En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] PlayStation Vita : l'offre d'Amazon |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La PlayStation Vita sortira en Europe le 22 février à un tarif officiel compris entre 249.99 euros et 299.99 euros selon le modèle. Ce concentré de technologie fait envie à plus d'un mais à ce prix là il vaut mieux opter pour l'offre la plus rentable.
- D'un côté nous avons la Fnac qui offre 50 euros de chèques cadeaux pour toute réservation de la console portable de Sony. La machine étant vendue au prix maximum conseillé.
- De l'autre nous avons Amazon qui offre une carte mémoire de 8 gigas pour l'achat de la console. D'une valeur de 34.99 euros (sur le site), cet accessoire indispensable est 12 euros moins cher que la version 16 gigas affichée à 46.99 euros.
La vraie différence, c'est que chez Amazon la PlayStation Vita Wifi est vendue à 229.99 euros et que le modèle Wifi + 3G est à 279.99 euros, soit 20 euros de moins par modèle.
Qui de Fnac ou Amazon présente la meilleure offre ? Vous avez deux heures.
|
http://www.playfrance.com/news-vit [...] 68246.html |
camisacha Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| On trouve la memory stick pro duo 8gb à 25€ sur le net mais malgré ca je prendrai l'offre d'amazon car la différence sur le porte monnaie est immédiate et pas différée comme à la fnac ou il faudra dépenser pour 50€ ( voir plus et sans compter les frais de port ).Reste le problème du SAV...à la fnac, les magasins ont pignon sur rue et c'est un avantage qui se paye. Je reste sur amazon car les produits Sony sont très fiables et je n'ai jamais été déçu |
akamatzuken Profil : Internaute
 Membre depuis 1703 jours
| Prend un memory stick pro duo à 25 euro...... tu me diras ou tu va la mettre dans la Vita..........
Combient de fois il faudra répéter que les cartes mémoire de la vita sont propriétaire car étant un nouveau format spécifique à la PS vita. ---------------
ID PS3 : AkAmatzzuken
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| 
---------------
psn : RHALX
|
camisacha Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Désolé pour la boulette et merci pour l'info, mais parfois on peut dire les choses en étant plus aimable |
redrum Profil : Internaute
 Membre depuis 812 jours
| Ca me reste toujours sur l'estomac cette histoire de carte proprio ... M'enfin, de toute façon j'ai toujours suffisamment à faire sur PSP pour m'embarquer sur une console encore dénuée de RPG.
A propos de proprio, c'est sympa de la part de PF, dont la Fnac est le proprio, de faire la part belle à Amazon (m'enfin, faudra vérifier si Vincent est toujours rédacteur dans les jours à venir ^^).
Tiens, et a propos de Vincent ... il est où le jeu de mot dans le titre de cette news ? |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| Panne sèche sur le jeu de mot de la news ce matin. Et puis pour Amazon je prends le risque, on verra bien. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
RASS15 Profil : Internaute
 Membre depuis 1403 jours
| Je préfère l'offre Fnac perso Après l'une dans l'autre ça se vaut un peu  ---------------
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
|
 Membre depuis 1703 jours
| camisacha désolé. C'est vrai que sans smiley le ton est tout de suite différent que celui que je voulais lui donner.
Et dieu sait que j'aurais aimé que tu ais raison sur ce coup pour pouvoir mettre des CM à moindre frais.  ---------------
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3548 jours
| Je reste sur la fnac aussi... ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Je n'achète rien à la FNAC... Question de principes. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Finis déjà ta liste de jeux non finis qui fait la taille d'une jambe et tu pourras acheter de nouveau à la FNAC ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| |
Crashdown Profil : Internaute
 Membre depuis 1749 jours
| On oublie l'offre de Virgin ?
Vita 249.99 € (ou la version Wifi+3G) + un jeu à 1€ pour toute réservation avant le 21 février ---------------
ID PSN: Crashdown
|
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| je vais faire un peu HS par rapport au sujet premier de la news mais j'ai test la PS Vita tout à l'heure et : - l'écran est absolument magnifique, brillant, un régal
- Uncharted a l'air extra aussi (vu, pas joué), - Fifa très bien avec l'utilisation du tactile pour les passes et pour les tirs (que je trouve assez bien pensé, à voir sur la durée)
- modnation, pas une énorme claque, un cran au dessus de la version PSP mais je me demande si ça n'est pas uniquement dû à la qualité de l'écran OLED...
