En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2008] Sony annonce Resistance Retribution sur PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Il y a quelques minutes, en pleine conférence de presse, Sony Computer Entertainment a annoncé Resistance Retribution sur PlayStation Portable, non pas un FPS mais un TPS dans lequel vous prendrez le contrôle d'un personnage autre que le célèbre Nathan Hale. Les monstres seront les mêmes, à quelques différences près, avec des armes cette fois-ci sensiblement différentes, à l'instar d'un joli lance-roquettes!
Bientôt le plein de médias directement sur PlayFrance.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 52784.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il a l'air impressionnant pour de la PSP en tout cas  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| Resistance 1 sur PS3 est un peu faiblard quand même ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3099 jours
| Avec un seul stick... Ca va être super génial. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Raphael Profil : Internaute
 Shazbot !!!! Membre depuis 3687 jours
|
Pas besoin, suffit de faire un système de lock ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
Je bosse mes routines.
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3387 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| N'empêche quand j'ai vu ce jeu, je me suis dit "tain ça fait quand même vachement penser à Syphon Filter PSP". Je vais voir le "CV" de Bend Studios: ils ont fait les 2 SF PSP, comme par hasard  |
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1866 jours
| C'est pas nathan hale que l'on contreole d'après ce que j'ai vu ... ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1648 jours
| je viens de voir la video de presentation, ca s'annonce pas mal. c'est effectivement pas Nathan Hale qu'on controlera mais la fille (je sais plus son nom) qu'on apercoit dans le premier et vu le logo il semblerait que ca se passera au moins en partie a Paris. cool, pour feter ca je vais me sortir une baguette croustillante, un camembert qui pue et une bonne bouteille de "la Villageoise", Cocorrico! Message édité par frankyman le 16-07-2008 à 00:49:58 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
|
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| plutot joli pour une PSP. merci photoshop? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sympa. Ce sont les screens de la version PSP 2 ?
Réduit à l'échelle de la PSP, c'est impressionnant  |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2052 jours
| |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| En tout cas d'après les screens,on ne contrôle pas l'héroine du 1er sauf si elle s'est changé en mec..Sauf si on peut contrôler 2 personnages.. |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3304 jours
| zell789 a écrit :
En tout cas d'après les screens,on ne contrôle pas l'héroine du 1er sauf si elle s'est changé en mec..Sauf si on peut contrôler 2 personnages..
|
une heroine a resistance ? ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3314 jours
| La meuf qui aidait Nathan Hale, celle qui raconte l'histoire dans le 1. ---------------
Profil PSN : Syt
|
Raphael Profil : Internaute
 Shazbot !!!! Membre depuis 3687 jours
| Oui celle qui raconte les aventures de Nathan Hale. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
Je bosse mes routines.
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3304 jours
| oui enfin j'aurais pas appellé ca une heroine, plutot une narratrice et un perso secondaire ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| tiberius a écrit :
oui enfin j'aurais pas appellé ca une heroine, plutot une narratrice et un perso secondaire
|
ahaha j'ai employé le mauvais mot |
| zell789 a écrit :
En tout cas d'après les screens,on ne contrôle pas l'héroine du 1er sauf si elle s'est changé en mec..Sauf si on peut contrôler 2 personnages..
|
c'est ce que j'avais lu sur un site mais clair qu'a premiere vu c'est pas une meuf qui pose sur les photos... ou une meuf vachement virile alors . ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|