| Reprise du message précédent : bonne année a tous ^^ ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : Assassin's creed , Unreal Tournament 3 , Metal Gear Solid 4 , Metal Gear Online ,Ghost recon 2 , Burnout paradise , Soul calibur 4 , GTA 4 , FIFA 09 !
|
| Bonne année avec un peu de retard ^^ ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Bonne & heureuse année 2008 à tous ! |
| |
| Bonne année à tous. ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif) ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Bonne Année et surtout la santé. ---------------
ID PSN: Patronckfr MVP Patronck
|
| Bonne et heureuse année 2008, que cette année soit rempli de bonnes choses et de bons jeux  |
| ![[:agreian:1] [:agreian:1]](/images/perso/1/agreian.gif) ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| |
| Happy new year..et meilleurs voeux.Que l'année 2008 soit riche en Hits de tout genre,et vivement Metal Gear Solid 4. ---------------
La Playstation 3 est un gâteau aux mille saveur,avec un zeste de Blu-ray,arrosé d'une délicate crème de Haute Definition..
En cours : Devil May Cry 4,Uncharted Drake's,Burnout Paradise,Fifa 08,Call Of Duty 4..
|
| Bonne année à tout le monde !!! |
| |
| Bonne année les branleurs. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Bloavez Mad a Yec'hed Mad les Playfrançais et Playfrançaises! ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| |
|
Beaux nénés !!! Ok je sors !! !! Nan serieux Bonne année, la santé (le plus important), l'amour, la famille et l'argent (le moins important ) !!! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Killzone 2, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| Akemashite omedetô gozaimasu ! Kotoshi mo, yoroshiku onegai itashimasu.
Bonne et heureuse année à tous ! En vous souhaitant tout plein de bonheur ainsi qu'une bonne santé.
(Et en espérant que cette année soit plus riche en bons jeux japonais que l'année 2007, tant qu'à faire. ^^) ---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
|
| |
| Bonne et heureuse année ---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus
|