En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Sony annonce son line-up |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
À n'en pas douter, Sony sera l'une des attractions de cette nouvelle édition du Tokyo Game Show puisque nombreux sont ceux qui attendent l'annonce de la date de sortie de Gran Turismo 5. Mais, la sensation pourrait venir des cinq titres non encore annoncés (deux sur PlayStation 3 et trois sur PlayStation Portable).
Voici la liste des jeux PS3 :
- FIFA 10 World Class Soccer
- Lost Planet 2
- Dynasty Warriors Strike Force Special
- World Soccer Winning Eleven 2010
- Final Fantasy XIII
- Front Mission Evolved
- Bayonetta
- Gran Turismo 5
- Uncharted 2
- God of War III
- Infamous
- Heavy Rain
- Ratchet Clank Future 2
- Quantum Theory
- Ninja Gaiden Sigma 2
- Tekken 6
- Dragon Ball Raging Blast
- Assassin's Creed II
Sony Computer Entertainment Japan (SCEJ) annonce que deux titres inconnus tournant sur PS3 seront dévoilés lors du TGS.
Sur PSP, il y aura :
- Persona 3 Portable
- Dynasty Warriors 6 Special
- Metal Gear Solid Peace Walker
- Kingdom Hearts Birth By Sleep
- Valkyria Chronicles 2
- Phantasy Star Portable 2
- Gran Turismo
- Minna no Sukkiri
- Hot Shots Tennis Portable
- EchoShift
- Jak X Daxter
- SOCOM: U.S. Navy Seals Portable
- Bleach Soul Carnival 2
- MotorStorm Raging Ice
- LittleBigPlanet Portable
- Undead Knights
- God Eater
Là aussi, SCEJ annoncera des titres totalement inédits au nombre de trois destinés à la portable de la firme.
Enfin, la zone du salon regroupant les jeux du PlayStation Network comprendra :
- Angel Senki (PS3)
- PixelJunk Shooter (PS3)
- Thexder Neo (Square Enix, PSP)
- Crystal Defenders (Square Enix, PSP)
- Gravity Crush (Sony, PS3)
- Hustler King (Sony, PS3)
- Fat Princess (PS3)
- LocoRoco Midnight Carnival (PSP)
- Play x Catalog (Sony, PSP)
- x-Radar Portable (Sony Marketing, PSP)
- Disgaea Infinite (Nippon Ichi, PSP)
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50104.html |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2006 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Je sens qu'il va se faire désirer celui là Tant pis si on a pas de nouvelles vidéos de lui, ainsi, sa prochaine apparition ne pourra être que surprenante  |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2006 jours
| Certes, mais ça m'étonne quand même qu'ils ne diffusent rien dessus au TGS (ne serais-ce que le trailer de l'E3) ---------------
ID PS3 : Belette-sensei
Abonnez-vous à Nolife ! http://nolife-tv.com
http://lalith.labrute.fr
|
| Tsukaniki a écrit :
Certes, mais ça m'étonne quand même qu'ils ne diffusent rien dessus au TGS (ne serais-ce que le trailer de l'E3)
|
Perso, je trouve ça ridicule de repasser des trailers lors des grands salons que l'on a déjà vu. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Peut-être que TLG sera en tant que surprise. Mais à part ça si on prend les jeux uniquement de Sony ça fait très SCEA et non SCEJ on comprend pourquoi des jeux comme FFXIII et Tekken 6 seront sur leurs stands. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| vash_ps2 a écrit :
Peut-être que TLG sera en tant que surprise. Mais à part ça si on prend les jeux uniquement de Sony ça fait très SCEA et non SCEJ on comprend pourquoi des jeux comme FFXIII et Tekken 6 seront sur leurs stands.
|
Oui, peut être pour se rattraper du coup de l'E3 . |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| MotorStorm : Arctic Edge sort aussi sur ps2 normalement. Il y a une chance de le voir arriver aussi sur PS3 ? J'aime bien la série, mais je la veux pas sur portable  Message édité par ratata le 12-09-2009 à 21:09:30 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| The Last Guardian sera probablement la, enfin je l'espere. Pour GT5, si ils le sortent en 2009, jsuis sur qu'il sera baclé et deviendra une déception. ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| vash_ps2 a écrit :
Peut-être que TLG sera en tant que surprise. Mais à part ça si on prend les jeux uniquement de Sony ça fait très SCEA et non SCEJ on comprend pourquoi des jeux comme FFXIII et Tekken 6 seront sur leurs stands.
|
C'est ce que je constate aussi si du coté SCEA,ils sortent l'artillerie lourde,niveau SCEJ c'est "mort".. FF XIII encore c'est une exclu japonaise,ok mais bon Tekken 6 il sera aussi chez le voisin 360.
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Citation :
Pour GT5, si ils le sortent en 2009, jsuis sur qu'il sera baclé et deviendra une déception.
|
C'est une blague? Si y a bien un studio qui prend tout son tps, c'est bien Polyphonie. Apres si le jeu est une déception, je pense que c'est en partie dû aux attentes des joueurs., qui sont souvent très sévère avec les jeux des grandes franchises. |
| zell789 a écrit :
C'est ce que je constate aussi si du coté SCEA,ils sortent l'artillerie lourde,niveau SCEJ c'est "mort"..
FF XIII encore c'est une exclu japonaise,ok mais bon Tekken 6 il sera aussi chez le voisin 360.
|
Ouais, mais on sait d'avance comment ça va se passer pour Tekken 6 au japon sur Xbox360 ... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|