[News PF] > [Infos] Capcom veut votre avis sur les futures sorties
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2513 jours
Posté le 26-12-2012 à 18:40:30
Citation :
Avec des DLC intégrés dans les jeux, des stratégies pécuniaires douteuses et un Street Fighter x Tekken tellement bâclé qu'il sera modifié,Capcom a très clairement été la cible de critiques récurrentes depuis quelques mois voire des années pour les plus remontés.
Afin de mieux se rapprocher de sa communauté, l'éditeur japonais a décidé de concocter un questionnaire dans lequel vous pouvez répondre à vos attentes concernant les futures sorties digitales. De Onimusha à Powerstoneen passant par Rival Schools, un large panel est proposé pour tous les goûts. Les résultats (avec probablement le futur jeu en téléchargement) seront divulgués en courant janvier.
Faites donc entendre votre voix en répondant à ce questionnaireet sans vouloir influencer qui que ce soit, PowerStone et Rival Shools méritent un remake. (le questionnaire n'est pour le moment plus accessible, revenez y plus tard au cas ou)
Bon bah moi aussi. C'est con j'aime bien donner mon avis
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2428 jours
Posté le 27-12-2012 à 00:02:59
Il a eu quoi de décevant le Tekken X SF ?
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
conor77
Profil : Internaute Membre depuis 2044 jours
Posté le 27-12-2012 à 07:00:48
On peut pas dire il est pas sorti
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Yakuza : Dead Souls.
Bientôt : Playstation 4.
HuriKhan
Profil : Internaute Membre depuis 1541 jours
Posté le 27-12-2012 à 14:43:20
La vache, c'est un sondage eclair, je n'ai meme pas pu répondre qu'il est déja cloture
"This survey is currently closed. Thanks very much in your interest in Capcom."
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3370 jours
Posté le 27-12-2012 à 15:10:53
J'ai pas repondu non plus ^^;
---------------
Jeux en cour : | -Jeux terminés : FarCry 3
En attente : The Last of US | GTA V
Id PSN EU : Akira813 Trophée Platine : 0 (j'assume)
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2428 jours
Posté le 27-12-2012 à 16:14:33
Non mais les vrais baltringues. Soit disant on est pas dans l'ordre des pigeons qui réclamons des DLC a tout va. Ils mettent fin aux questionnaires, pour eux, on en vaut pas la peine. Vraiment des pourris chez Capsim.
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
Kadaj68800
Profil : Internaute geek for life ! Membre depuis 470 jours
Posté le 27-12-2012 à 19:45:37
J'ai répondu a ce sondage il y a déja 15 jours...en gros c'est pour qu'ils se mettent a sortir d'autres HD collection...
J'ai répondu a ce sondage il y a déja 15 jours...en gros c'est pour qu'ils se mettent a sortir d'autres HD collection...
Clair j'ai même pas fini le questionnaire..surtout que j'vais répondu une nouvelle franchise.Et les seules questions que j'ai eu son a propos de "HD"
Darsh
Profil : Internaute Membre depuis 3593 jours
Posté le 29-12-2012 à 01:21:14
J'ai une question pour Capcom...
Quand est-ce qu'ils arrêteront de pondre des merdes avec leur grosses licenses ?
---------------
Jeux à finir... >>Bioshock 2 - Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Need for Speed : Most Wanted - Ratchet & Clank : aCiT - Tomb Raider - Uncharted 3