[News PF] > [Vidéo] Assassin's Creed III Liberation : nouveau trailer !
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2510 jours
Posté le 11-07-2012 à 19:53:28
Citation :
Bien content d'avoir impressionné son monde lors de l'E3, le français Ubisoft ressort une version longue du trailer d'Assassin's Creed III : Liberation dévoilé lors de la conférence de Sony. Cette fois, la séquence de gameplay est entrecoupée de commentaires élogieux que le jeu a reçu par la presse internationale.
On y découvre également Aveline dans ses grandes heures d'infiltration, dans de nouveaux environnements. Sans conteste le jeu le plus prometteur de la PlayStation Vita pour cette fin d'année.
Perso, je suis content, mais j'attends qu'il arrive vraiment et qu'il soit bien réussi avant de m'enflammer. On ne sait jamais
C'est clair, faut pas oublier Bloodliness...
Sinon, ce sont ses ancêtres à la fin ? Je reconnais pas la première en robe bleue, et celle en rouge ressemble à l'assassin (j'ai oublié le nom de la fille).
Olafmenji
Profil : Internaute Membre depuis 2132 jours
Posté le 12-07-2012 à 09:46:48
Je trouve qu'Ubisoft a été un éditeur exemplaire cette année, sans eux l'E3 aurait été plutôt vide : Watchdog, ZombiU, Rayman, FarCry3, Assassin's Creed 3 ... et maintenant Assassin's Creed Liberation. Ils nous proposent des jeux de qualité. La PSVita n'a pas été oublié !