En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Dude Bla Bla - Divers : bombaztik, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] MGS Peace Walker en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Annoncé par Hideo Kojima comme la suite de MGS 3 : Snake Eater, Metal Gear Solid : Peace Walker verra le retour de Big Boss dans des missions d'infiltration pure, sans recrutement comme dans MGS Portable Ops. Le jeu prendra pour cadre l'Amérique du Sud et sera peut être jouable en coopération. Voici les premières images tirées du trailer. Sortie prévue en 2010 sur PSP.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 65261.html |
oldboss Profil : Internaute
 ソリド スネク Membre depuis 1779 jours
| |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Je veux ce MGS! ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1310 jours
| Qqn a des détails du pourquoi de c'est "4 Snake" ??? |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| avec impeu de chance il va sortir sur PS2 ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
|
Ce sont les Enfants Terribles. |
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| Les Enfants Terribles ne se connaissent pas à la base non ? Je vois plutôt ça comme une annonce de missions en coopération à 4 joueurs. A confirmer... ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Oro a écrit :
Les Enfants Terribles ne se connaissent pas à la base non ? Je vois plutôt ça comme une annonce de missions en coopération à 4 joueurs. A confirmer...
|
C'était une hypothèse parmis tant d'autres qui vont arriver Mais la tienne semble bien plus plausible  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|