FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [Infos] Naruto se fait des amis sur WikiAstuces !

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°299234
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 22-07-2008 à 18:12:04  answer

Citation :

Quel titre accrocheur ! Oui je sais , merci. Maintenant il faut juste en comprendre le sens. Non seulement de bonnes astuces sont arrivées il y a peu sur le Wiki pour le dernier jeu Naruto en date sur PSP mais en plus de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition sur WikiAstuces.

Découvrez des astuces pour Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress sur PSP

Bien à présent passons aux autres nouveautés sur le wiki. Dorénavant vous avez un compte avec un profil, un avatar que vous pouvez mettre à jour. Vous avez aussi la possibilité d'inscrire vos pseudos sur le PSN, vos Xbox live Gamer Tag, vos codes amis wii, vos infos persos ainsi que de vous faire des amis.  
Attention il ne suffit pas d'être inscrit sur PlayFrance pour bénéficier de ce service, inscrivez vous donc sur WikiAstuces et dès que c'est fait, cliquez sur votre pseudo en haut à droite pour avoir accès à votre profil. Voilà, n'hésitez pas à faire le premier pas !  
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 65595.html

n°299236
trytun
Profil : Internaute
Membre depuis 3194 jours
Posté le 22-07-2008 à 18:28:22  answer

"compreniez" suffira  :jap:

n°299240
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2950 jours
Posté le 22-07-2008 à 19:33:41  answer

Je me suis compliqué la vie, mais c'est bon là c'est corrigé et il n'y a pas de contestation possible, merci quand même ! NA ! Sinon j'ai pas encore vu ton avatar sur WikiAstuces  :na: !

n°299266
trytun
Profil : Internaute
Membre depuis 3194 jours
Posté le 23-07-2008 à 00:46:36  answer

je suis pas assez "hardcore" gamer pour trouver des astuces ou autre à partager. Et puis Naruto et moi, ca fait 2 :wahoo: Mais bon courage à tous ceux qui participent aux différentes soluces wiki  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009