| Citation :
Plus que deux semaines avant la sortie japonaise de Crisis Core : Final Fantasy VII qui en profite d'ailleurs pour s'offrir un nouveau trailer. Tout connaître de l'histoire de Zack, de sa rencontre avec Cloud et de son combat avec Sephiroth, le tout dans un jeu à la réalisation étonnante et au système de combat visiblement dynamique, on a forcément hâte de mettre la main dessus.
Vidéo disponible au format .mov ou .wmv
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 89052.html |
| Plus que 12 jours à attendre pour les Japonais, ils sont chanceux  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
|
Tu ne piges pas le japonais, si ?
Tu vas te gacher le jeu sinon  ---------------
|
| Aru a écrit :
Tu ne piges pas le japonais, si ?
Tu vas te gacher le jeu sinon 
|
Suffisament pour comprendre les dialogues, ne t'inquiete pas c'est pas mon premier jeu en japonais (Folksoul il y a pas si longtemps par exemple) Message édité par Sora le 01-09-2007 à 11:30:11 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| putin moi je comprend pas assez les hiragana et les katakana pour profiter pleinement du jeu jap je pense le prendre l'année prochaine en US sauf si pour la france il sort quelques jours après l'US ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Akira81 a écrit :
putin moi je comprend pas assez les hiragana et les katakana pour profiter pleinement du jeu jap je pense le prendre l'année prochaine en US sauf si pour la france il sort quelques jours après l'US
|
Il faut pas rêver ---------------
|
| ouai je sais au pire la version US je comprend bien l'anglais ^^ mais bon un an a attendre -_- ---------------
|
| Le pire c'est pas les hira et les kata, tous les textes japonais sont bourrés de kanjis...
Je me mets au jap lentement mais je ne maîtriserai pas avant longtemps vu le rythme auquel j'avance  ---------------
|
| Aru a écrit :
Le pire c'est pas les hira et les kata, tous les textes japonais sont bourrés de kanjis...
Je me mets au jap lentement mais je ne maîtriserai pas avant longtemps vu le rythme auquel j'avance 
|
moi aussi je bosse un peut mais bon ^^ niveau écriture je suis pas top par contre pour comprendre un peut une conversation ou demander mon chemin etc.. la je m'en sort pas mal ^^
---------------
|
| Un petit séjour en Japon ça aide beaucoup aussi . ---------------
|
|
Quand on a des bases suffisantes, oui  ---------------
|
| ça fait tout chaud au coeur de réécouter cette musique de départ ça rapelle plein de souvenir ^-^ et le thème au piano ensuite est tout aussi magnifique ---------------
>>>>>>Blog Namcix<<<<<<
Japanim
|
| les invoc seront de retour? il me semble avoir apercu bahamut et odin!!! |
| ahhh9 a écrit :
les invoc seront de retour? il me semble avoir apercu bahamut et odin!!!
|
Sûrement, les matérias peuvent être utilisés par tout le monde . ---------------
|
| Il manque juste une petite upgrade graphique et hop il arrive sur PS2! |
|
C'est beau de rêver  ---------------
|
| pas intérêt à ce qu'ils le retappent sur ps2, une exclu de ce genre, c'est ce qu'il faut à la psp. Si ils le font, je vais faire un massacre à Tokyo |
| |
| ahhh9 a écrit :
pas intérêt à ce qu'ils le retappent sur ps2, une exclu de ce genre, c'est ce qu'il faut à la psp. Si ils le font, je vais faire un massacre à Tokyo
|
Ce n'est pas le genre de Square, généralement ils annoncent les plates-formes cibles dès l'annonce initiale, pour les jeux originaux en tout cas.
Après pour les remakes, c'est différent. ---------------
|