En ligne > Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Tekken 6 aussi sur PSP ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
La séduisante PlayStation Portable n'en finie plus de se faire remarquer. Cette fois c'est Namco Bandai qui annonce l'arrivée de Tekken 6 sur PSP pour la fin de l'année. Prévue pour sortir en même temps que la version PlayStation 3, cette version nomade bénéficiera de quelques bonus exclusifs sous forme de niveaux ou items de customisation. Un mode "ghost infrastructure" permettra également d'échanger ses données personnelles avec le reste du monde. Très bonne nouvelle pour les amoureux de la baston.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 10476.html |
KratosPF Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1129 jours
| |
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1170 jours
| Merci à Vincent pour la news et Kratos pour le lien.
Je suis très content qu'un jeu de combat de cette envergure puisse sortir sur PSP, bien que personnellement, je me contenterai de la version PS3 (n'ayant pas de PSP, justement !). |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| version PS3 pour moi aussi, jai 2 Tekken 5 (PSP et PSN) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|