Le site internet de Final Fantasy Tactics n'en finit plus de se mettre à jour avec aujourd'hui la mise en ligne du trailer déjà dévoilé lors du Jump Festa 07. C'est en toute logique dans la section "Movie & Download" que vous pouvez retrouver ce média et admirer la réalisation particulière de ce remake attendu pour 2007 sur PlayStation Portable.
Retrouvez également trois wallpapers dans la fiche de jeu.
Putain , c'est tout le temps pareil , la ds se tappe la vraie suite , et la psp?Hop , remake , on refait l'même jeu , on rajoute quelques cinématiques de ci de la et on le vend 50 euros -_- Et on se fout pas de la gueule des joueurs de la console , nan nan...
Bah tu as ta solution. Achète une DS pour jouer à la "vraie" suite de FFTA. Squenix quand ils verront qu'ils perdent une vente il songeront sûrement à bosser sur autre chose que le remake de FFT. Quoi c'est pas le même jeu ? Hmm... Ah ouais
Puis c'est pareil, si tu veux pas du remake, tu prends ton jeu PSOne et tu le mets dans l'émulateur que SONY a gentillement fait pour la PSP.
On vient de me passer l'original avec une PS1 pucée... je vais enfin le faire... j'ai vu la scène de l'enlèvement de la princesse version PS1 et la même scène version PSP (dans le trailer)... Square a refait la même scène en cinématique... Dans la version PS1, la scène est faite via le moteur du jeu, pas de cinématique... Sinon, il me semble que le contenu reste le même... à part l'ajout de divers bonus. Sachant que ce jeu n'a jamais eu de version PAL, c'est vraiment quelque chose de bien qu'il le sorte, même si c'est sur PSP !
Message édité par Agreian le 29-12-2006 à 10:37:43
Bah tu as ta solution. Achète une DS pour jouer à la "vraie" suite de FFTA. Squenix quand ils verront qu'ils perdent une vente il songeront sûrement à bosser sur autre chose que le remake de FFT. Quoi c'est pas le même jeu ? Hmm... Ah ouais
Puis c'est pareil, si tu veux pas du remake, tu prends ton jeu PSOne et tu le mets dans l'émulateur que SONY a gentillement fait pour la PSP.
T'es gentil , je suis au courant , les rpg snes et plastation , je me les suis quasiment tous farcis à l'époque (y compris les imports) , donc bon -_- Mais je vois pas pourquoi tu me sors ca , ca change rien au sens de ma phrase , mais bon visiblement t'as pas percuté , donc je vais être plus clair : je préfère encore avoir droit à une vraie suite de FFTA , que je considère pourtant comme moins bon que FFT (même si les deux sont des hits) , qu'à un remake de FFT qui sera exactement le même que sur playstation , soupoudré de ci de la de quelques cinématiques et missions supplémentaires (vive le foutage de gueule) -_-
T'es gentil , je suis au courant , les rpg snes et plastation , je me les suis quasiment tous farcis à l'époque (y compris les imports) , donc bon -_- Mais je vois pas pourquoi tu me sors ca , ca change rien au sens de ma phrase , mais bon visiblement t'as pas percuté , donc je vais être plus clair : je préfère encore avoir droit à une vraie suite de FFTA , que je considère pourtant comme moins bon que FFT (même si les deux sont des hits) , qu'à un remake de FFT qui sera exactement le même que sur playstation , soupoudré de ci de la de quelques cinématiques et missions supplémentaires (vive le foutage de gueule) -_-
Oulà excuse moi mais j'ai jamais remis en cause ton parcours de hardcore gamer Mais comparer un remake sur PSP et une suite sur NDS sur deux jeux différents et crier à l'arnaque, il y a de quoi désormais remettre en doute. Personne te force à acheter ce remake que je sache ?
Je te propose une solution miracle à ton injustice et tu viens m'étaler ton parcours vidéoludique. J'espère qu'au moins tu en a retiré un plaisir certain. Si pour toi un remake est scandaleux et que tu es d'accord pour te contenter d'une suite à FFTA qui n'est pas ce qu'il y a de mieux en T-RPG, fonce sur la DS. Que veux tu que je te dise d'autre ?
Un remake de FFT n'a rien de scandaleux.C'est juste complètement inutile pour ceux ayant déja joués à la version playstation.Alors après , oui , je préfèrerais largement me taper une suite à FFTA (qui comme tu le dis n'est pas le must en matière de t-rpg mais reste un hit en la matière , donc square enix peut très bien nous pondre une merveille s'ils font une suite).C'est pas pour ca que j'achèterais une ds pour ce jeu (on achète pas une console pour un seul jeu) , jl'ais fait à l'annonce de tous les hits square enix sur ds , tout comme j'aimerais bien que la société se bouge un peu le cul pour en faire de même sur psp , parce que la j'ai l'impression c'est limite le désintérêt total -_- Quand à mon parcours blablabla , t'es gentil , sois pas marseillaix non plus , je t'ai fait une phrase d'une ligne , donc bon
Désolé mais FFTA reste un jeu sans aucune saveur. Un must ? Je n'utiliserai pas ce terme. Un vague substitut à ceux n'ayant jamais joué à FFT, oui. Si la suite sur DS s'approche du volet PSOne, oui je l'achèterai. Je suis du genre à donner sa chance à chaques nouvelles suites car dans le domaine du RPG c'est qqch de courant. Tu devrais y être habitué non ? Vu que t'as l'air de t'en "farcir" depuis la SNES avec une telle "joie". Tu dis ne pas crier au scandale mais pourtant tu n'hésites pas à qualifier l'opération de foutage de gueule, faut savoir.
Tout le monde n'y a pas joué à ce FFT donc je suis certain qu'il trouvera son public sans toi dedans.
Message édité par [N]PYU2K le 31-12-2006 à 15:47:55
Apparemment , t'as rien compris.De une , j'ai qualifié FFTA de hit , pas de must , ya une belle différence.
De deux , faudra m'expliquer ton pseudo paragraphe ironique parce que tu t'exprimes vraiment mal.Les usuites sont nombreuses dans le domaine du rpg , oui et alors?Ou ais je dit le contraire?Le rapport avec mon expérience vidéoludique?
De trois , pour le remake de FFT , j'ai parlé de foutage de gueule de la part de square enix qui va vendre un remake quasi identique pour le prix d'un jeu neuf.Après , pour les joueurs , nan c'est pas scandaleux , vu qu'ils sont pas obligés de l'acheter...C'est juste complètement inutile.
raah , relis moi , j'ai bien parlé de " complètement inutile " POUR LES JOUEURS ^^ Après , c'est clair que pour square enix , le fric facile , c'est pas inutile...
raah , relis moi , j'ai bien parlé de " complètement inutile " POUR LES JOUEURS ^^ Après , c'est clair que pour square enix , le fric facile , c'est pas inutile...
En faisant ca ils s'adressent à ceux qui veullent le récupérer car ils l'ont peut être vendu et à ceux qui n'y ont jamais jouer (ceux qui ne pratiquaient pas l'import , ceux qui sont devenus joueurs a partir de la Ps2 ou qui le deviennent aujourd'hui).
Peut être que ca ne concerne pas tout le monde.Il faudrait arreter de se plaindre quand un jeu ne nous est pas destiné.
Je l'ai aussi fait il y a des années mais si ce remake peut convertir quelques joueurs aux tacticals alors on en tirera peut être le bénéfice plustard.
Et si ca se vend c'est qu'il y a un marché , ils vont pas s'en priver ca serait idiot.
C'est peut être grace à ca que seront financés certains des jeux que tu fera l'année prochaine ou les années suivantes.