- vidéo d'excellent qualité
du coup, j'hésitais à faire Day-one ou attendre un peu mais avec mon anniversaire 2 jours avant la sortie... la balance est en train de pencher vers la première solution... ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
|
Deux heures on a dit, pas la journée  |
 Membre depuis 2927 jours
| Crashdown a écrit :
On oublie l'offre de Virgin ?
Vita 249.99 € (ou la version Wifi+3G) + un jeu à 1€ pour toute réservation avant le 21 février
|
Pas mal, j'avais pas vu. Encore une fois, ça revient au même que les chèques cadeaux. ---------------
|
 Membre depuis 3529 jours
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
|
T'es un vrai rebelle toi ! ![[:big d] [:big d]](/static/images/perso/big d.gif) |
spira Profil : Internaute
 Membre depuis 324 jours
| Hey c'est nouveau cette histoire de carte memoire gratos! Je l'ai precos sur Amazone, au debut, on avait que la reduc de prix. Il y a une semaine ils ont rajoute le Welcome pack. Moi qui ai commder lq console avec une carte 16go, si j'avais su... Bah ça fera deux cartes! |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Sanji a écrit :
Finis déjà ta liste de jeux non finis qui fait la taille d'une jambe et tu pourras acheter de nouveau à la FNAC
|
Je viens d'ajouter Crysis...
Oué... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 1703 jours
| La Fnac contre attaque avec -50% sur Fifa pour 'l'achat d'une vita et -20% sur tous les jeux vita jusqu'au 30 avril.
Cumulable avec l'offre de réservation ou pas? ---------------
|
 Membre depuis 2056 jours
| Perso, je ne prendrai pas la Vita à la Fnac car ils m'ont arnaqué lors de l'achat de ma 3DS : le site indiquait 229€ et 30€ de chèques cadeaux, alors qu'en fait les 2 offres n'étaient pas cumulables, et ce n'était indiqué nul part. Du coup j'ai dit au service client que j'achèterai dorénavant mes consoles chez Amazon, qui affiche généralement un prix moins cher sans attirer le client avec des chèques cadeaux auxquels il n'aura pas droit... |
 Membre depuis 2927 jours
| akamatzuken a écrit :
La Fnac contre attaque avec -50% sur Fifa pour 'l'achat d'une vita et -20% sur tous les jeux vita jusqu'au 30 avril.
Cumulable avec l'offre de réservation ou pas?
|
T'as vu ça où ? ---------------
|
 Membre depuis 1703 jours
| |
| Elles peuvent pas être cumulables puisque la première offre sera terminée quand la deuxième débutera. |
 Membre depuis 1703 jours
| C'est normal qu'une offre de réservation soit fini au moment ou la console est disponible.
Mais quand tu va retirer ta console le 22, tu as les 50 vu que tu l'as réservé avant le 21 mais as ton droit au -50% sur Fifa?
Pour els 20% sur les jeux vita ça tout le monde y a droit donc je demande pas. ---------------
|
 Membre depuis 2927 jours
| Merci pour l'infos, le site ne parle même pas des accessoires offerts. ---------------
|
 Membre depuis 1703 jours
| |
| akamatzuken a écrit :
C'est normal qu'une offre de réservation soit fini au moment ou la console est disponible.
Mais quand tu va retirer ta console le 22, tu as les 50 vu que tu l'as réservé avant le 21 mais as ton droit au -50% sur Fifa?
