FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

[News PF] > [Infos] Les aventures de Tomonobu Itagaki Acte 2

En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°290439
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 17-06-2008 à 13:39:59  answer

Citation :

C'était il y a environ deux semaines, et on annonçait le départ de Tomonobu Itagaki de chez Tecmo (lien vers la news). Aujourd'hui l'affaire prend de l'ampleur puisque le site 1UP annonce que les tribunaux japonais se penchent actuellement sur les presque 1 million d'euros qu'Itagaki n'a jamais reçu de son éditeur, et dans la foulée c'est pas moins d'une trentaine d'employés de son ex studio de développement Team Ninja qui seraient prêts à quitter le navire... en portant plainte à leurs tours contre Tecmo. Ce ne devrait plus être qu'une histoire de jours avant qu'un nouveau studio composé en grande partie par les exilés de la Team Ninja voit le jour...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-pso [...] 09395.html

n°290446
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3688 jours
Posté le 17-06-2008 à 13:55:02  answer

Ce n'est pas trente, c'est trois cents (pour heures supplémentaires non payées et autres pratiques illicites).

Edit : en fait, j'ai lu un peu vite. Le tribunal se penche en fait sur une plainte déposée par deux représentants au nom de trois cents employés pour des histoires de salaires non payés. Ce n'est pas la même affaire que le bonus d'Itagaki...

http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] /tecmo.htm

Comme je le disais dans le topic que je viens de supprimer devant la remarquable réactivité de PF, ça sent le sapin et les chèques pour récupérer les licenses (DoA, Ninja Gaiden, Project Zero, Tecmo Bowl et autres Monster Rancehr).

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 17-06-2008 à 13:56:43
n°290520
waurius
Profil : Internaute
Membre depuis 2525 jours
Posté le 17-06-2008 à 16:02:22  answer

Même si je crois pas qu'ils laisseront des titres s'envoler comme cela Tecmo paiera, je crois bien qu'il y aura du multi-plateform dans l'air!!!!

n°290525
ratata
Profil : Internaute
ブルーノ
Membre depuis 3688 jours
Posté le 17-06-2008 à 16:24:11  answer

Koren a écrit :

Comme je le disais dans le topic que je viens de supprimer devant la remarquable réactivité de PF, ça sent le sapin et les chèques pour récupérer les licenses (DoA, Ninja Gaiden, Project Zero, Tecmo Bowl et autres Monster Rancehr).

Ces licenses aappartiennent a qui ? Itagaki ou Tecmo ?
Itadaki a le droit de monter sa propre boite et de faire un Ninja Gaiden 3 ???

Message édité par ratata le 17-06-2008 à 16:24:58

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009