En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2009] Resident Evil enfin sur PSP ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Depuis le temps que les fans réclament un épisode exclusif, c'est désormais officiel. La série Resident Evil fera enfin un passage sur PlayStation Portable avec un volet inédit prévu pour 2010. Rien d'autre n'a filtré de la conférence pré-E3 de Sony, il faudra attendre mais d'après le logo le cadre a l'air urbain et plein de zombies.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 87897.html |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1648 jours
| une des plus grosses annonces de la soirée en ce qui me concerne... j'en bave deja ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Je suis pas un super fan de RE mais ça fait plaisir qu'une telle annonce fût déclaré, elle en avait sacrément besoin notre petite PSP  |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1677 jours
| Presque tout le monde va encore le bouder quand on apprendra que c'est la vue RE4...
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2893 jours
| en esperant qu'ils retournent enfin au source de la série |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1648 jours
| conor77 a écrit :
Presque tout le monde va encore le bouder quand on apprendra que c'est la vue RE4...
|
ca depends, mais c'est vrai que vu la precision du stick PSP... mieux vaut peut etre une vue a l'ancienne. en tout cas oui pour un retour de l'ambiance "Racoon City", du gore et de la peur. Message édité par frankyman le 02-06-2009 à 23:57:00 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1677 jours
| Nan pas nécessairement... S'ils font comme Resistance Retribution ça peut le faire. ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
RASS15 Profil : Internaute
 Membre depuis 1398 jours
| Clairement qu'ils retournent aux sources du jeu ... Ras le bol d'un resident evil trop action :s Surtout sur psp. Voir un mode à la retribution dans resident et je pense que ça sera le boycott direct pour moi ... et à contre coeur
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1259 jours
| PSP lustré,décrassé elle est OP pour acceuillir ce jeux que j attendais depuis longtemp ---------------
44 platines ^^
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|