L'UMD Passport est le programme lancé par Sony Computer Entertainment Japon afin de permettre aux acquéreurs de Playstation Vita de racheter leurs jeux PSP à prix réduits parmi une sélection de titres disponibles sur le Playstation Network.
Or d'après Sony Computer Entertainment America, interrogé par le site Kotaku, ce même programme ne compte apparemment pas sortir des frontières japonaises puisque l'UMD Passport n'est tout simplement pas prévu en Amérique.
Quid de l'Europe ? Aucune information à ce sujet pour l'instant, mais il ne serait pas étonnant que la branche européenne de Sony adopte la même position que son homologue américain.
Profil : Internaute I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1938 jours
Posté le 08-02-2012 à 06:29:09
A son annonce au Japon, je me rappelle avoir lu (sûrement chez andriasang) que c'était une exclu jap... Et je vois mal l'Europe avoir une chose que les US n'auraient pas, suffit juste de regarder les disparités côté PSN pour s'en convaincre
Message édité par ridfux le 08-02-2012 à 06:29:44
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)
Jeu du moment : Assassin's Creed 3
sfc-tsubasa
Profil : Internaute Membre depuis 3890 jours
Posté le 08-02-2012 à 06:40:54
Toute façon ça ne change rien, vu qu'il faut payer pour avoir ça et vu les réactions des gens, est-ce une grande perte ?
Ba c'est une histoire de sous finalement, Sony veut s'en mettre plein les poches en occident, tandis que le Japon a droit à des prix promo
Mouais... On trouve des passeports à 22€, ce n'est pas ce que j'appelle une promo pour transférer un jeu que l'on possède sur une autre console, et je rappelle que le service ne touche qu'une petite liste de jeux.
En fait, je ne sais même pas si dans la liste il y a tant que ça de jeux dispos en occident.
Je sais qu'initialement il manquait "juste" Capcom, Konami, Square-Enix et Namco-Bandai... et je ne me rappelle pas avoir vu de studios occidentaux. Sony avait une short list, de mémoire.
Bref, c'est un service pour quelques jeux de Gust, Irem, N1 et consorts... Pas sûr que ça change grand-chose aux US...