design des persos. Un peu comme Square l'a fait avec ses persos pour melanger Disney et FF. ---------------
|
| Koren a écrit :
Qu'est-ce qui cloche en proportions ? De mémoire, Sonic fait dans les 1.5m, je crois...
|
Je ne sais pas pour la taille officielle, mais je le vois plutôt grand comme la moitié d'un adulte (cf sa taille par rapport à Robotnik, ou les persos humains dans le dernier épisode). De son côté Ulala est plutôt "grande perche". Et sur l'image, on a l'impression que les deux sont grosso modo de la même taille.
Heu non, mais smash bros c'est portenawak de toute façon.
Mais à la limite pour un jeu complètement farfelu où on se fout sur la tronche, on peut prendre des tas de libertés. Un match de tennis c'est un peu plus contraint, comme environnement.
|
| au final ca va etre virtua tennis avec des coup speciaux..
a mon avis les dev ne vont pas trop se casser la tete.. |
| A prendre sur Wii  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|