| Citation :
Eidos est très fier de nous présenter sa nouvelle Lara Croft en chair et en os. Depuis 1997 et le second opus de la série, pas moins de six demoiselles se sont succédées pour jouer le rôle de l'aventurière préférée des joueurs. La nouvelle élue se nomme Alison Carroll, est âgée de 23 ans et sera donc sur le devant de la scène pour la sortie de Tomb Raider Underworld à la fin de l'année. Pour terminer, Alison précise qu'elle est célibataire et qu'elle ne recherche aucune relation sérieuse, le message est passé...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63073.html |
| Elle est moche |
| Elle s'est déjà blessée au genou, la pauvre ---------------
ID PSN : Tohan
|
|
j'avais vu aussi mdr ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Une concurrente pour pitchoo  |
| Celle d'avant était mieux |
| Ca devient ridicule...
 |
| |
| Franchement, je trouve qu'elle a un certain charme et un beau visage :
Par contre j'aime pas les photo officiel |
|
Pourquoi tu as des photo in (game)? ======> [ ] ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: LBP, motorstormPR,wipeoutHD
|
| |
| j'ai quand même de la peine à trouver une certaine esthétique à ces photos.....
c'est moche et vulgaire quoi |
| c'est pas une adepte du bronzage intégral ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
|
|
Ou alors, ils sont pas allés lui mettre de l'auto bronzant jusque là...
C'est vrai qu'elles sont vraiment moches ces photos... d'où elles sortent? Message édité par Boke le 12-08-2008 à 14:04:28
|
| La fille en elle-même est bien, mais les photos sont bof  |
| y'en a qui ont plus l'habitude des photos non-shopées
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Plus que de la censure c'est surtout qu'il y avait une belle série de tofs, certaines franchement ridicules, et que se retrouver avec une trentaine de photos d'une nana qui refait deux ou trois fois la même pause avec un éclairage pas terrible... Menfin, j'avoue que je m'en veux pour les clichés avec coup de pied au plafond, radical dans un combat ça... ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
| Faut faire gaffe avec ce genre de photo, parfois on a des surprises et y a des trucs qui dépassent
 ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
|
clair que çà fait un peu tache! un petit photoshop n'aurait pas fait de mal quand même! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| La pose de la 4éme photo de la news laisse penser que c'est une professionnelle ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
les poses sont ridicules et elle tire une sale gueule c'est tout  |
| Lara Croft n'a donc pas de culotte sous son short... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| La redaction a écrit :
Citation :
Eidos est très fier de nous présenter sa nouvelle Lara Croft en chair et en os. Depuis 1997 et le second opus de la série, pas moins de six demoiselles se sont succédées pour jouer le rôle de l'aventurière préférée des joueurs. La nouvelle élue se nomme Alison Carroll, est âgée de 23 ans et sera donc sur le devant de la scène pour la sortie de Tomb Raider Underworld à la fin de l'année. Pour terminer, Alison précise qu'elle est célibataire et qu'elle ne recherche aucune relation sérieuse, le message est passé...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63073.html
|
En revanche elle n'est pas contre les coups d'un soir. |
| Je vois pas les poils ! Où sont les photos en HD ?! Message édité par Sephi le 12-08-2008 à 19:49:24
|
| Oui je réclame des photos un peu plus grandes juste pour mieux voir...son visage |
| C'est ridicule... Elle leve la jambe et hop! on en fait la representatrice d'une serie qui vaut des millions. Elle n'a rien d'exceptionel, au moins Karima Adedibe avait du charme. Celle ci on en croise 30 le samedi soir dans les bars de Londres.
Remboursez. ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| |
| -SnakeSLegacy- a écrit :
C'est ridicule... Elle leve la jambe et hop! on en fait la representatrice d'une serie qui vaut des millions. Elle n'a rien d'exceptionel, au moins Karima Adedibe avait du charme. Celle ci on en croise 30 le samedi soir dans les bars de Londres.
Remboursez.
|
Ca doit être bien londres quand même Non mais elle est superbe cette fille, ce petit grain de beauté sur le sein gauche, miam. Sinon oui, elle est pas top sur les photos, et encore pire les photos sont ultra ridicule, éclairage pourrie, etc... ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| |