FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » VITA »

[News PF] > [Infos] Kaz Hirai réagit à la nouvelle console portable de Nvidia

En ligne > infe|2no Actualité PS4, PS3 & PSVita : Bukaki Bla Bla - Divers : Gui., Kornyou, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°567002
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2845 jours
Posté le 08-01-2013 à 16:18:17  answer

Citation :

Avec l'annonce de Nvidia d'introduire une nouvelle console portable, Sony et Nintendo vont accueillir un nouveau prétendant dans le marché avec Project Shield, une console qui pourra faire tourner des jeux android et PC. Questionné à ce sujet, le président de Sony Kaz Hirai a réagi à cette annonce lors du CES à Las Vegas.

« Je n'étais pas aussi surpris que vous le pensez » déclare t'il aux journalistes. « Si vous regardez à travers les pages de l'histoire, il y a eu d'autres essais ».  Par-là, on espère que Kazuo ne  fait pas référence à la jungle de panasonic qui a été annoncée en 2010 et qui n'a malheureusement jamais vu le jour. Ce serait un sacré coup bas. Quoi qu'il en soit, le patron de Sony n'a pas l'air très optimiste pour son nouveau rival :

« C'est difficile d'entrer dedans.  J'ai été directeur dans cette industrie, donc je sais » rappelant qu'il a lancé lui-aussi le lancement de la Playstation Vita en 2011. « Les clients sont habitués à jouer à des jeux vidéo non pas sur une seule console, mais sur une variété de supports ».

Kaz Hirai qui était là pour la conférence de Sony,conclut en disant qu'il est « trop tôt pour dire » si Nvidia a fait le bon choix d'entrer dans cette industrie.

http://www.playfrance.com/news-vit [...] vidia.html

n°567004
Sanji
Profil : Internaute
" Platinage Artistique "
Membre depuis 2760 jours
Posté le 08-01-2013 à 16:28:42  answer

C'est quoi ces news avec des URL a tout va qui mènent nulle part ?

Edit : oh lolilol, la redirection de l'URL ne fonctionne pas a partir du forum.

Message édité par Sanji le 08-01-2013 à 16:37:39

---------------
[:seraf:6] Banderas Member

Bombaztik :  
" c'est pas une précision, c'est un piège à couillon, en general le premier à repondre est le moins malin de la secte, le petit suiveur quoi " :D
n°567020
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 4386 jours
Posté le 08-01-2013 à 17:44:35  answer

C'est pour t'obliger a lire la new sur le site. :D

Nan je vais verifier ce qui cloche!

n°567089
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 4386 jours
Posté le 09-01-2013 à 09:25:16  answer

C'est repare. Les prochaines news n'auront plus ce souci et j'ai MAJ la plupart des anciennes (j'ai pu en oublier ceci dit!).

n°567097
Sanji
Profil : Internaute
" Platinage Artistique "
Membre depuis 2760 jours
Posté le 09-01-2013 à 10:50:44  answer

Merci :)  
Ne manque plus que la photo de Super Maria Bros :D

---------------
[:seraf:6] Banderas Member

Bombaztik :  
" c'est pas une précision, c'est un piège à couillon, en general le premier à repondre est le moins malin de la secte, le petit suiveur quoi " :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » VITA »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009