En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Business] Buena Vista Games change de nom |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
BURBANK, Calif. and ORLANDO, Fla. - Le 08 Février 2007 - Lors de sa Conférence d'investisseurs à Orlando Disney annonce ce jour que sa division jeux vidéo s'appellera désormais Disney Interactive Studios.
"Ce changement reflète notre volonté de nous concentrer sur la créativité, le poids de la marque Disney dans notre portefeuille et l'énorme valeur de la marque Disney auprès des consommateurs " dit Graham Hooper Senior Vice Président et General Manager, Disney Interactive Studios.
La division jeux vidéo connue jusqu'alors sous le nom de Buena Vista Games et avant cela Disney Interactive sera maintenant appelée Disney Interactive Studios. Elle publiera des jeux vidéo Disney et non Disney sur toutes les plateformes dans le monde. Les jeux vidéo seront édités sous 3 labels ayant une très forte notoriété auprès des consommateurs : Disney, ABC et Touchstone.
|
http://www.playfrance.com/news-bus [...] e-nom.html |
PiK@mIaOu Profil : Internaute
 la chaine des memoires Membre depuis 2913 jours
| bof ya pas grand changement c'est le meme que l'ancien Message édité par PiK@mIaOu le 08-02-2007 à 23:18:43
|
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1991 jours
| Je trouve ça ridicule... on change de nom pour la raison inverse que celle annoncé aujourd'hui et la on récupère l'ancien nom... et le logo est pitoyable
Je pensais... des adaptations de série en jeux videos... ça sera quel label? ABC ou Touchstone... je demande ça car les série diffusées sur ABC sont vendu en DVD avec le label touchstone (Lost, Alias...) Message édité par jam le 09-02-2007 à 11:59:14
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|