En ligne > pierrotlefou35 Blu-Ray, DVD & Cinéma : zell789 , 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Videos] Senran Kagura Shinovi Versus en Occident et en vidéo sexy
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2509 jours
Citation : Les amateurs de combattantes sexy seront heureux d'apprendre que Senran Kagura Shinovi Versus pourrait finalement voir le jour sur les PSVita européennes et américaines dès cette année. C'est en tout cas ce que laisse penser le producteur de la série Kenichiro Tara à travers un tweet très élégant : "I'll wrap the world in happy boobs next year.", traduction littérale "J'envelopperai le monde dans de joyeux nibards l'année prochaine".
Alors que de nombreux screenshots de <a href="" target="_blank">Senran Kagura : Shinovi Versus </a> sont déjà disponible, un trailer a été diffusé récemment pour nous montrer quelques une des héroïnes déshabillables du jeu ainsi que les phases de combats :
> Lire la suite : voir la vidéo
http://www.playfrance.com/news-vit [...] -sexy.html
ridfux
Profil : Internaute I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1935 jours
Citation : C'est en tout cas ce que laisse penser le producteur de la série Kenichiro Tara à travers un tweet très élégant
Attention : ici il peut très bien parler du BTA 3DS sorti il y a un bon moment...
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)
Jeu du moment : Assassin's Creed 3
Sephi
Profil : Internaute One-Winged Angel Membre depuis 2347 joursJ'ai vu des seins alors j'ai cliqué !
---------------
ID PSN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XIV, BF3.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
cloud1
Profil : Internaute Je joue donc je suis. Membre depuis 1486 joursLa taille des boobs ! ;-)
---------------
David MEUNIER
Akira81
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3366 joursCe jeu a des arguments de vente choc
---------------
Jeux en cour : | -Jeux terminés : FarCry 3
En attente : The Last of US | GTA V
Id PSN EU : Akira813 Trophée Platine : 0 (j'assume)
SickDuck
Profil : Internaute Underground Superhero Membre depuis 721 jours
Cliquer ça va encore, t'en as beaucoup qui achètent pour cette seule raison.
Koren
Profil : Modérateur Moderato atrabile Membre depuis 4050 jours
ridfux a écrit : Attention : ici il peut très bien parler du BTA 3DS sorti il y a un bon moment...
Et il peut très bien (et très très très probablement) ne rien sous-entendre du tout...
ridfux
Profil : Internaute I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1935 jours
Koren a écrit :
Et il peut très bien (et très très très probablement) ne rien sous-entendre du tout...
Aussi
Cadeau
Message édité par ridfux le 03-01-2013 à 21:55:43
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)
Jeu du moment : Assassin's Creed 3
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009