En ligne > 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Puzzle Quest: Challenge of the Warlords |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Puzzle Quest: Challenge of the Warlords propose un concept innovant alliant à la fois Puzzle Game, stratégie et RPG. Le joueur devra sauver le monde d' Etheria en combattant de terribles seigneurs de guerre. Notons la possibilité de créer son propre combattant, de personnaliser ses pouvoirs magiques et son armement, de se bâtir un véritable empire en capturant des villes mais aussi la présence de mode multijoueur en Wi-Fi. Edité par D3 Publisher, le jeu devrait être disponible le 16 mars prochain sur PlayStation Portable.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] lords.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca pourrait être sympa ... à petit prix  |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
J'ai taté la démo aussi c'est sympa
Je crois pas qu'il soit sorti en France, on le trouve même pas sur alapage...
Pour l'import US, essaie Neo Ayato (mais par contre c'est relativement cher et à moins que j'ai mal regardé, Puzzle Quest n'y est pas )
Edit : J'ai rien dit
J'avais cherché manuellement. Avec la zone recherche, je l'ai trouvé le Puzzle Quest (45 € fdp out ) Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 13:49:26
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| ah oui en effet c'est pas donné ... J'sens qu'il va me passer sous le nez comme Kula World sur PSOne :-/ |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| A quand Lumines RPG ?
 |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|