Pour els 20% sur les jeux vita ça tout le monde y a droit donc je demande pas.
|
Ah mais la console sort le 22. Ben tant que tu ramènes une PSP 2000 ou 3000 oui, tu bénéficies de l'offre. Au final, je ne comprends même plus ton interrogation. |
 Membre depuis 1703 jours
| Pour la PSP ça j'ai eu confirmation que ça n'a aucun lien. ce n'est que pour le bonus de 50 euro. Mais la Fnac est pro dans le domaine de te sortir des exclusions sur ses offres. J'ai déjà testé à plusieurs reprises.  A tout les coups c'est un choix à faire entre les 50 euro en bon cadeau offert pour la réservation de la console ou Fifa à -50%. Une offre pour ceux ayant réservé et une autre pour ceux achetant la console après sa sortie. Message édité par akamatzuken le 05-02-2012 à 12:10:36 ---------------
|
| Si ça n'a aucun rapport tu peux bénéficier des réductions sur les jeux. Je le comprends comme ça. |
 Membre depuis 3529 jours
| Sn@ke a écrit :
Perso, je ne prendrai pas la Vita à la Fnac car ils m'ont arnaqué lors de l'achat de ma 3DS : le site indiquait 229€ et 30€ de chèques cadeaux, alors qu'en fait les 2 offres n'étaient pas cumulables, et ce n'était indiqué nul part. Du coup j'ai dit au service client que j'achèterai dorénavant mes consoles chez Amazon, qui affiche généralement un prix moins cher sans attirer le client avec des chèques cadeaux auxquels il n'aura pas droit...
|
Ce n'était pas 50€ en bon d'achat ou alors c'était après la premiere baisse de la console ?
A mon avis ils s'enfoutent un peu de perdre un client, un ami avait fait pareil quand il avait vu sa commande de touchpad annulé
Pour Fifa c'est un jeu qui aurait du etre moitier prix de base  Message édité par sfc-tsubasa le 05-02-2012 à 16:58:08 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 2056 jours
| C'était quelques mois après la sortie, l'offre de 50€ avait été remplacée par une de 30€, mais non cumulable avec le prix affiché sur le site... Bref, une belle arnaque.
Le service client m'a dit qu'il fallait choisir entre la console à 249€+ 30€ de chèques, ou la console à 229€ sans chèque... Choix qu'il est impossible de faire sur leur site... |
 Membre depuis 3529 jours
| |
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2438 jours
| En gros, l'offre de la fnac revient à une carte 16Go ou un jeu gratuit. Tu vas chercher la Vita, tu passes en caisse, réclame tes bonds et va chercher la carte 16Go que tu paies avec les bons. Non? ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
 Membre depuis 1703 jours
| En fait les bon sont crédités Entre 5 minutes après le passage en caisse et le lendemain sur ta carte.
Donc avec de la chance tu les utilises le jour même pour ton jeu ou ta carte. Sinon faut revenir le lendemain.
Perso je els gardent pour Saint seiya  ---------------
|
 Membre depuis 3529 jours
| Les bons d'achat c'est le lendemain, les avoirs gaming c'est la seconde d'après.
Citation :
ou un jeu gratuit
|
Oui après ça dépend Uncharted ou F1 oui, mais les autres jeux il te restera 10 à 20€ pour payer la carte de 16Go. Dommage qu'ils ne font pas une petite remises sur les cartes... ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2438 jours
| Sony = créateur de formats propriétaires pourris.
Après l'échec du Mini-Disc (les "disquettes" ), ils ont fait l'UMD (en gros, ils ont changé la forme) et tenté de lancer des films. Echec.
Quant à leurs appareils photos, les CF et SD se sont standardisées et permettent de n'avoir qu'un type de carte pour une flotte d'appareils. Sony a fait des MS de toutes formes... Perso, je n'ai pas acheté Sony à cause de ça.
Quant à la PSP, elle a aussi des MS Pro Duo Mk 2 je crois. Ca coûte tellement cher pour ce que c'est... pour le prix d'une carte MS, tu peux limite te payer de l'Extreme Pro en SD, même capacité.
Du coup, j'ai pas de place sur ma PSP pour des jeux. Du coup, je n'en achète pas. Merci Sony pour les économies.
Et comme s'ils ne faisaient pas assez ch*er avec leurs téléphones mobiles (cartes, écouteurs), ils ont changé les cartes pour la Vita. Comme ça, tu ne peux pas utiliser une carte SD ou la MS de ta PSP, même si t'avais une 8Go. Du coup, t'es forcé d'acheter de la marde brandée Sony.
Franchement, ils mériteraient de se faire frapper sur la tête à coups de battes de baseball. ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|