| Citation :
Il y a quelques minutes, en pleine conférence de presse, Sony Computer Entertainment a annoncé Resistance Retribution sur PlayStation Portable, non pas un FPS mais un TPS dans lequel vous prendrez le contrôle d'un personnage autre que le célèbre Nathan Hale. Les monstres seront les mêmes, à quelques différences près, avec des armes cette fois-ci sensiblement différentes, à l'instar d'un joli lance-roquettes!
Bientôt le plein de médias directement sur PlayFrance.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 52784.html |
| Il a l'air impressionnant pour de la PSP en tout cas  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Resistance 1 sur PS3 est un peu faiblard quand même ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Avec un seul stick... Ca va être super génial. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
|
Pas besoin, suffit de faire un système de lock ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
| N'empêche quand j'ai vu ce jeu, je me suis dit "tain ça fait quand même vachement penser à Syphon Filter PSP". Je vais voir le "CV" de Bend Studios: ils ont fait les 2 SF PSP, comme par hasard  ---------------
|
| C'est pas nathan hale que l'on contreole d'après ce que j'ai vu ... ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| je viens de voir la video de presentation, ca s'annonce pas mal. c'est effectivement pas Nathan Hale qu'on controlera mais la fille (je sais plus son nom) qu'on apercoit dans le premier et vu le logo il semblerait que ca se passera au moins en partie a Paris. cool, pour feter ca je vais me sortir une baguette croustillante, un camembert qui pue et une bonne bouteille de "la Villageoise", Cocorrico! Message édité par frankyman le 16-07-2008 à 00:49:58 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| |
| plutot joli pour une PSP. merci photoshop? ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| |
| Sympa. Ce sont les screens de la version PSP 2 ?
Réduit à l'échelle de la PSP, c'est impressionnant  ---------------
|
| La PSP2 sera plus puissante que la PS3.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| En tout cas d'après les screens,on ne contrôle pas l'héroine du 1er sauf si elle s'est changé en mec..Sauf si on peut contrôler 2 personnages.. |
| zell789 a écrit :
En tout cas d'après les screens,on ne contrôle pas l'héroine du 1er sauf si elle s'est changé en mec..Sauf si on peut contrôler 2 personnages..
|
une heroine a resistance ? ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| La meuf qui aidait Nathan Hale, celle qui raconte l'histoire dans le 1. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Oui celle qui raconte les aventures de Nathan Hale. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| oui enfin j'aurais pas appellé ca une heroine, plutot une narratrice et un perso secondaire ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
oui enfin j'aurais pas appellé ca une heroine, plutot une narratrice et un perso secondaire
|
ahaha j'ai employé le mauvais mot |
| zell789 a écrit :
En tout cas d'après les screens,on ne contrôle pas l'héroine du 1er sauf si elle s'est changé en mec..Sauf si on peut contrôler 2 personnages..
|
c'est ce que j'avais lu sur un site mais clair qu'a premiere vu c'est pas une meuf qui pose sur les photos... ou une meuf vachement virile alors . ---------------
|
| |