En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Naruto se fait des amis sur WikiAstuces ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Quel titre accrocheur ! Oui je sais , merci. Maintenant il faut juste en comprendre le sens. Non seulement de bonnes astuces sont arrivées il y a peu sur le Wiki pour le dernier jeu Naruto en date sur PSP mais en plus de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition sur WikiAstuces.
Découvrez des astuces pour Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress sur PSP
Bien à présent passons aux autres nouveautés sur le wiki. Dorénavant vous avez un compte avec un profil, un avatar que vous pouvez mettre à jour. Vous avez aussi la possibilité d'inscrire vos pseudos sur le PSN, vos Xbox live Gamer Tag, vos codes amis wii, vos infos persos ainsi que de vous faire des amis. Attention il ne suffit pas d'être inscrit sur PlayFrance pour bénéficier de ce service, inscrivez vous donc sur WikiAstuces et dès que c'est fait, cliquez sur votre pseudo en haut à droite pour avoir accès à votre profil. Voilà, n'hésitez pas à faire le premier pas ! > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 65595.html |
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3194 jours
| "compreniez" suffira |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2950 jours
| Je me suis compliqué la vie, mais c'est bon là c'est corrigé et il n'y a pas de contestation possible, merci quand même ! NA ! Sinon j'ai pas encore vu ton avatar sur WikiAstuces ! |
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3194 jours
| je suis pas assez "hardcore" gamer pour trouver des astuces ou autre à partager. Et puis Naruto et moi, ca fait 2 Mais bon courage à tous ceux qui participent aux différentes soluces wiki |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|