En ligne > Les Jeux sur Consoles Retro : Gui., 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Silent Hill dans la poche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Les premières images de la version PlayStation Portable de Silent Hill : Shattered Memories rassurent quant à la qualité graphique du jeu, relativement proche de la version de salon. On y dirigera toujours notre Harry Mason dans une version revue et corrigée du classique de la PSone. La maniabilité devrait être proche de Silent Hill Origins des mêmes développeurs. Sortie prévue cet automne.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 73051.html |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| images pas assez "crades" j'arrive pas a retrouver dans celles ci, le coté malsain du premier épisode, et en plus Harry n'a pas de Lunette .... |
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1653 jours
| ca sent le sapin pour cette série dont je suis pourtant un grand fan .. autant je peux parfaitement défendre le 5 qui etait bien (sans etre exceptionnel non plus), autant la j'ai une tres grosse crainte sur le massacre qu'ils vont faire .. ils pouvaient pas se contenter de refaire *exactement* le meme jeu mais avec des graphismes au gout du jour ? a la limite en rajoutant un mode ou on dirrige cybil ou une nouvelle fin ? bon bref j'attendrai le verdict final mais bon .. ---------------
May the Force be with you
|
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| C'est peut-être pour ça qu'ils ont retiré le Silent Hill originel du PS store ? Si Konami leur a demandé puisque ça ferait des ventes en moins du "remake"...
Perso je suis bien content d'avoir eu l'originel, sur la PSP il rend très bien. Message édité par Xary le 07-06-2009 à 07:48:08 ---------------
ID PSN : Aliand
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|