Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Site] Syphon Filter : Logan's Shadow sur la toile

n°195986
Profil : Rédaction
Posté le 31-05-2007 à 09:30:35   answer

Citation :

Le site officiel du très prometteur Syphon Filter : Logan's Shadow sur PlayStation Portable vient d'ouvrir ses portes mais ne contient - pour le moment - rien de plus que ce que vous avez déjà vu sur PlayFrance. On le gardera dans nos favoris en attendant une prochaine mise à jour. Sortie prévue à la fin de l'année 2007

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-sit [...] toile.html

n°195988
Profil : Internaute
Posté le 31-05-2007 à 09:33:34   answer

Ce n'est pas vraiment une série qui m’ait marqué et j'ai même eu un temps de latence avant de me remémorer de quoi il s’agissait. Je lui préfère à la rigueur Winback, car lui au moins on peut y jouer en pensant faire front à un second degré trop gros pour être vrai.

n°195990
Profil : Rédacteur PF
Posté le 31-05-2007 à 09:38:30   answer

L'épisode PSP est vraiment excellent.

---------------
"PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999".
Posté le 31-05-2007 à 09:41:46   answer

Au passage, Dark Mirror est confirmé sur PS2.

n°196016
Posté le 31-05-2007 à 10:23:06   answer

MarcAlainNabeSoral a écrit :

Ce n'est pas vraiment une série qui m’ait marqué et j'ai même eu un temps de latence avant de me remémorer de quoi il s’agissait. Je lui préfère à la rigueur Winback, car lui au moins on peut y jouer en pensant faire front à un second degré trop gros pour être vrai.

Il me semble que de nombreux joueurs on été marqué par cette série !!! Certes les derniers épisodes sur console de salon  n'étaien tpas a la hauteur mais nous assistons a un véritable retour sur la PSP et nous n'allons pas nous en plaindre ! :bounce:

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°196046
Posté le 31-05-2007 à 12:36:45   answer

j'ai fais le 1 et le 2 sur psone et celui sur psp et à chaque fois j'ai trouvé ça excellent (avec une mention spéciale pour dark mirror qui renouvelle bien le systeme de jeu)
en plus, ce que j'apprecie c'est que c'est le genre de jeu ou l'on est dans l'action 100% du temps et dont on n'a pas envie de décrocher du coup les syphon filter me prennent moins d'un weekend pour en venir a bout.
j'espere sincerement qu'ils bossent sur un opus ps3.

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2  
Now Playing: FIFA09

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008