FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Trailer] Puzzle Quest: Challenge of the Warlords

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Puzzle Quest: Challenge of the Warlords

n°170384
Profil : Rédaction
Posté le 13-02-2007 à 07:39:42   answer

Citation :

Puzzle Quest: Challenge of the Warlords propose un concept innovant alliant à la fois Puzzle Game, stratégie et RPG. Le joueur devra sauver le monde d' Etheria en combattant de terribles seigneurs de guerre. Notons la possibilité de créer son propre combattant, de personnaliser ses pouvoirs magiques et son armement, de se bâtir un véritable empire en capturant des villes mais aussi la présence de mode multijoueur en Wi-Fi. Edité par D3 Publisher, le jeu devrait être disponible le 16 mars prochain sur PlayStation Portable.  

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-tra [...] lords.html

n°170387
Profil : Internaute
Posté le 13-02-2007 à 09:08:02   answer

Ca pourrait être sympa ... à petit prix :)

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°187647
Posté le 23-04-2007 à 13:13:56   answer

J'confirme c'est plus que sympa ... sauf qu'il est introuvable  :sweat:  
Pas moyen de mettre la main dessus, fnac, micromania, score games, j'en passe et des meilleurs ... Il est bel et bien sorti le 31 mars en France, mais où  :??:  
Si qq'un connait un bon site d'import US où le trouver (sauf play-asia  :fou: ), ca m'arrangerait, parcequ'après avoir tâté la démo sur PC c'est vraiment addicitif !  :)

n°187651
Posté le 23-04-2007 à 13:47:06   answer

thibaut a écrit :

J'confirme c'est plus que sympa ... sauf qu'il est introuvable  :sweat:  
Pas moyen de mettre la main dessus, fnac, micromania, score games, j'en passe et des meilleurs ... Il est bel et bien sorti le 31 mars en France, mais où  :??:  
Si qq'un connait un bon site d'import US où le trouver (sauf play-asia  :fou: ), ca m'arrangerait, parcequ'après avoir tâté la démo sur PC c'est vraiment addicitif !  :)

J'ai taté la démo aussi c'est sympa :)
Je crois pas qu'il soit sorti en France, on le trouve même pas sur alapage...
Pour l'import US, essaie Neo Ayato (mais par contre c'est relativement cher et à moins que j'ai mal regardé, Puzzle Quest n'y est pas :/)

Edit : J'ai rien dit :D
J'avais cherché manuellement. Avec la zone recherche, je l'ai trouvé le Puzzle Quest (45 € fdp out :sweat: )

Message édité par Aru le 23-04-2007 à 13:49:26

---------------
n°187718
Posté le 23-04-2007 à 19:38:23   answer

ah oui en effet c'est pas donné ...  
J'sens qu'il va me passer sous le nez comme Kula World sur PSOne :-/

n°187720
Posté le 23-04-2007 à 20:05:24   answer

A quand Lumines RPG ?  
:mdr:

---------------
n°188234
Posté le 26-04-2007 à 23:24:51   answer

Thibaut> je t'ai envoyé un MP avec le lien ci-après ;)

Pour ceux qui cherchent le jeu, il est dispo sur play.com à 28 € fdp in !

http://www.play.com/Games/PSP/RTS/ [...] oduct.html

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008