En ligne > Corso Les Jeux : Troy Bla Bla - Divers : Xary, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Musclez votre cerveau avec Hot Brain |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
On le sait, les jeux permettant de travailler sa mémoire et sa réflexion connaissent un bel essor, notamment sur Nintendo DS. Il n'est donc pas étonnant que certains éditeurs cherchent à surfer sur cette vague via d'autres plates-formes, et c'est ainsi que Midway proposera prochainement Hot Brain sur PSP. Prévu pour l'été prochain, le jeu se dévoile aujourd'hui un peu plus avec sept nouvelles images et un trailer montrant le travail de doublage effectué par Fred Willard sur la version américaine du jeu.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] brain.html |
Vinzpectah deck Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| j'attends le commentaire de certains ... |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| C est simple, maintenant le concept est genial... Message édité par ratata le 19-04-2007 à 16:02:30
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| disons que sur certains épreuves de rapidité, sans le stylet, ça va être chaud
mais ça a l'air sympa quand même ^^ Message édité par nardo le 19-04-2007 à 15:48:14
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3691 jours
| moi ca me boute bien ce genre de jeu, mais sur DS avec le stylet et pas sur PSP. Le souci c'est que j'ai une psp et pas de Ds donc j'attend les versions wii lol ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Ted Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| on se cotise pour l'offrir à bejita ? voilà c'est fait |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Je ferais bien une blague sur la réaction de certains, mais je sens que je vais me faire bannir (le bangun sort assez facilement en ce moment ). |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3172 jours
| Sûr j'achète la PSP exprès pour ce jeu ! |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Halouf a écrit :
moi ca me boute bien ce genre de jeu, mais sur DS avec le stylet et pas sur PSP. Le souci c'est que j'ai une psp et pas de Ds donc j'attend les versions wii lol
|
va falloir des dragonnes plus solides sur wii |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| Halouf a écrit :
moi ca me boute bien ce genre de jeu, mais sur DS avec le stylet et pas sur PSP. Le souci c'est que j'ai une psp et pas de Ds donc j'attend les versions wii lol
|
... ou te prendre une NDS? Parce que même avec la Wiimote qui révolutionne tout, je pense pas qu'on aura le même effet que nous procure le stylet de la NDS!!
A propos, aucune nouvelle des "Brain Training" version Sega pour la PSP en europe?? Ils ont quand meme cartonnés au japon!
|
becks Profil : Internaute
 Membre depuis 3509 jours
|
pourquoi il changerait le commentaire de certains ? si c'etait pas un vrai jeux sur DS... pourquoi ca le deviendrait sur PSP ?
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| franchement, ils peuvent meme le sortir sur ps3.
je serais preneur mais pas a 70euros, un bon 25-30 pas plus  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Ce genre de jeux sera sans doute sur play store s'il devait arriver. Faut oublier les 70€ pour ça |
Vinzpectah deck Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| becks a écrit :
pourquoi il changerait le commentaire de certains ? si c'etait pas un vrai jeux sur DS... pourquoi ca le deviendrait sur PSP ?
|
c à moi que tu demandes ... ? |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3691 jours
| Demah a écrit :
... ou te prendre une NDS? Parce que même avec la Wiimote qui révolutionne tout, je pense pas qu'on aura le même effet que nous procure le stylet de la NDS!!
A propos, aucune nouvelle des "Brain Training" version Sega pour la PSP en europe?? Ils ont quand meme cartonnés au japon!
|
Ben c'est pas que j'en veux pas, c'est juste que j'ai pas les moyens, surtout si je souhaite acquérir la PS3 dans les prochains moins (je suis plus salon que portable).
Par contre, le fait que ma fiancée soit intéressée aussi fait que je ne sais plus trop quoi faire lol
Mais si un jour ils sortent un jeu où l'on apprend le japonais, je cours l'acheter  Message édité par Halouf le 20-04-2007 à 10:28:31 ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|