En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Artworks] Tomb Raider 10th Anniversary Edition |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Même après une décennie d'aventures vidéoludiques, Lara Croft reste l'une des héroïnes les plus sexy de l'histoire du jeu vidéo. Eidos Interactive lui rend hommage avec ce Tomb Raider 10th Anniversary Edition attendu pour le printemps 2007 sur PlayStation 2 et PlayStation Portable et dont vous pouvez découvrir ci-dessous quelques artworks inédits :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-art [...] ition.html |
olex Profil : Internaute
 My life for the PS3 ! Membre depuis 1908 jours
| Grosse erreur de la part du rédacteur : un trailer très récent stipule que le jeu a
été décalé d'un mois à savoir le jeu est disponible qu'en mai 2007 !!! Vous pouvez regarder cette vidéo et Eidos marque
bien "COMING MAY 2007".
Merci de rectifier... |
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2893 jours
| C'est pas la peine de s'exciter non plus vu qu'on a pas de date précise la faute est pardonnable |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| NON, c'est une honte ce genre de faute
 |
Folken Lacour de Fanel Profil : Internaute
 Membre depuis 2509 jours
| Loan a écrit :
C'est pas la peine de s'exciter non plus vu qu'on a pas de date précise la faute est pardonnable
|
C'est quand même écrit partout en gros sur le site officiel et à la fin du trailer qui date de la semaine dernière... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3687 jours
| ouais, faudrait bruler le redacteur |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3387 jours
| |
| Pour ma part je m'en remettrais vite.... mais attend une seconde qui c'est qui a été me foutre printemps 2007 au lieu de mai 2007 Appelez vite la maison blanche, passez moi le président Logan, la cible et la maison de Sebb
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3387 jours
| |
| Bien d'accord surtout avec la mauvaise habitude d'Eidos à repousser ses TR (cf TR:AoD) avec un peu de chance ça commence avec un Mai 2007 et ça va finir par un Septembre 2007
Edit: surtout que PF est pas le seul à avoir fais la bourde allez voir sur:
par exemple ils marquent aussi Avril 2007 Message édité par Loan le 01-03-2007 à 18:48:35
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
| Ahh Tomb Raider premier du nom remi au gout du jour avec le moteur de Tomb Raider Legend Je l'attends celui-là !!! ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|