En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Scans] Kingdom Hearts : Birth by Sleep |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Dévoilé lors du récent Tokyo Game Show, Kingdom Hearts : Birth by Sleep revient déjà sur le devant de la scène grâce au dernier numéro du magazine Famitsu. Comme on peut le constater sur ces visuels, cet opus PlayStation Portable nous permettra de contrôler un nouveau personnage et d'affronter de nouveaux ennemis tout en voyageant dans les mondes de Disney et de Final Fantasy.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 64444.html |
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| je trouve que sur le papier l'episode PSP est bien plus interessant (histoire, graphisme...) dommage que je sois pas trop fan de KH ca fait un peu KH3 a la Yakusa 3 par exemple J'espere qu'au moins l'histoire sera un peu plus mature... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Comme dans la vidéo de KHII FM+ on dirait que c'est Roxas, le héros (même les vêtements...), et le second gars on dirait un peu Zack .
Graphiquement c'est vraiment très joli (entre le premier et le second, voir mieux), on va voir niveau scénario, mais je fais confiance à l'équipe qui fait le jeu .
Sinon pourquoi on voit Xemnas sur les scans? Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 20:30:21
|
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1994 jours
| resident-eater a écrit :
je trouve que sur le papier l'episode PSP est bien plus interessant (histoire, graphisme...) dommage que je sois pas trop fan de KH
ca fait un peu KH3 a la Yakusa 3 par exemple
J'espere qu'au moins l'histoire sera un peu plus mature...
|
Idem. Et oui le jeu est annoncé plus mature, déjà le fait que Terra soit plus adulte va aider à cela.
Par ailleurs le jeu sera composé de trois scenarii selon le perso que l'on choisiera (parmis Terra, Ven et Aqua je présume)
La photo de Xemnas est une image tirée de FM+ |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| La qualité graphique est incroyable pour de la PSP |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca a l'air au moins aussi beau que KH2
Je suis impatient de l'avoir  |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1947 jours
| yep moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les KH, pourtant c'est pas l'envi ki m'en manque, mais j'adhere vraiment pas
ps: le mec c'est zack ? si c'est le cas, p'tite question conne..... si y'avait pas eu Crisis core, est ce que zack serait dans ce KH... |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
| Adramelech a écrit :
ps: le mec c'est zack ? si c'est le cas, p'tite question conne..... si y'avait pas eu Crisis core, est ce que zack serait dans ce KH... 
|
Le personnage se nomme Terra, personnage que tu affrontes dans KH2final mix et que tu vois dans la fin cachée.. Rien à voir avec Zack. |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1947 jours
| bah voila lol j'ai jamais fini de KH, dailleur KH2 final mix est sorti en france ou pas ? si je commence par celui ci sans faire le 1 ca va me poser pbm ? (ouais le 1 j'adhere mais vraiment vraiment pas)
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
| |
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| oui je vais me mettre a kh2 moi aussi(enfin je suis a 5h de jeux. j'ai bien aimer le debut avec roxas apres... ) pareque KH1 je peux définitivement pas continuer(me suis arreter a Tarzan) |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Un jeu de plus que je vais attendre impatiemment  |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| resident-eater a écrit :
oui je vais me mettre a kh2 moi aussi(enfin je suis a 5h de jeux. j'ai bien aimer le debut avec roxas apres... ) pareque KH1 je peux définitivement pas continuer(me suis arreter a Tarzan)
|
Comme moi au départ,j'ai repris le jeu 4 ans plus tard car on m'avait preté le 2 et je voulais d'abord finir le 1 pour mieux comprendre..Le gameplay du 1 possede un systeme de caméra vraiment mauvais où l'on voit rien de plus j'ai trouvé le 1 tres dur (Ursula ) tandis que le 2 est super facile. Ce qui est assez bizzare car on est habitué a la difficulté du 1 quand on commence le 2. On prend plaisir a découvrir la suite des aventures de Sora mais on n'eset que rarement bloqué.
Message édité par zell789 le 27-09-2007 à 14:16:11
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|